We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Maison Liang Châteauguay

Food

Write your review

Reviews often mention

qu'une(4) chow mein(3) poulet(3) nouille(3)
Page 1 of 1 - 13 Reviews

Excellent petit resto ! Française qui vit au Québec depuis 5 ans & c'est la Best place pour mon général tao & nouille Singapour !View more

Mar 04, 2024
on Google

En arrivant, j'ai stationné à l'arrière, le stationnement était sale & sentait la vieille graisse. Les trois container étaient pleins à craquer, ça sentait pire qu'une chambre de hockey après le dernier match de la semaine. J'imagine qu'en été, ça doit être un spectacle à donner envie de déménager pour les voisins. Mais pour le service, rien à dire ! La fille au comptoir était aussi pro qu'une acrobate du cirque du soleil, aussi polie qu'une grand-mère offrant des tartelettes, pis aussi souriante qu'un enfant qui voit arriver l'père Noël. J'ai passé ma commande, pis une fois de retour chez nous, on a ouvert l'sac (riz frit & pseudo-Chow mein au poulet). Au début, j'ai pensé qu'ils avaient jouer au DJ avec les commandes & fait un mix, parce que le Chow mein ressemblait plus à un chop suey déguisé dans une sauce qui avait l'air d'avoir fait trempette dans le bain. On a décidé de prendre ça relax & d'attaquer. C'est en lisant les avis ici qu'on s'est rendu compte qu'on s'était fait passer un sapin avec notre prétendu Chow mein... C'est vraiment leur version de plat de nouilles sans nouilles. Deuxième problème : le poulet ! Ce poulet-là avait l'air aussi louche qu'un gars qui vend des billets de spectacle dans l'parking, boulli, gonflé à l'eau comme une balle de plage, pis aussi fade qu'un café décaféiné un lundi matin. Je pense qu'on n'a pas besoin d'en dire plus. Personne a été capable d'en manger. On est une gang de quatre, pis c'était plus gênant qu'une chicane de famille au camping. Je donne un 2 grâce au service...View more

Feb 26, 2024
on Google

Depuis longtent ont commende est toujours bonView more

Feb 11, 2024
on Google

J'ai déjà commandé plusieurs fois avant Mais Très déçu de la qualité des mets cette fois-ciView more

Jan 21, 2024

Bon resto asiatiqueView more

Dec 28, 2023
on Google

Large portions. I was very surprised with the size. Expect to bring some food home. Enjoyed the chicken soo guy very much. Sometimes you just want something simple done right. More people picked up takeout while we were there so it looked dead inside but was actually quite busy.View more

Nov 13, 2023
on Google

Nous avons très bien mangé & le service était excellent. Nos repas délicieux en grande quantité par rapport au prix nous ont permis d'en rapporter pour se régaler encore le lendemain.View more

Nov 03, 2023
on Google

Mon resto préférée ds notre secteur Excellent , saveureux , quantité généreuse , servi chaud , je le recommande fortement .View more

Nov 02, 2023
2.0

Ordered my #2 & was not really satisfied with the food taste, very ordinary, I picked up the food there was NO packets of soya sauce included sounds unimportant but for the wonton soup it's very important. The only thing i liked was the eggrolls & even that was just okView more

Oct 21, 2023
on Google

Toujours bon! Jamais déçue de ce resto! Excellent service. Shawn est extra!View more

Sep 24, 2023

Je recommande tres fortement
Bon service
Bonne bouffe. ..View more

Sep 08, 2023
on Google

Très bon restaurant avec service rapide,courtois & excellent . Les aliments sont frais & la cuisine est succulente. Que se soit sur place ou pour apportez, il n'y a aucune différence c'est toujours délicieux...
En plus,le choix pour une cuisine thaï,séchouannais ou vietnamienne est possible, je vous souhaite "bon appétit ".View more

Sep 02, 2023
2.0

Very disappointed. $50 order & a lot of the food was bland or not very good. Chop suey & fried rice were tasteless & the General Tao was about 80% mushy batter. When I picked up my order the girl didn't even say thank you or goodnight even after I did. Will not be going back.View more