FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

dominic.paradis

# d'utilisateur

32847

Membre depuis

lundi, 30 juillet, 2012

Dans le Noir
Centre-ville
Service
Nourriture
3.0

Ce n'est pas que c'était mauvais, mais je n'ai apprécié la nourriture. Il faut aimer les gouts simples et ce n'est pas mon cas.

Le service était bien, mais je n'ai pas aimé me faire imposer le montant du pourboire. Je comprend que cela fait parti du salaire du serveur, mais je trouve que cela perd de son sens; Je n'ai aucune façon de dire mon degré d'appréciation du service et je perds le sentiment de me sentir généreux, car cela est imposé.

Cependant, il faut essayer pour l'Expérience.

(par Google™ Traduction)
Dur à Cuire
Vieux Longueuil
Service
Nourriture
4.5

Repas en amoureux hier.

Première constatation en arrivant, c'est très bruyant. Est-ce volontaire ou non, dure à dire, mais la conversation était difficile (c'est pour cela que j'enlève une étoile)

Sinon le repas était très bon. Sans être copieux, les portions étaient généreuses pour le style "bistronomique". Les plat étaient variés et originaux. Peu de choses m'ont déplu dans leurs plats. Mention spéciale pour la corbeille de pain qui n'avait rien a voir avec la traditionnelle baguette blanche. Autre point important, la cuisson des protéines était parfaite. Il manquait cependant un peu de légumes dans les assiettes pour ma part.

Le personnel était attentionné et courtois, quoi que peu nombreux. Je pense qu'une personne de plus aurait accélérée le service, mais comme nous n'étions pas pressés, cela n'a pas dérangé.

On prévoit y retourner.

(par Google™ Traduction)
Del Friscos
Boucherville
Service
Nourriture
4.5

Repas du diner avec ma conjointe,
La nourriture était très bien. Notre entrée de calmar était classique, mais parfaitement réussie. J'aime un peu plus de garniture sur ma pizza cependant. Salade César meilleure que la moyenne (pas aussi bonne que la mienne cependant ;) ).
Service impeccable et ultra rapide, un diner en moins d'une heure l'impose.

(par Google™ Traduction)
Küto
Longueuil
Service
Nourriture
3.5

Je vais commencer par la fin, parce qu'on commente toujours la bouffe en premier. Le service était bien, les petites serveuses ont été très courtoises et attentionnées. J'enlève tout de même une étoile au service parce que le restaurateur ne prend pas les réservations, prétextant que ça roule bien. Résultat, on s'est retrouvé, mon épouse et moi, au comptoir sur une chaise haute avec la ventilation qui nous soufflait son air froide dans le cou. En plus c'était bruyant et encore plus au comptoir. Comme il fallait attendre 25 minutes pour une table, nous avons décidé que manger à la maison avec la gardienne et les enfants était une meilleure option. Parce que, quand tu es parent et que c'est ta seule sortie du mois, tu as le gout d'être assis à une table face à face. Nous avons également été déçus de voir qu'une table était vacante tout le long de notre attente pour notre take out. Une fois la commande passée, nous avons reçu notre commande rapidement.
Pour ce qui est du repas, nous avons pris le duo à l’ardoise. Le tartare de boeuf classique était "trop classique" et manquait d'acidité; généralement on retrouve des câpres ou des cornichons pour compenser, mais ce n'était pas le cas. Un peu trop d'oignon vert à mon goût également.
Le tartare de thon et mangue était pour sa part bien réussi. Le poisson avait été bien choisi et il était tendre. J'en ai conclus que les tartares exotiques étaient leurs spécialités.
La salade césar était servie avec une vinaigrette maison, comme je l'aime. Ils ont même pris le temps de mettre la sauce à part, un most en take out pour une salade fraiche.
Les portions étaient celle d'un diner, dommage car nous étions là pour souper. Je pense que d'avoir été sur place, j'aurais même commandé un deuxième plat.
En conclusion, passer dans le coin je tenterais ma chance avec le tartare le plus exotique en take out, mais comme je reste loin, je ne prévois pas faire 30 minutes de transport pour un take out.

(par Google™ Traduction)
Cabotins
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
3.5

Souper Père fils avant un spectacle,

Nous avons pris les burgers qui étaient géniaux. Il n'y avait pas de légumes d'accompagnement dans mon assiette et cela me manquait. Les patates dauphinoises étaient faites comme il se doit: avec de la vraie crème.

Pour le service, c'était correct. Je m'attendais par contre à beaucoup plus de cabotinage.

