Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLERestaurant: Sushi Taxi Cap-de-la-Madeleine
Restaurants Montréal RestoMontrealRestaurants Montréal RestoMontreal

Info Revendiqué Signaler une erreur

Commandez

Afficher le menu

Donnez votre avis

Ajouter aux favoris

Notre Histoire

“Savourez le bien-être”
Depuis 2000, le groupe Sushi Taxi compose avec passion et créativité ses recettes uniques.  Composé d'une équipe dynamique et engagée, Sushi Taxi anime les cuisines d'une vingtaine de restaurants à travers le Québec.  

Son ambition est d'émerveiller ses clients par les saveurs de ses menus tout en assurant un maximum de bien-être et de convivialité au sein de ses succursales. 

Par l’originalité de ses recettes et son service de qualité, Sushi Taxi a toujours pris soin d'associer sa communauté de clients dans son développement. 

“C'est en effet avec et grâce à vous que Sushi Taxi est en mesure de poursuivre cette merveilleuse aventure. Nous vous remerçions pour votre confiance et votre fidélité”. 

Retrouvez-nous sur: Sushitaxi.ca

Nos Spécialités

Shogun: combo de sushis et de bouchées.

Commodités et services

Capacité: 33 Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac

Menus (2) Obtenez QR Code

Cliquez sur les liens ci-dessous pour afficher nos menus. QR Code Menu Sushi Taxi

Menu ⟶

Commandez en ligne ⟶

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 4

cette semaine depuis lun. ▸ 15

la semaine dernière ▸ 131

depuis le début du mois ▸ 333

le mois dernier ▸ 655

les 12 derniers mois ▸ 10 044

Avis pour Sushi Taxi Restaurant

1 / 5basé sur 1 évaluation

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

Widget d'avis

Le Widget d'avis permettent de mettre en valeur sur votre site Web les avis reçus par votre commerce sur RestoMontreal. Voir le widget.

Copier le code du widget
Page 1 de 1 - 1 Avis
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Difficile d'avoir un pire service client, on a donné ma commande à une autre personne la caissière à appelé pour qu'elle revienne avec la commande, je demande à ce qu'on me fasse une autre commande et on me dis que je dois attendre encore 1 heure de plus et qu'on ne peu rien faire de mieux. je demande un remboursement et la caissiere me dis qu'elle doit appeler la gérante et que je dois lui parler, pas de problème j'ai régler le problème avec la gérante, qui dailleur etait tres aimable et comprhensive mais j'ai passé une heure à tourné en rond pour que au final je retourne chez moi avec rien à manger bref je suis sur le cul... je comprend qu'il y a pénurie d'employé mais il me semble que tout ce qui marche tout croche est mis sur le dos de la pénurie par contre moi je paye pas moins cher pour un service médiocre c'est vraiment déplorable. Je suis fâché et déçu de votre entreprise.

07 août, 2022
Signaler

Liens connexes

Événements à proximité

Il n'y a rien à voir ici.


Sushi Taxi Cap-de-la-MadeleineRecherche