Reviews for Saiko
Reviews often mention
Display Allsushi(124) fresh(32) quality(20) sashimi(17) frais(16) qualite(16) recommend(16) chef(9) roll(9) poisson(8) ingredient(8) highly recommend(7)
Les meilleurs sushis (& tout le reste)!
Le décor n'est pas à la hauteur de la qualité exceptionnelle de tout le menu & du service!
Sushi toujours frais & délicieux ! La qualité du poisson est impressionnante & en bonne quantité. Même la texture du riz est plus que parfaite. Staff toujours polis & agréable. Je recommande fortement ! 🙌🏼
Excellente expérience! 🍣
Même si c'était une commande pour emporter à la maison, tout était préparé avec énormément de soin. Les sushis étaient frais, délicieux & très bien présentés. On voyait vraiment l'attention portée aux détails, autant dans la qualité des ingrédients que dans l'emballage. Un service impeccable & une nourriture savoureuse, je recommande sans hésiter!
Je suis allée dans ce restaurant de sushis avec des amis & nous avons passé un très bon moment. L'ambiance était agréable & conviviale parfaite pour une sortie entre amis. Les sushis étaient frais & bien présentés avec une belle variété au menu. Les ingrédients sont de bonne qualité. Le service était également attentionné & rapide ce qui a rendu l'expérience encore plus plaisante. Je recommande cet endroit sans hésiter pour ceux qui aiment les sushis!
Délicieux goûts, authenticité au rendez-vous. Portions généreuses. On est loin des sushis commerciaux. Bravo aux chefs! L'ambiance est très mom & pops & simple & n'honore franchement pas la qualité de la nourriture. Vous méritez un meilleur local! Je reviendrai quand même, bien sûr! Merci Corinne! Bonne continuation!
La fraîcheur est bien présente ce qui est toujours impressionnant vu notre manque d'accès à la mer ou l'océan à proximité. Le riz des sushis est d'une grande qualité & est cuit parfaitement.
Dès que j'ai placé la commande au télèphone j'ai senti que le personnel (peut-être le propriétaire?) est agréable & démontre son appréciation envers la clientèle.
Première commande chez Saïko & ce n'est pas la dernière.
Edit: on a ajusté la cote à 4*.. On paie chaque fois près de 100$. Plus le temps passe & moins il y a de poisson dans les sushis & plus la friture augmente. Les takoyaki ont à peine de pieuvre.. la valeur n'est plus aussi bonne qu'avant.
Sushi is supposed to be a healthy food..
Une voisine m'a recommandé ce restaurant de sushi. J'ai commandé & j'ai adoré, qualité, originalité, plus envie d'aller nulle part ailleurs, c'est délicieux !!!! Je recommande !
Un des meilleurs restaurants de sushi à Laval-Montreal. Chefs généreux, les ingrédients sont de excellentes qualités & super frais!