(par Google™ Traduction)
Scores
Boucherville
Service
Nourriture
3.5

On aime bien scores pour le bar à salade.
Sinon les plats sont corrects, sans plus.
Le service est souvent lent à Boucherville.
Par exemple on demande un coke et on doit le rappeler à la serveuse et on ne le reçoit qu'à la mi-repas.

(par Google™ Traduction)
Sushi Palace
Boucherville
Service
Nourriture
4.0

Nous y sommes retourné récemment et le service était vraiment trop lent. Nous sommes partis après deux heures et nous avions encore faim. Je me suis même plaint à deux reprises sur leur site web et je n'ai même pas eu de retour de communication. Je suis très déçu parce que j'aimais bien cette place.

Dernier commentaire du 2013-11-11
J'adore ce restaurant et nos enfants également. Nous y avons été plus d'une dizaine de fois.

Si vous aimez le principe tapas, vous aimerez cette version orientale; Pour ma part j'adore le concept. Vous commandez plusieurs petits plats et vous pouvez également les partager, ce qui vous permet de gouter à une bonne partie de la carte.

Pour ce qui est de la qualité de la nourriture, je la trouve exceptionnelle compte tenue de la quantité de plats reçus. Ils ne doivent pas chômer en cuisine.

Les points forts: Très grande variété de plats orientaux, plats à volonté, qualité de la nourriture, finesse des saveurs (pour ce genre de resto), prix très raisonnable (pour la qualité et la quantité de la nourriture).

Les points faibles: Constance à améliorer. Par exemple, d'une fois à l'autre, certains plats peuvent variés, même si le menu n'a pas changé. Une fois de temps en temps il manque des plats (ou on reçoit le plat du voisin), mais moi, ça me fait rire. Et si on voulait vraiment gouter à quelque chose, on n'a qu'à le recommander. Le temps est un peu inégale quelque fois entre les services quand il y a beaucoup de monde.

En bref, Je n'aurais pas honte d'apporter des amis dans ce resto.

(par Google™ Traduction)
Bistro V
Varennes
Service
Nourriture
5.0

Nous y sommes retournés pour les Mardi crus et c'était très bon. Ils étaient frais, originaux et variés. 5 tartares dans une même assiette, je ne connais aucun autre restaurant offrant cela.

Commentaire précédant datant du 2013-04-26

Nous y sommes retournés 2 fois depuis notre première visite et je suis maintenant mitigé.
Le service était encore impeccable, mais j'ai trouvé ça moins bon que la première fois; ou peut-être moins original.
Par exemple, comme entrée, j'ai pris la crème d'oignon à la bière. Pour 8$, il faut que ta soupe à l'oignon soit meilleure que celle que je me fais à la maison et qui me coute le même prix pour un chaudron complet. Sans dire que ce n'était pas bon, je n'ai pas trouvé qu'elle était meilleure que la mienne.
Mon épouse a pris la demi douzaine d'escargots. Ils étaient bons, mais ce n'était que de petits escargots qu'on retrouve dans les cannes du super marché. Pour être franc, on s'attendait à de gros escargots de poissonnerie.
En conclusion, c'était bon, mais je n'ai pas eu le WOW, que j'aime avoir dans ce genre de resto. Vous savez, le WOW que votre estomac fait à la fin du repas pour enterrer le WOW que votre portefeuille fait à la sortie du resto.

Ancien Commentaire datant du 2012-07-29 :

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage ma conjointe et moi et ce fut un merveilleux moment. Nous avons pris le menu dégustation et tout était très bon.
Pour ma part, j'ai trouvé la première partie du menu dégustation supérieure, mais c'est une question de goût personnel.
Tout était recherché; les saveurs étaient fines et franches. C'était quelque peu dispendieux, mais la qualité était au rendez-vous.
Si vous voulez vous gâter, je vous suggère Bistro V!

(par Google™ Traduction)
Restaurant L'INcrédule
Longueuil
Service
Nourriture
4.5

Diner en amoureux,

Nous avons pris les tartares, très classiques et épicés, j'aime l'originalité, j'était donc un peu déçus, mais la soupe et le dessert étaient très bons. Les portions étaient parfaites pour un midi. Et pour ma part, j'ai apprécié que la table d'hôte en était vraiment une (entré et dessert inclus), même si c'était le midi. Le prix était très raisonnable pour ce que nous avons mangé.

Service impeccable pour ma part, un peu de chaleur à ajouter, mais fait dans les règles de l'art.

