Monday | 11:30 am - 10 pm |
Tuesday | 11:30 am - 10 pm |
Wednesday | 11:30 am - 10 pm |
Thursday | 11:30 am - 10 pm |
Friday | 11:30 am - 11 pm |
Saturday | 11:30 am - 11 pm |
Sunday | 11:30 am - 10 pm |
Amenities, services & more
Reviews often mention
Display Allcoreen(23) bbq(20) viande(14) qualite(9) chicken(8) recommend(8) all you can eat(7) korean(7) sauce(7)
J'ai récemment eu la chance de découvrir Mon Ami Barbecue Coréen à Verdun, & je dois dire que j'ai été ébloui. J'ai eu la chance de gagner leur concours, & ce fut une expérience mémorable du début à la fin.
Dès que vous entrez, l'ambiance est chaleureuse & accueillante. Les serveuses sont incroyablement sympathiques, attentives & toujours prêtes à vous aider à naviguer dans le menu.
Le concept du barbecue coréen est génial, & Mon Ami le maîtrise parfaitement. La qualité des viandes est exceptionnelle. Nous avons commandé une variété de coupes de boeuf & de porc, & chacune était tendre & savoureuse. L'expérience de griller sa propre viande à table est non seulement amusante, mais elle garantit aussi une fraîcheur & une cuisson parfaites.
Les accompagnements sont un autre point fort du restaurant. La sélection est vaste & chaque plat est délicieux. Le désert était délicieux.
Si vous cherchez une expérience culinaire amusante & interactive avec une nourriture de qualité supérieure, je vous recommande vivement Mon Ami Barbecue Coréen à Verdun. C'est le genre d'endroit qui vous fait sourire & qui vous donne envie de revenir.
Merci pour ce beau concours sur Instagram 😃.
La salle n'était pas du tout achalandée, nous avons essayé le AYCE.
La qualité de la nourriture était décevante.
La viande n'est pas assez marinée & était molle comme si les chefs y ont échappé la bicarbonate de soude pendant la préparation, la crêpe pas croustillante, les nouilles avaient une odeur désagréable d'eau humide, le rice cake mauvais... La crème glacée, j'aborderai même pas... Seulement le poulet frit & le kim chi étaient bons.
Le service était bon & la salle à manger était propre, mais pour la nourriture, je n'y retournerai pas.View more
Super bon & la qualité des ingrédients est au rendez-vous merci à Amina pour ton excellent service :)
Edit: nous sommes retournés a ce restaurant & wow vraiment pas la même expérience le serveur qui nous a accueilli a été tellement bête ont était tous gèner c'était d'une intensité hors normes sa colère diriger envers nous parce que nous avons demander une table différente , puis après la même choses a la table quand nous demandons des serviettes en plus il était agressif & mal poli ce serveur ne devrait pas travailler en service a la clientèle l'agressivité n'a pas ça place en restauration. Bref je vous conseil d'y aller en semaine le service est vraiment meilleur. A noté que nous étions les seuls dans le restaurant.View more
Ce restaurant de type BBQ coréen offrait une cuisine délicieuse, avec des viandes savoureuses & de bons accompagnements. Cependant, l'expérience a été ternie par un service qui manquait de clarté, surtout pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce type de repas interactif. De plus, le système de commande laissait franchement à désirer, avec une certaine lenteur dans la prise de commande à cause d'un menu en ligne où on passe trop de temps à faire défiler les produits sur la page web du site (puisque qu'il faut commander plusieurs fois au cours d'un repas).
Bref, si la qualité de la nourriture rattrape une partie de l'expérience, le service mériterait un sérieux coup de pouce pour rendre l'ensemble plus agréable.View more
C'était notre première fois au Mon Ami, nous cherchions une option BBQ coréen all you can eat proche de la maison, & c'est la seule option dans notre quartier. Nous avons l'habitude des Allyoucaneat du Centre ville & même sur la rive-sud qui sont une sortie saisonnière & on avait super hâte d'essayer un plus près de nous. Malheureusement le choix offerts sont médiocres/moyens: pas beaucoup de grillades, pas de sushis, pas de moules, pas d'agneau, pas de crevettes tempura, pas de brochettes, ni d'option sautés, pas d'ananas pour griller, & plusieurs options non disponibles sur le menu en gris, donc juste pas disponible ce soir là. La qualité de la viande de boeuf & porc était très mauvaise/filamenteuse, déchiquetée & le porc avait une sauce méga sucrée déjà, nous avons pas pu finir notre barrequette. Les rouleaux & le poulet pareil avec trois sauces différentes étaient ok mais on se demande si c'était pas du surgelé. Nous avons payé 100$ a deux pour partir sur notre faim puisque pas assez d'options. En fait avec du recul on se dit que nous aurions dû regarder le menu avant de réserver & sinon partir avant de commander lorsqu'on a remarqué le manque flagrant d'options. Si tu compares a n'importe quel autre BBQ coréen en ville ou sur la rive-sud tu sera déçu. On avait l'impression d'avoir payé 42$ par tête + boisson a 2$ chaque & ça ne valait même pas 15$ pour la qualité/quantité/options. Peut être que les options A la carte sont plus avantageuses, mais on ne retournera pas, c'est certain. Regardez le menu avant de réserver, on se disait que etant toujours plein, on allait avoir une belle soirée.On met 3 étoiles puisque les serveuses étaient gentilles & l'ambiance était super (plein de groupes, la déco est jolie & ça semble propre).View more
Belle expérience, mais la qualité des produits & du service ne sont pas au rendez-vous.View more
Certains plats ne ressemble pas du tout à la photo, la qualité de la viande laisse à désire. La hotte coulait du gras sur nos aliments. La glace au chocolat était une belle découverte! Le service était impecable, merci au staff!View more