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Reviews for Restaurant Casa Flora
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Extrêmement déçus & choqués par le service reçu aujourd'hui. Nous fréquentons le Casa Flora depuis plus de 15 ans, chaque Noël, en groupe avec réservation, & jamais nous n'avons vécu une telle expérience.
Service lamentable : serveuse impolie, sans professionnalisme ni courtoisie. Les oublis se sont enchaînés (thé oublié, lait au chocolat servi à la mauvaise personne, erreurs constantes), démontrant un manque total de rigueur & d'organisation.
Malgré une réservation à midi, nous avons attendu plus d'une heure avant d'avoir une table, pour finalement être placés à deux tables séparées, dos à dos, sur des banquettes. Impossible de partager un véritable repas de famille, ce qui était pourtant l'objectif de notre réservation.
L'attente pour recevoir la nourriture a aussi été excessivement longue, ce qui a encore aggravé l'expérience.
À la fin du repas, lorsque nous avons tenté de nous rassembler quelques minutes pour discuter, puisque cela avait été impossible durant le dîner, la serveuse nous a parlé de façon agressive & irrespectueuse, nous lançant un « tassez-vous, on travaille ici », sur un ton colérique & inacceptable.
Pire encore : la salle que nous utilisons chaque année depuis 15 ans est habituellement ouverte pour ce type de groupe. Cette fois-ci, la réception nous a informés que « le patron ne voulait pas l'ouvrir ». Résultat : nous étions entassés dans le portique, avec des personnes âgées, certaines ayant réservé à l'avance & ayant dû attendre une heure debout.
Un manque flagrant d'organisation, de respect & de considération envers des clients fidèles. Sans contredit, le pire service que nous ayons reçu de notre vie. Une expérience profondément décevante & indigne de l'établissement que nous connaissions.
Le pire servis a vie ! le serveur était désagréable & arrogant. Quand ont voulait à boire ou avoir un surplus il chialait.
Il servait pas le bon repas à la bonne personne.
Les autres serveuse semblent bien gentille.
Toujours un excellent service de la part de Nathalie & Loris. Restaurant familial & chaleureux où on peut manger de tout.
Aujourd'hui 26 novembre 2025.
Merci Tommy pour ton service impeccable, ta gentillesse & surtout, ton professionnalisme. Belle rencontre avec le nouveau propriétaire, très respectueux.
Bonne bouffe, prix abordable, très bon service.
Nous avons été servi par Tommy! Il était poli, à l'écoute & très polyvalent. Vraiment serviable !! Quel excellent serveur, c'est une perle. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un service aussi agréable. Digne d'un serveur étoilé Michelin :) Nous reviendrons assurément.
Première visite à ce restaurant. Très bon rapport qualité-prix! Repas excellents, service impeccable! Nous y retournerons sûrement!
Nous sommes allés souper un mardi soir de novembre.
Il n'y avait pas beaucoup de clients j'ai compté 7 tables avec la nôtre.
Un jeune homme noua a accueilli & fait asseoir en nous donnant les menus. Il y avait 3 menus différents.
Il nous a apporté nos verres d'eau, un panier avec de petits pains chauds & nous a offert d'apportez un sceau à glace pour notre vin blanc.
À part du jeune homme il y avait 2 hommes dans la cuisine & une seule serveuse.
Sur SEMAINE il y avait lors de notre visite un BON spécial pour 2 assiettes avec soupe & café inclus alors nous avons choisi la brochette de poulet.
Les assiettes étaient copieuses & chaudes.
& le café était bon.
Filet de perchaude comme de la semelle de bottes à couper avec un couteau à steak. Fettucini à la Gigi, sauce rosée liquide & très acide. Il faut payer pour le beurre à l'ail, faut le faire. C'était bon avant, mais plus maintenant, dommage. Par contre le serveur nous a donné un très bon service, on lui a dit que ce n'était pas sa faute. Plus jamais manger là.
Super service, assiette généreuse, je vous conseil de réserver pour ne pas être déçu, c'était très achalandé ce midi
Excellent service Excellent ambiance repas parfait servis chaud au bon moment après notre entrée
The food was delicious & the service that Nathalie provided was excellent!
Nous sommes allés samedi le 27 sept.nous étions 5 personnes adultes de 70 ans & plus pour déjeuner, depuis le changement d'administration le service est pas fort une des personnes a demandé du vrai sirop d'érable comme d'habitude il a reçu du sirop de table nous avons refusé de payer le surplus de 4.50$ la gérante est venue avec le gros gallon pour nous montrer que c'était bien écrit sur le contenant pas fort comme intelligence, nous lui avons dit qu'on connaissait cela du vrai sirop elle est virée de bord avec la baboune nous lui avons dit qu'il y en avait d'autres restaurants dans St Hyacinthe ça doit faire au moins 300 à 350 fois qu'on vas déjeuner ou souper là l'autre propriétaire était un VRAI gentleman si vous laissez votre baboune sur place vous allez perdre des clients encore, Nous venons de Granby pour accompagner notre oncle de 94 ans.
Pour les déjeuners ou autres, c'est le meilleur rapport qualité/prix qui soit ...
Grosses portions, personnel charmant, bon service à la table. Très bon.
Bonne assiettes pour le prix, très bien mangé. C'était très bon
Assiette escalope parmesan, la viande dure & de mauvais goût, on a aviser le serveur, qui lui à aviser la cuisine, on a pas offert de remplacer le plat & payé le total du repas, on y retournera plus
Pour ceux qui souhaitent découvrir les restaurants à Saint-Hyacinthe, c'est l'endroit idéal pour les familles, les amis, etc. Le service est digne d'un cinq étoiles, & ils veillent à votre satisfaction, surtout en ce qui concerne leur cuisine. La propreté est irréprochable. J'aurais tant à dire ! Bref, n'hésitez pas à y passer quelques heures pour une fin de semaine parfaite.
Nouveau menu spécial cuisse de poulet & cote levée ce n est pas la spécialité du restaurant vaut mieux abandonner l idée & rester dans le menu traditionnel