FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Information Signaler une erreur

Itinéraire

Détails

À propos de nous

Le Pacini de Rosemère est à la fois magnifique et spacieux tenu dans une ambiance chic et actuelle. Il est parfait pour une sortie en famille ou pour toutes autres occasions. Il saura plaire tant aux adultes qu'aux enfants, avec son Bar à Pain à volonté et son eau embouteillée, toujours offerte à la table. De plus, la sélection des vins est très intéressante. Parfois, vous pouvez en goûter un, offert en promotion lors d'une dégustation. Une saine nourriture privilégie un menu varié et savoureux. Les franchisés passionnés ont su monter une équipe exceptionnelle à l'écoute de sa clientèle. Ils vous conseilleront avec habileté et courtoisie, parmi un éventail de produits à découvrir et à apporter. Vous aurez finalement, l'embarras du choix!

PLUS

Nos Spécialités

Déjeuner, bar à pain, risotto, pizza, pâte & grillade.

Commodités et services

Capacité: 290 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac
Vins d'importation privée.
Section réservée pour les adultes avec boisson.
Salon privé pour 22 persones. Mezzanine pour apéro 5-7 pour 80 personnes.

Menus (2)Obtenez QR Code

Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir nos menus.

Menu ⟶

Commandez

Promotions

Cliquez ici pour voir notre promotion - Click here to see our promotion 

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 3

cette semaine depuis lun. ▸ 3

la semaine dernière ▸ 357

depuis le début du mois ▸ 136

le mois dernier ▸ 1 188

les 12 derniers mois ▸ 16 601

Donnez votre avis

Partagez votre expérience avec d'autres internautes.

Nourriture

Service

Commentaires

3 avis pour Pacini

3.7 / 5 basées sur 5 évaluations

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

Pacini Rating Distribution
Page 1 de 1 - 3 Résultats
10 Commentaires
Service
Nourriture
4.0

Nourriture correct sans plus! Toutefois excellent service de notre serveuse! Les calmars sont délicieux, le plat principal (pizza) est assez ordinaire à mon avis!

21 juil., 2020
Signaler
3 Commentaires
Service
Nourriture
3.0

beaucoup trop cher pour la qualité des plats . De plus, un des trops nombreux restos à deux services 17:30 et 20 hres. On vius sert , on fait notre $ et partez , on veut faire d'autre$

22 avril, 2018
Signaler
7 Commentaires
Service
Nourriture
1.5

Que dire de ce souper en groupe, une belle ambiance, de la joie, de la bonne humeur.
Mais voilà l’entrée, un césar sans goût, avec un manque de vinaigrette, un semblant de mélange de romaine et de iceberg, compte tenu de la pâleur de la salade.
Pourtant Pacini m’avait habitué à bien mieux.
Le plat principal, « saumon en croûte » bien un peu trop cuit mais de bon goût, le tout sur un nid de pâte. Des pâtes sans goût, sans sauce, avec quelque tomates/cerise dont la peau est d’une épaisseur, impossible à mastiquer. J’avais le goût de demander de l’huile et du fromage pour tenter de réveiller ces pâtes si fades.
Mais le pire, je regarde ma conjointe avec ces pâtes « Carbonara ». Elles ont de l’air figé, j’y goûte, quelle horreur, aucun goût de bacon ou de quoi que ce soit, on aurait dit, un mauvais mélange en conserve. Elle en mange 3 ou 4 bouchés et abandonne son plat. Je regarde mon neveu avec ces pâtes à la « Sauce rosée ». Un sauce sans texture, sans contenu, liquide et d’une pâleur maladive ou le rose pâle prend le dessus.
À la sortie, j’écoute les commentaires des autres, ceux à l’autre bout des grandes tables, même déception, mêmes commentaires, même unanimité.
Jamais la serveuse nous a demandé avec écoute, si nos plats étaient correctes, ni poser de question en voyant certains plats, à peine entamés partir vers la poubelle.
Comment finir par fermer une franchise, pourtant bien situer et ayant une bonne réputation, il suffit de continuer sur cet élan.
D’ailleurs si le proprio avait autant d’empressement à chanter ces « Joyeux Anniversaire » que de se préoccuper de la satisfaction de la clientèle, peut-être y aurait-il de l’espoir. Mais quant on a un resto et on ne se soucie pas de ce qu’il sort des cuisines et de ce qu’il va au poubelle....

19 oct., 2016
Signaler

Liens connexes

Événements à proximité

Il n'y a rien à voir ici.

- partenaire -

TROUVER