| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Magia Restaurant & Garde-Manger
Reviews often mention
Display Allpizza(14) groupe(13) pates(11) longueuil(9) salad(7) prix(7) qualite(7) decor(7) terrasse(7) risotto(6) pasta(6) recommend(6)Adoré l'ensemble de l'expérience & de la nourriture qui nous a été servi. Tout était délicieux, rapport qualité prix très satisfaisant en plus d'une ambiance parfaite. Mention spéciale à notre serveuse Justine qui a bonifié le repas pour l'excellence de son service & ses suggestions tellement à point. Une belle découverte & très hâte de renouveler l'expérience au Magia & de découvrir des nouveaux plats du menu. Je vous le recommande chaudement.
Venez ici pour bien manger, agrémenté d'un service exceptionnel. Rapport qualité prix: 5/5
Notre découverte de l'année! On a mangé à ce resto il y a 1 mois & je sors encore mon téléphone pour montrer les plats à nos proches. C'était tout simplement délicieux. La meilleure planche de charcuterie de ma vie par le fait même & j'ai de l'expérience derrière la cravate! Le repas était bon de A à Z sans bémol. Un service de qualité également. Nous avons apprécié les recommandations qui nous ont permis entre autres de découvrir un petit dessert original.
Excellent restaurant des repas de qualité & délicieux bon service serveur (se) très aimable ils prennent le temps d'expliquer les plats qu'on n'as choisi mon fils & moi. Très belle ambiance mon fils & moi ont n'as adoré ce restaurant de qualité & délicieux! C'était la première fois qu'on a été à ce restaurant & sa seras pas là dernière fois.... bravo aux chefs!!
C'est la 1 ère fois que je fais de tels commentaires négatifs sur un restaurant. D'habitude ce ne sont que des commentaires positifs & élogieux. Ce 19 janvier, j'ai invité mes deux petits enfants, résidents de Longueuil, dans ce restaurant, le Magia. Par courtoisie & politesse envers le serveur & mes petits enfants que je voulais gâter, je n'ai pas fait de commentaires lorsque les plats nous ont été servis: Une pizza Margarita, pour une personne, garnie TRES modestement au prix de 21$ Un plat de pâtes ordinaires sans parmesan à 23$ Un tartare de saumon minuscule d'environ 90 gr de saumon + quelques herbages + une très petite frite dans un petit bol : 29$ Ganache de chocolat: 7$ ... c'est une très petite mousse de chocolat dans un tout petit verre ! En tant qu'ancien directeur de la restauration: - la pizza ne coutait pas plus de 3$ de matière fraiche: prix payé 21$ , - Le plat de pâtes ordinaires 3,50$ maximum ! : Prix payé 23$ ! - Quant au petit tartare de saumon, c'est le comble, car chez Cosco vous avez un excellent saumon frais, sans peau, à 32$ le kg, le 90 gr reviendrait à 2,80$ + 1$ pour les quelques herbages ( & je suis généreux) + 1$ pour les quelques petites frites (très bonnes) = 4,80$ Prix payé: 29$ ! La ganache de chocolat: maximum 1$ de matière : payée 7$ Conclusion: le prix facturé est environ 6,5 fois le prix coutant !! Cela ne me dérange pas de payer de tels prix, bien au contraire si j'en ai pour mon argent, mais là c'est rire du monde !!! Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout. Je comprends très bien que les gens préfèrent de plus en plus "bruncher" parce que c'est bon, très copieux & les prix sont raisonnables. Dans ce restaurant c'était moyen & pas copieux du tout pour le tartare au saumon, la pizza & la petite mousse de chocolat. Conclusion: Il ne faut pas s'étonner que plusieurs restos ferment.... & que d'autres fonctionnent bien parce que leur rapport qualité/prix est bien. Ceux là, malgré les augmentations de prix des matières premières, ont compris que le client en veut pour son argent ! Les bons points: Le serveur était aimable & l'ambiance du resto était bonne. Alors, la prochaine fois j'irai dans un autre resto avec mes petits enfants, un resto où j'aurai un rapport qualité/prix respectable.
Nous avons essayer La Magia pour un diner entre collègue.
Le décors est bien; Rien d'extravagant, mais c'est rustique & ça m'a plu.
Il est vrai que les portions sont petites & que les assiettes, quoi que bien décorées, sont assez sobres. Mais quand la qualité & le goût y sont, c'est difficile de donner un mauvais commentaire.
J'ai toujours eu un peu de misère avec les tables d'hôte, même du midi, sans dessert : une simple cerise trempée dans le chocolat m'aurait comblé...
Sinon, je prévois y apportez ma conjointe.
Nous avons trouvé que $100.00 avant pourboire pour une entrée a deux & 2 plats de pâte 1 bouteille de vin $35 & 2 cafés était nettement excessif, ceci basé sur le principe qualité prix, aucune salade en accompagnement, & pas de table d'hôte.
Non MERCI