lundi | 11:00 - 20:00 |
mardi | 11:00 - 20:00 |
mercredi | 11:00 - 20:00 |
jeudi | 11:00 - 20:00 |
vendredi | 11:00 - 20:00 |
samedi | 11:00 - 20:00 |
dimanche | 11:00 - 20:00 |
Commodités, services et plus
Les sushis sont bons, toutefois le service laisse vraiment à désirer que ce soit sur place ou par téléphone les employés ne sont pas professionnels. Il y a souvent des erreurs dans les commandes. La dernière fois que j'ai pris un bubble tea les perles de tapioca étaient dures comme de la roche. C'est dommage, je venais souvent mais je ne vais plus revenir du tout & aller vers leur compétiteurs.Voir plus
Ce qui est dommage, c'est que nous ne savons jamais si on peut manger en y allant.
Il y a des commandes téléguidé & en ligne qui prennent majoritairement le temps des employé.
S'il ne reste plus rien dans le frigidaire, 3 fois sur 4 il faut s'en aller sans manger.Voir plus
Le temps d'attente est vraiment long , j'ai commandé avant 2 personnes & ils ont eu leur plus grosses commandes en premier , après je demande quand je vais avoir ma commande & ils font des erreurs… Sinon le service à la caisse est bon , d'où les 2 étoilesVoir plus
Commande programmé à l'avance sur le site Internet de Sushi Shop. Ce fût prêt à l'heure prévue. Délicieux comme toujours. Je recommande. 😊Voir plus
Très bon sushis, excellent rapport qualité-prix. Par contre, il m'est souvent arrivé dappelé pour faire une commande, d'être mis en attente pour répondre à un client, puis d'avoir à attendre plusieurs minutes en entendant le bruit de fond du restaurant (dont le départ du client en question) & de ne jamais obtenir de réponse. Le problème c'est que si on raccroche durant cette interminable attente, le numéro de téléphone sonne ensuite occupé.Voir plus
Je commande régulièrement. Les sushis sont bon,mais il manque toujours des sauces. Je dois vérifier & demander. Ma dernière commande,on m'a dit que tout était ok & rendu à la maison,manque 1 sauce.Voir plus
Ce fut un cauchemard annulé ma commande & de me faire rembourser ...Voir plus