We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Souvlaki Bar Blainville

Saturday 12 pm - 9:30 pm
Sunday 12 pm - 9 pm

About Us

Au cours de sa tournée nord-américaine, la Superstar grecque Mihalis Hatzigiannis a découvert Melina Mammas, une jeune chanteuse grecque canadienne, fille de Lawrence Mammas, et a été invitée à dîner à La Belle & La Boeuf où il a été tellement impressionné par le groupe qu’il a proposé un partenariat pour apporter une cuisine authentique grecque Souvlaki, avec un concept Foodtastic à Montréal. Voilà que Souvlaki Bar est né, ouvrant notre premier magasin le 12 septembre 2014. Plus de 5000 personnes ont assisté à la grande fête d’ouverture où Mihalis et Melina ont joué à l’extérieur devant plusieurs fans heureux. Chez Souvlaki Bar : nous garantissons la fraîcheur et la qualité de nos ingrédients, d’où vient notre slogan : Je suis fresh.

Amenities and more

4.8 with 94 ratings on RestoMontreal

Write your review

Page 1 of 3 - 50 Reviews

Nous avons décider d'y retourner afin de faire connaître le restaurant à des amies. Malheureusement notre serveur pour la soirée (Denny) n'était pas à sa place...arrogant!!! En plus, les jeunes à la table à coté de nous vapotais directement assis à leur place! Avec le service que nous avons eu je vais considérer d'essayer une autre succursaleView more

Apr 15, 2024
on Google

La nourriture, les drinks, l'ambiance, le décor, la musique, & l'excellent service aux tables ont fait en sorte que nous avons passé un excellent moment!! C'est définitivement un must!! Nous allons très certainement revenir!! 💙View more

Apr 13, 2024
on Google

Very great place..i try the pita chicken was good. Try the fries they are delicious!!View more

Apr 07, 2024
on Google

Enjoyed every aspect staff was friendly food was amazing couldn't ask for moreView more

Apr 06, 2024
on Google

nice staff, clean & good foodView more

Mar 13, 2024
on Google

Awesome meal, we ordered the big shovel! So good! Our waitress was super nice! Great Evening , thank you!View more

Mar 02, 2024
on Google

Nourriture, service & ambiance tout était parfait ! Réservation pour un petit groupe de 9 personnes , la serveuse était courtoise, souriante & très avisé. J'ai bien aimé l'ambiance qui y règnait. Je recommande ce petit resto bien sympa !View more

Feb 18, 2024
on Google

Nous avons pris la pelletée de viandes pour 2. Il y en avait beaucoup avec une belle variétés de viandes. Les patates grecques sont très bonnes. & nous avons bien été accueillis lorsqu'on est allé chercher le tout, rien à redire!View more

Feb 17, 2024
on Google

la nourriture est excellente & très près de la réalité de ce que lon retrouve en Grèce 😊 l'endroit est magnifique & familial tout à fait ce que j'ai adoré durant mon voyage & je suis bien contente de pouvoir retrouver le tout si près de chez moi 🥰View more

Feb 08, 2024
Marie-Claire
Food

Excellente soirée, le repas était délicieux & le service courtois & rapide !

Feb 05, 2024

Food was great & freshView more

Feb 04, 2024
Francis
Food

Le meilleur souvlaki bar !

Jan 29, 2024

Best souvlaki bar in Quebec! Great service, authentic Greek food with generous portions, & inviting atmosphere for family & friends!View more

Jan 15, 2024
on Google

Petite famille avec un jeune enfant. On est plutôt exigeants. Toutefois, nous vivons toujours une excellente expérience à ce restaurant. La nourriture est tellement délicieuse, que ce soit les fruits de mer, poulet, riz & même la salade (bin oui, on mange TOUTE la salade!!) J'ai moins l'impression de me bourrer d'un repas "greassy" mais plutôt d'un vrai repas santé méditerranéen. Le service est toujours agréable & courtoie, friendly, attentionné & all the waitresses are bilingual. L'endroit est très propre. Le prix des repas est raisonnable. Le décor est très beau avec un bon match professionnel visible à la tv. Quand on quitte, j'ai toujours le désir de booker un voyage en grèce!!!View more

Jan 13, 2024
Jennifer
Food

Nous sommes allés 3 fois entre l'automne 2023 & l'hiver 2024 dont 1 dîner & 2 soupers. Nous sommes une petite famille avec 1 jeune enfant. Je crois que nous sommes plutôt exigeants. Toutefois, nous vivons toujours une merveilleuse expérience à ce restaurant. La nourriture est tellement délicieuse!!! Tout est tellement bon!!! Les fruits de mer, le poulet, le riz & même la salade!!! (Oui, la salade!!!) Le service est exemplaire d'une serveuse à l'autre. Celles-ci sont très attentionnées, à l'écoute & parfaitement bilingues. Les salles de bains, tables & vaisselle sont toujours très propres. Le décor est très beau & l'ambiance est chaleureux & acceuillant. J'ai mis beaucoup d'efforts à tenter de trouver un point négatif: La musique pourrait être considérée un peu trop forte pour certains clients. Quand on quitte, j'ai juste le goût de booker un voyage en grèce!!!

Jan 13, 2024

Nous avons commandé en ligne & ramassé la commande sur place. J'adore la salade grecque avec poulet ou porc. Bonne portion & suffisamment de vinaigrette pour la salade. Très pratique & ça sauve du temps.View more

Jan 12, 2024

Excellent !!View more

Jan 06, 2024
Nathalie
Food

Perfect evening with friends, excellent service.

Jan 06, 2024

Les plats sont excellents ce qui offre l'opportunité d'avoir un bon repas entre famille & amis. L'équipe sur place qui offre le service est courtois. Le restaurant est propre. Un point à noter est que les toilettes sont au deuxième étage alors que l'entrée du resto & les tables sont au premier étage. Pour accommoder les personnes à mobilité réduite, il est possible de demander accès à une salle de bain au premier étage. Il y a des places de stationnement autour du restaurant.View more

Jan 02, 2024
1 Review
1.0

Personnel à l accueil pas professionnel impolitesse envers un agent de livraison pas de respect exagéré (le jeune serveur a l accueil )