FB Pixel Où Aller pour Assouvir Votre Soif à Montréal - Meilleurs Bars - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Où Aller pour Assouvir Votre Soif à Montréal - Meilleurs Bars

19 Restaurants mentionnés

PARTAGER

Voir résultats associés: Restaurants Resto-Bar Montreal ↗

Que ce soit pour un verre de vin, de la bière, un cocktail ou autre, ces endroits sauront vous désaltérer avec leurs spécialités. Nous vous avons concocté une liste de meilleurs bars de Montréal pour vous permettre de découvrir autre chose que le petit bar du coin.


La Taverne Midway vous accueille afin de vous faire passer un bon moment, une bière ou un cocktail à la main. Si la fringale vous prend, laissez-vous tenter par les plats réconfortants qu’ils y servent. Essayez le Midway pour un 5 à 7 entre collègues ou pour une soirée de party la fin de semaine, vous ne serez pas déçu.

 
 
 
Ce ravissant bar du Plateau Mont-Royal vous invite à venir y déguster une tonne de rhum et de cocktails exotiques. C’est un endroit où vous aurez du plaisir, c’est assuré. Et pourquoi ne pas profitez de leur soirée karaoké pour lâchez votre fou!

 

Si vous n’y êtes encore jamais allé, le Loïc saura vous convaincre dès votre première visite. Ce très joli bar à vin offre une sélection unique qui plaira aux connaisseurs et à ceux qui aiment découvrir. Un menu d’inspiration du marché propose plusieurs plats délicieux pour accompagner votre verre de vin.

 
 
 
Ce tout petit bar à cocktail se trouve derrière le bar Datcha, endroit connu du Mile-End. Une quinzaine de personnes au plus peuvent s’y assoir. Vous pouvez y déguster un café de jour et de délicieux cocktails le soir, dans une ambiance et un décor inspiré de l’époque de la Russie impériale.

 

 
Le Majestique est sans doute l’un des bars les plus branchés et sympa du Plateau Mont-Royal. La décoration fantaisiste et éclectique rend l’endroit encore plus attrayant et unique. En plus d’offrir des cocktails et une liste de vin des plus intéressante, vous pouvez y manger de délicieux plats jusqu’à 1h du matin.

 

Si vous passez par le quartier Saint-Henri et avez envie de faire la fête, le Riverside vous fera passer une soirée inoubliable. Avec sa splendide terrasse ouverte jusqu’à 3h, son look industriel underground, ses prix très abordables et son personnel attachant et amical, vous aurez envie d’y retourner chaque weekend!
 
 

Situé à l’avant du magnifique hôtel Le Mount Stephen, le Bar George, anciennement la maison patrimoniale de Sir George Stephen, vous fera passer une soirée digne de la royauté. Profitez d’un cocktail de qualité tout en appréciant un de leurs plats d’inspiration britannique.
 
 

En plein cœur du centre-ville, le Furco vous attend pour un 5 à 7 endiablé, dans son magnifique décor de style industriel. Profitez de leur menu d’inspiration du marché pour assouvir votre fringale de soirée.
 
 

Ce bar d’inspiration Tiki très unique vous permettra de boire toute sorte de cocktails exotiques, dont certains, servit à l’intérieur de vrais fruits comme un ananas ou une noix de coco. C’est dans un sous-sol à l’entrée du Chinatown que la magie du Mal Nécessaire s’opère!
 
 

Le Atwater Cocktail Club est le très convoité bar, discrètement caché derrière le restaurant Foiegwa, accessible par une petite ruelle. Son ambiance envoutante et son décor éclaté rendront votre soirée mémorable. Vous serez bouche bée par l’incroyable talent des bartenders qui vous serviront vos cocktails.
 
 

Cette brasserie artisanale est très appréciée pour son ambiance chaleureuse, mais aussi pour ses délicieuses bières de micro-brasserie brassée sur place. Accompagnez votre pinte avec un des plats de style pub réconfortants qui sont offerts.
 
 

Le Ping Pong Club est un des endroits cool et branché du Mile-End où vous pouvez vous réunir avec vos amis pour passer un bon moment. Des soirées thèmes assez originaux y sont fréquemment organisé et vous pourrez bien sûr y jouer une partie de ping-pong!
 
 

 
Ce pub d’inspiration irlandaise est très populaire dans le quartier Saint-Henri surtout pour son authenticité et sa très grande sélection de scotch et de whisky. Vous adorez profiter de leur grande terrasse l’été, et son ambiance chaleureuse vous réchauffera durant les froides journées d’hiver.

 
 
Café de jour, bar de soir, le Darling est l’endroit parfait pour se concentrer ou bien pour décrocher. La magnifique lumière naturelle qui pénètre dans les lieux vous mettra de bonne humeur! Profitez de leur sélection de bières et cidres artisanaux pour vous désaltérer.
 
 

Ce bar japonais, caché derrière une cabane à pêche, vous permettra de vous évader le temps d’un cocktail. Vous y trouverez toutes sortes de cocktails alléchants, ainsi qu’une intéressante sélection de saké.
 
 

 
Ce magnifique bar de quartier situé dans le Mile-End vous propose une sélection de vins nature pouvant être accompagné de succulentes huitres qui varient selon l’arrivage. Non seulement les vins sont intéressants, mais les cocktails aussi!
 
 

 
Le Philémon est définitivement un des bars cultes du Vieux-Montréal. Ouvert depuis presque 10 ans, ce bar est unique en son genre et vous fera passer une soirée mémorable. Essayez les plats de saison conçue par l’équipe de cuisine, qui sauront vous réconforter et agrémenter les incroyables vins qu’ils ont sur place.

Le Rouge Gorge est un bar à vin offrant toujours des nouveaux arrivages, donc si vous adorez l’endroit, n’hésitez pas d’y retourner souvent, car vous aurez toujours de nouveaux produits à déguster. Cet endroit branché vous accueille toujours dans une ambiance chaleureuse. Amateurs de cocktails, visitez le bar Royal caché au sous-sol.

 
 
Le Cold Room est un charmant bar caché sur une petite rue du Vieux-Montréal, derrière une porte de réfrigérateur industriel. C’est un bar à cocktails avec beaucoup de cachet, qui vous fera oublier le temps qui passe.
 
 
Le Knox c’est le genre d’endroit où l’on passe des heures à manger et boire entre bonnes compagnies. Situé à Pointe-Saint-Charles, ce bar de quartier vous garantit une bonne soirée bien arrosée de breuvages divers tout aussi délicieux les uns que les autres. Laissez-vous tenter par la nourriture, le menu est alléchant!
 

Voir résultats associés: Restaurants Resto-Bar Montreal ↗

2028 vues

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE