SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Eggsquis
Cet établissement s'appelait autrefois Eggsquis & c'était un endroit où j'allais souvent en famille. Nous y sommes allés dimanche dernier pour la fête des Pères &, une fois assis, la table manquait d'ustensils. Vers 10 minutes, un serveur (en tenue civile) s'est approché & a simplement déposé une cafetière en mentionnant qu'il était très occupé ce jour-là. À la 15e minute, je me suis levé pour signaler que nous étions prêts à être servis. Finalement, à la 20e minute, la même personne qui avait déposé la cafetière est venue prendre nos commandes. Nous avons demandé ensure une fois des utsensils & il a fallu s'y reprendre à deux fois pour qu'on nous les apporte, jetés en coin de table. En attendant nos dejeuners, j'ai remarqué une famille qui attendait également & qui, après 10 minutes, s'est levée & est partie. Nos commandes ont finalement été apportées, mais certains oeufs n'étaient pas cuits. Nous avons demandé de l'eau à un moment donné & avons dû redemander, car notre première demande a ete juste ignoree. Pendant que la file d'attente s'allongeait, j'ai constaté que certaines tables n'étaient pas débarrassées & nettoye dans un délai raisonnable pour permettre à d'autres clients de s'asseoir. J'ai remarqué que le restaurant manquait de personnel & me suis demandé pourquoi, pour une journée aussi chargée, cela n'avait pas été mieux planifié avec le personnel adéquats. Je ne sais pas comment la nouvelle direction va remédier à ces lacunes, mais je n'y retournerai pas dans un avenir proche & irai plutôt à l'Eggsquis de Taschereau, près de l'hôpital Charles-Le Moyne.
La nourriture ete bien mais le service devrait etre revu & corrige.
Service catastrophique.
Nous avons attendu plus de 30 minutes. Je comprendre que la fête des Pères soit une journée très achalandée & qu'il faut être patient, mais il n'y avait que trois serveurs pour tout le restaurant.
Nous n'avons même pas reçu un verre d'eau ni un café à notre table, alors que certaines autres tables ont été servies à plusieurs reprises.
Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement, le serveur, un homme ( je ne peux même pas dire Monsieur) été extrêmement impoli & arrogant nous a répondu : ok c'est bon partez
Une expérience très décevante & un manque total de professionnalisme.
Very average breakfast restaurant! Better options close by. Saturday at lunch time, The place was empty & service was bad. Our server was absent & not smiling at all. Food was ok but very average! Coffee was awful! Will not go back!
Très bon déjeuner, assiettes généreuses & c'est très bon, les fruits sont frais Merci d'être là pour nous 🤗
Service assez de base, aucun sourire & serveur qui n'a pas l'air de vouloir faire du service à la clientèle. On passe tous de mauvaises journée, mais quand on a l'impression de déranger quand on pose de simples question c'est décevant.
Excellent resto.. délicieux très belle accueil très propre le personnel très courtois 🤗
I loved it! Their choco coco ( if im right ) came with waffles that was impressive!!