SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Pacini
Reviews often mention
Display Allprix(25) pain(19) bar(15) pates(14) pizza(14) rapide(13) qualite(12) longueuil(10) enfant(9) truffe(9) groupe(8) vin(8)On est allée vendredi soir & le restaurant était plein. Ce n'est pas de la faute des serveurs, mais j'ai eu l'impression qu'ils n'était que 2 ou 3 dans le restaurant au complet & un suiteur. J'ai détesté le goût des pâtes carbonara. On était là avec nos enfants de 2 & 3 ans & on aurait voulu qu'ils aient leur desserts inclus dans leur repas. On les a demandé & après un long moment à attendre & à jamais voir le serveur on s'est juste concentré sur avoir notre facture & s'en aller. On aurait aimé boire de l'eau, avoir un contenant pour emporter nos restants & avoir nos desserts inclus mais on a laissé faire. Le menu pour enfant était bien parfait contre. C'est rare qu'on voit une entrée d'incluse de soupe ou salade dans les menus pour enfant & j'ai trouvé ça bien pour 8$ le repas.

Service: Notre serveuse a été magnifique. Elle a répondu à toutes nos questions & a pris le temps de nous aviser lorsqu'elle a su que ce serait un peu plus long avant de recevoir nos assiettes. Le service au bar à pain par contre aurait pu être plus prévoyant. Il n'y avait pas d'assiettes, seule une moitié du comptoir était ouverte ce qui causait un bouchon qui aurait pu être évité.
Nourriture: les arrancinis ressemblaient à des fondue au parmesan vendues à l'épicerie. Aucun goût de bruschetta & on se demandait s'il y avait du risotto dedans. Nous avions 3 assiettes de pâtes (lasagne, carbonara & fruits de mer) & dans les 3 cas, les pâtes etaient trop cuites & il manquait de sauce.
Il faisait incroyablement chaud dans le restaurant, mais c'était très propre & nous étions confortablement installés.
Les repas enfants étaient parfaits (pizza pepperoni), ils ont beaucoup aimé.
Le repas était ok. Sans plus. Nous avons pris des pâtes & les ailes de poulet. Pour le prix j’aurais espéré quelque chose de plus goûteux & un peu plus chaud… Le service était bien mais lent. Nous avons aussi trouvé qu’il y avait plus d’options pour l’alcool que pour les plats.

Éclairage beaucoup trop fort. Plats trop cher pour des pâtes. Desserts pas intéressants & verrines trop chers.
Nous sommes allés souper là hier soir & mon conjoint a commandé un steak… il l’a trouvé délicieux… vraiment nous étions très étonnés car on pensait que les spécialités chez Pacini ce sont surtout les pâtes…. Chapeau pour votre Steak M. le cuisinier 😊

Sincèrement, si vous trouvez encore en 2022 que ce pacini est un restaurant pour faire une sortie, courez dans le sens inverse. Je me suis présenté là-bas après 10 ans pensant que c'était encore « bon » vu qu'on passait dans le coin. Il y a une différence entre payer pour un souper ou manger de la scrap accompagné d'un service hors paire.. je veux dire degeulasse! Je sais pas le nom de la serveuse blonde, mais elle devrait retourner travailler au mcdo! T'es chanceuse qu'on ait même laissé un peu de tip, parce que je t'aurais craché dans face après ton dernier connentaire, je veux dire commentaire. J'ai commandé des pâtes carbonara en table d'hôte avec une entrée d'escargots & une verrine « shortcake aux fraises ». Pour commencer, t'as une serveuse qui ne se présente même pas. Elle explique rien & fait que prendre ta commande. Après 5 minutes, tu reçois une belle assiette d'escargots qui était congelé, parce qu'on s'entend que le fromage qui était supposément fondue était en morceaux & le fond de l'ail goûtait l'eau de la toilette. Ma blonde pensait que je chialais, mais elle a recraché le morceau que je lui ai donné. Alors, j'ai délaissé mon assiette encore rempli & la serveuse l'a juste ramassé sans rien dire. Un autre 5-10 minutes après, vient l'assiette de pâtes carbonara, 0 assaisonnée & répugnante, que j'ai encore mis de côté & la serveuse vient le ramasser sans rien dire quand je lui dit que je ne veux pas l'amener en take-out. Je veux spécifier que madame n'a toujours pas fait sa job de venir demander comment se passe le souper & si tout allait bien. À présent, est pas pire pour aller travailler au mcdo. Ensuite, elle revient avec la carte des desserts qu'elle n'explique pas. Elle fait juste mentionner qu'on peut choisir n'importe quoi. À ce stade, je me dis que je vais prendre le safe choice d'une verrine shortcake aux fraises... tu peux pas rater ça.. right? MAIS non! Ça se fait! Donc, ma conjointe & moi commandons la même chose. Petite tangente, le prix des verrines sont environ de 4$ vs d'autres desserts qui sont proches de 9-10$... faites vous avoir avec plaisir. Alors, la super caissière du mcdo se présente avec deux assiettes d'autres clients dans ses mains & les deux verrines entres ses doigts en nous garrochant ça. On recoit la verrine & c'est juste de la mousse, pas de shortcake? Hahahahahaha. Ok je suis à bout. Je le mets de côté & elle fait juste le ramasser sans rien dire x3. Elle fait juste s'empresser de demander comment qu'on allait regler l'addition. Finalement, elle revient avec & veut juste faire son tip. Je lui dit: « En passant, je veux te dire que c'était degeulasse le souper ». Elle fait que répondre: « ben là, j'aurai peut-être pu faire de quoi, mais t'as rien dit » une aire de bitch, parce que tu m'as demandé comment le souper se déroulait ? T'es chanceuse que ma conjointe était là, parce que je t'aurai craché dans face la ptite. Une bonne retardée qui est là seulement parce qu'il y a une pénurie & que la PCU est terminée. En tout cas, c'est de la petite monnaie, mais par question de principe, je suis ici pour vous prévenir. J'ai vu qu'il y a un domino l'autre bord de la rue. Allez y à la place, vous aurez une meilleure expérience & plus de chance d'apprécier ce dont vous avez payé pour.

Service exceptionnel & attentionné. Le repas a été excellent: La soupe minestrone est pleine d'ingrédients délicieux, les escalopes de veau sont délicieuses & cuit sur le gril ce qui leur donnait un goût exquis. Les accompagnements étaient aussi très bons (légumes grillés, pâtes). Une autre personne a pris la morue en croûte servie sur pâtes & il l'a trouvé tout à fait délicieuse. Le seul défaut, c'est que l'air climatisé fonctionnait mal. Une chance que c'était plus frais vers l'arrière (avant d'arriver aux salles de bains). Malgré ce petit problème, ce fût une soirée très appréciée. Merci Pacini.

Avions réservé pour 18h & avons été servis à 19h40. Nourriture inégale. Pizzas ok mais saumon & pâtes trop salés & trop cuits.