We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Bistro Le Relais Brome-Missisquoi
Bistro Le Relais 4.4

Bistro Le Relais

Auberge rustique du XIXe siècle avec local à vélos sécurisé, Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse.

Brome-Missisquoi

4.4 with 206 ratings on RestoMontreal

Write your review

Page 1 of 6 - 117 Reviews

Lieu pittoresque & enchanteur, le personnel est très arrangeant & sympathique. Ils acceptent les chiens sans problème (nous sommes allés avec notre berger australien). L'endroit & très joli pour prendre des marches & visiter.View more

Apr 08, 2024

Très bienView more

Feb 20, 2024
Line
Food

On a passer une très belle soirée belle ambiance & la serveuse vraiment très très sympathique à refaire

Feb 04, 2024
Suzanne
Food

Nous avions peu de temps & on en a tenu compte si gentiment. Joli feu de foyer réconfortant!

Feb 03, 2024
Elizabeth
Food

Musicien très bon, le son trop fort de la difficulté à parler entre amis

Jan 26, 2024
2.0

On était 10 personnes, il y avait un assiette sur deux qui était passable, le bacon dans le burger, dans le cassoulet ou dans l'assiette déjeuner était pas cuit & pour le service la serveuse était particulièrement bête & sans sourire, le service était très très lent...dommage j'avait l'habitude d'arrêter a ce resto & c'était toujours excellent...

Jan 22, 2024
Sharon
Food

The salmon was delicious. Clafoutis a bit dry. My friend's mussels not very good & small, she didn't finish them.
The waitress was knowledgeable, efficient, friendly, v.g.

Food

Le chansonnier c'est un plus plus
Donc pour nous c'était une première mon non la dernière 😊

Linda
Food

pour la nourriture nous avons pris la bavette qui était très tendre avec sauce aux poivres... manquait de poivre. Les légumes étaient trop cuit donc mou. l'entrée de pâté de campagne était délicieux. Par contre le vin est beaucoup trop dispendieux, il faudrait avoir une plus grande variété de vin moins cher. Le chansonnier était très bon & agréable. Merci c'était notre première fois & nous y retournerons.

Jan 19, 2024

J ai été seulement au restoView more

Jan 12, 2024
Pierre
Food

Expérience très sympathique, nourriture très bonne, service excellent! Merci

Jan 07, 2024
Jeff
Food

Great service, food was tasty & nicely prepared, live music topped off the evening just right👌

Gaetan
Food

Nous avons très apprécié la table d'hôte de jeudi à $ 20, le dessert aux pommes était tout simplement excellent ! Svp à remettre au menu, car de moins en moins les desserts aux pommes sont servis au resto..

Food

Agréablement surpris. A refaire!

Elizabeth
Food

lunch for 3 on Jan. 2nd. All good!

Jan 04, 2024
Louise
2.0

Ns sommes arrivés pour 18h15, aucun service avant 19h. Repas servi à 20h30. Très très longue attente par chance qu,il y avait le chanteur . Nous sommes partis vers 21h15 sans avoir pris notre dessert. La facture ns a été remis au comptoir lors de notre départ dc pas de retour pour souper dans votre resto. Désolée !

James
Food

Best spot in Kowlton by far. Amazing food & country style ambiance.

France
2.5

La nourriture était excellente
Une belle ambiance après les feu artifices
Mais je crois qu'il avait un problème dans la cuisine nous avons attendus plus de deux heures avant d'être servie nos plats principaux

Dec 29, 2023

Contents d'y être allé une fois. Accueil convivial & cadre magnifique dans un beau petit village. Cependant 2 irritants qui font que je n'y reviendrais pas: La literie: le matelas mériterait d'être changé pour le confort & les réactions allergiques des clients. L'isolation: nous entendions le chien de la chambre du dessus japper tard le soir & dans la nuit ( j'imagine que les animaux sont admis) & le téléphone de la réception tard le soir & tôt le matin. L'été les fenêtres doivent s'ouvrir mais il est important de s'informer si il y a un système de climatisation car étant au coeur du village le bruit extérieur doit déranger. Une cafetière dans les chambres serait bienvenue pour éviter les déplacements Bruyants dans la salle à café mitoyenne aux chambres. La chambre était propre & il n'y a pas de tapis/moquette ce qui est super pour l'hygiène.View more

Dec 28, 2023
Louis
Food

J'aurais aimé avoir une carte des desserts car j'ai été très surpris de payer une crème au caramel 8$. Celle-ci goûtait plus le citron que le caramel de plus elle était petite. J'ai été déçu du rapport qualité/prix.
Pour le reste je suis satisfait. J'aurais peut être souhaité du pain à table.