Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Trouvez le restaurant parfait ce lundi midi !
Recherche par critères
Recherches rapides
582, montée Masson, J7K 2L5Obtenir l'itinéraire
Mascouche ⋅ Mascouche
Notre Histoire
Nos Spécialités
Commodités et services
Capacité: 33 Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracPromotions
aujourd'hui ▸ 1
cette semaine depuis lun. ▸ 1
la semaine dernière ▸ 102
depuis le début du mois ▸ 198
le mois dernier ▸ 405
les 12 derniers mois ▸ 8 676
Avis pour Sushi Taxi Restaurant
Distribution des évaluations
Widget d'avis
Le Widget d'avis permettent de mettre en valeur sur votre site Web les avis reçus par votre commerce sur RestoMontreal. Voir le widget.
Copier le code du widget
Si vous avez envie de manger une petite boîte de dernière minute tsé le genre de place où toute est préparé des heures d'avance vous n'êtes pas à la bonne place
Ici au sushi taxi tout est goûteux toutes est frais préparer au fur et a mesure
Il y a plusieurs restaurants de ce genre à Mascouche et je peux vous jurer que c'est le seul de qualité supérieur
Habituée à cette franchise, cette succursale est définitivement à éviter. Service d'une lenteur inimaginable, sushis qui se défont, pas de protéines, mais bcp, bcp de riz. Allez ailleurs si vous le pouvez!
Nous avons fait livrer les sushis, faut les commander plusieurs heures d'avance mais ils sont généralement ponctuel. Les sushis sont aussi excellent!
PAR CONTRE, ce n'est pas la première fois que ca nous arrive, il y a beaucoup d'erreur de commande. Il manque souvent des sushis ou extra demandé. Parfois ils sont facturés, aujourd'hui ils ne l'étaient pas. 'Mais quand même plate quand tu reçois le 3:4 de ta commande.....
Le PIRE dans tout ca, c'est que meme si on appelle et explique ce qui arrive, ils mettent à chaque fois la culpabilité sur nous!!! C'est tres insultant! Et selon moi un bon service à la clientèle ne devraient pas dire au client : alors que veux tu qu'on fasse s'il manque des choses....? Mais c'est plutôt à eux de m'offrir une solution!!! Le service est tellement mauvais!! Et surtout que nous commandons à chaque semaine environ 90$ de sushis (malgré plusieurs erreur.... une chance qui sont bons...) et c'est leur façon de nous répondre. Ils ont maintenant perdu des clients!
Je n'ai jamais mangé en salle à manger, mais pour la qualité des sushis: WOW! Ils sont différents de ce que l'on retrouve ailleurs. J'ai toujours commandé en ligne et je n'ai jamais été décue.
Nourriture très bonne.
Service très mauvais, 1h30 d'attente pour être servi, et on se fait envoyer promener quand on leur dit.
À emporter, on commande à 14h pour venir vers 17h, à 19H toujours pas près on nous didant priorité au sur place, et on doit payer d'avance.
Je n'irai plus jamais.