Uchi
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Uchi
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsushi(87) qualite(17) prix(17) fresh(13) vin(12) soup(11) frais(9) général tao(8) apportez votre vin(8) price(8) quality(7) roll(7)Restaurant meilleur rapport qualité/prix. Acceuil chaleureuse,menu de sushi varié & surtout délicieux. Il ya aussi un menu à la carte abordable & délicieux. Apportez votre vin favori pour accompagné cette bonne cuisine!! 5 étoiles &++
Approprié pour les intraverti•e•s. J'ai dîné seul au comptoir. Le service est chaleureux & non judgemental. Il ne m'a pas non plus bombardé de questions, ce qui est très rare ces jours-ci.
J'ai commandé les nouilles croustillantes au boeuf. Les nouilles ont été frites fraîches. La préparation est traditionnelle.
Tout de même, le prix est plus élevé que des restaurants chinois comparables. Je pense que le service & l'ambiance justifient un tel tarif.
Quoi dire de plus ce restaurant est incroyable!
Que ce sois les prix, le service, la nourriture
Nous sommes jamais déçu! même après 8x
Je vous conseille fortement ce restaurant!
En plus du staff très gentil🫶🏻
Restaurant de quartier qui offre une nourriture de grande qualité à prix juste. Service affable.
Nourriture est correcte, les portions sont bonnes pour le prix. Par contre, le service est très lent. Une fois commandé, la nourriture a pris 1h avant d'arriver... & les plats ne sont pas tous arrivés en même temps.
À éviter, la carte est incompréhensible, vous avez une intolérance à un ingrédients & demandez de remplace exemple le tampura, ça sera un extra, tout est extra c'est scandaleux. Ils sont pas accordant Puis les sushi & maki n'ont rien d'exceptionnel pour le prix, donc trop cher pour ce que c'est
Les sushis étaient excellents, nous avons pris une formule pour deux & les prix étaient raisonnables. C'est un apportez votre vin & les gens qui célèbrent rendent le restaurant assez bruyant.
L'endroit n'est pas le plus beau mais le sushi est trop trop bon, les quantités sont généreuses & le personnel aimable :) Niveau prix c'est assez économique