| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Bistro Le Relais
| Food | |
| Service |
Reviews often mention
Display Allchambre(12) knowlton(11) duck(9) fish(8) auberge(7) recommend(7) hotel(6) comfortable(6) canard(6) propre(5) vin(5) music(5)Stationnement complètement en arrière & dur pour handicapé visuel. Personne a l accueil pour nous recevoir ils ont laissé la clé sur le bureau de réception à notre nom sans nous expliquer les avantages de la chambre. Matelas du lit doit dater de longue date car tout mou & déformé. Télévision avec un poste français & 3 postes anglais seulement donc soirée très longue dans la chambre après souper. heureusement restaurant très bon & musique très bonne du mercredi. Indication à l entrée manquante pour signaler emplacement des chambres
Accueil sympathique, chambre confortable & très propre, le parking gratuit derrière la maison est très appréciable
Auberge avec beaucoup de cachetsl, chambre propre, lit confortable. Merci à Gabriel qui est très agréable & sympathique. Chambres peu insonorisées, mais compréhensible au vue de l'âge du bâtiment.
Chambre propre bien située. Par contre réveillé à 6hr par le bruit d'un employé. Pas de déjeuner inclus malgré que c'était inscrit dans la description.
Contents d'y être allé une fois. Accueil convivial & cadre magnifique dans un beau petit village. Cependant 2 irritants qui font que je n'y reviendrais pas: La literie: le matelas mériterait d'être changé pour le confort & les réactions allergiques des clients. L'isolation: nous entendions le chien de la chambre du dessus japper tard le soir & dans la nuit ( j'imagine que les animaux sont admis) & le téléphone de la réception tard le soir & tôt le matin. L'été les fenêtres doivent s'ouvrir mais il est important de s'informer si il y a un système de climatisation car étant au coeur du village le bruit extérieur doit déranger. Une cafetière dans les chambres serait bienvenue pour éviter les déplacements Bruyants dans la salle à café mitoyenne aux chambres. La chambre était propre & il n'y a pas de tapis/moquette ce qui est super pour l'hygiène.
Le personelle est vraiment incroyable la nouriture vraiment bonne les chambres pourfaite pour mes employers