Monday | 5 pm - 10 pm |
Tuesday | 5 pm - 10 pm |
Wednesday | 12 pm - 10 pm |
Thursday | 12 pm - 10 pm |
Friday | 12 pm - 10 pm |
Saturday | 5 pm - 10 pm |
Sunday | 5 pm - 9 pm |
Amenities, services & more
Reviews often mention
Display Allvin(16) sauce(5) pourboire(5) prix(5) mussel(4) italian(4) carte des vins(3) groupe(3) decor(3)Difficile de décrire les points positifs quand on a l'impression de se faire fourrer. Je vais tout de même mentionner que la nourriture était excellente & le service avec deux serveurs pour notre groupe parfait. Le décor est super, une belle cave à vin. Beaucoup de choix de plats dont plusieurs hors du menu. & voilà le problème. Quand on prend quelque chose qui n'est pas sur le menu, attendez-vous à faire le saut avec la facture. J'ai bien apprécié mon plat, malgré les légumes congelés réchauffés. Par contre à 60$ l'assiette, ça ne vaut pas ça. & le proprio va te traiter de pauvre & d'aller manger ailleurs si on lui fait part de ça. On a eu l'impression que les factures étaient aléatoires, on doit s'obstiner sur le pourboire car il impose un pourboire de 16% sur le montant avec taxe. Ensuite on ne se envoyer promener quand on lui dit qu'il n'a pas le droit de faire ça. Bref, le client a toujours tort. Je comprends pourquoi c'était vide. Un proprio arrogant, qui pense que son resto est un 3 étoiles Michelin & que ça lui permet de charger des prix exorbitants pour des légumes congelés. Continuez comme ça cher monsieur, il n'y aura plus de client éventuellement. On parle malgré tout d'un resto de centre d'achat du boul Taschereau. Les prix à la hauteur de son égo. Bref, je vais vous conseiller ce qu'il nous a dit, allons manger chez Como. Ah & aussi, regardez les autres avis sur ce resto, sur trip advisor par exemple, vous noterez que les gens qui laissent des avis négatifs se font insulter par le proprio... Hâte de voir l'insulte sur mon avis...View more
Proprio effronter mal engueuler repas froid salade rouiller le proprio pas de classe devrais rester dans son bureau c est honteux la mapac devrais lui retirer son permis suis aller s ce resto 1 fois & 1 fois de trop je ne recommande pas ça il vas même à dire que le pourboire est à 16 pourcent pensez y avant d y aller un bon jour il va rencontrer quelqun qui vas le mettre à sa place .......
Message d'une grand-mère très contrariée suite à son horrible expérience vécue dans cet établissement :
Samedi soir j'ai été souper à ce resto avec mon fils & son epouse & j'y ai commandé une bouteille de vin. On m'a apporté un vin autre que celui demandé alors j'ai dis poliment : Monsieur ce n'est pas le vin que j'ai commandé. Le serveur/propriétaire a commencé à m'engeuler disant que ce n'est pas de sa faute, que c'est ce que la Régie lui envoie. Je lui dis alors que j'aurais apprécié qu'il m'apporte la carte des vins pour que j'en sélectionne un autre. Suite à cela, chaque fois qu'il passait à côté de notre table, il nous lançait des commentaires désobligeants de toute sorte, notamment à l'effet que l'on avait commandé un vin cheap en s'attendant à un vin de 100 $. & ça, simplement parce que j'ai manifesté que j'aurais apprécié choisir un autre vin moi-même, puisque celui commandé n'était pas disponible. Au moment du départ, après avoir réglé l'addition par paiement INTERAC , il a regardé la facture qui indiquait un pourboire à 0$ (mais ce goujat n'a pas remarqué que je lui avais laissé le pourboire en argent comptant sur la table!) & il est devenu hystérique. Il m'a crié : Sortez de mon restaurant & je ne veux plus vous revoir ici!
Traiter une femme de 85 ans, aux cheveux blancs, de cette façon? Oui, vous avez passé pour un goujat de bas niveau. C'est immonde de traiter les gens ainsi. C'est clair & net que je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre trou de restaurant.
Vous êtes un être ignoble, lamentable & absolument répugnant.
J'espère que plusieurs verront ce commentaire & que je serai en mesure de leur épargner une expérience aussi misérable que celle que nous avons eu à subir, par votre manque de savoir vivre. Vous devriez avoir honte