(par Google™ Traduction)
Sésame
Boucherville
Service
Nourriture
3.5

Diner rapide en amoureux.
Le repas était très bon, mais les portions étaient très petites pour le prix. Par exemple, j'ai pris le bœuf thaï et il manquait beaucoup de protéine. Beaucoup de restaurants du genre font d'aussi bons plats à moindre cout. J'ai comme l'impression que ca se voulait recherché comme plat, ce qui expliquerait le prix plus élevé, mais je n'ai pas retrouvé cela dans l'assiette.
Le choix pour les repas du midi était aussi très limité.
Le service était très rapide et courtois. Je n'ai pas aimé que les promotions affichées à la table n'étaient pas disponible pour le souper en dépit qu'il n'y avait aucune contre-indication. Si ce n'est pas disponible, il faut l'indiquer (souper seulement) ou encore mieux enlever tout simplement l'écriteau.
On s'est promis d'y retourner pour souper et donner une deuxième chance à la bannière sésame.

(par Google™ Traduction)
Orlando Le Roi Du Sous-Marin
Boucherville
Service
Nourriture
4.0

C'était un take out pizza pour notre première fois chez Orlando, parce qu'il n'y avait rien de planifié au menu encore et que les enfants nous imploraient de la Pizza. Le problème, c'est que dans le coin, on n'est vraiment pas choyé côté pizza.
Nous avons tous bien apprécié notre pointe, bonne croute, gonflée à la circonférence, mais pas trop épaisse sous la garniture. La pizza spécialité Orlando avait beaucoup de viande et de fromage. J'étais un peu déçu des légumes cependant, en trop faible quantité et les oignons caramélisés n'en étaient pas.
Le service était très rapide, sans flafla.
Pour le prix, je trouve la pizza maison supérieur. Mais je crois qu'Orlando deviendra notre prochaine pizzeria "dépanneur".

(par Google™ Traduction)
Pavillon 67 (Montréal Casino)
Parc-des-Iles
Service
Nourriture
4.0

Tout était très bon mais, j'ai trouvé ca cher pour un buffet. Pour le prix, je m'attendais à beaucoup plus de variété, par exemple il n'y avait que deux sortes de fromages et des sortes que je peux acheter à l'épicerie. En plus, ce n'est pas tous les plats qui étaient adaptés à un buffet, par exemple il y avait des quarts de poulets rôtis et de l'osso buco, tu n'en manges pas une douzaine ;), pour moi l'idée d'un buffet, c'est de gouter à tout. Sinon, on voyait qu'il y avait des efforts pour se démarquer d'un buffet traditionnel. Par exemple, le crevettes de Matane étaient assaisonnées et la cuisson des viandes et poissons n'étaient pas dépassée.
Cependant, un service impeccable pour un buffet.
Disons que vu le peu de choix dans le coin, j'y retournerais être au casino, mais je ne ferais pas un détour.

(par Google™ Traduction)
Mikes
Bromont
Service
Nourriture
3.5

Resto en famille.
Les enfants ont apprécié. Pour ma part, j'ai un gros bémols sur les entrées à partager qui ne comportent que des éléments frits. J'ai trouvé malheureusement qu'il manquait beaucoup de garniture sur les pizzas. La pate était bonne. Le service était adapté aux enfants.

(par Google™ Traduction)
Miyuki Sushi Bar
Boucherville
Service
Nourriture
4.0

Souper en amoureux; nous avons somme toute aimé notre expérience.
Les plats allaient de très bons à excellents, mais je les ai trouvé un peu dispendieux à la carte, nous avons donc pris la table d'hôte qui est plus raisonnable, mais limitée.
Le service était correct. La place est cependant un peu froide, je parle du décor. Habituellement les restaurants asiatiques aiment mettre plus de décoration que pas assez, ici c'était un peu manquant.
Nous comptons tout de même y retourner.

(par Google™ Traduction)
Lulu Bistro
Boucherville
Service
Nourriture
4.0

Nous y sommes retournés et le service était très lent et surtout peu fréquent, je baisse donc ma cote d'une étoile (J'ai même pensé laisser moins de pourboire, moi qui est généralement très généreux). La nourriture cependant était aussi bonne.

Commentaire du 2015-07-14:
Nous avons pris les moules à volonté, c'était exquis! Chaque sorte avait de la personnalité. Aucune pression pour ne pas dévaliser le garde mangé ou pour prendre des accompagnements. Le menu pour enfants était très bien, mon garçon a bien aimé. Service rapide vu l'achalandage. On compte bien y retourner!

(par Google™ Traduction)
Ikanos
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
5.0

Nous avons choisi Ikanos pour un souper en amoureux.
J'avais beaucoup d'attente, connaissant la cuisine du chef que j'avais découvert au Tasso de Mezze, et nous n'avons pas été déçus: La qualité de la nourriture, la précision dans la cuisson et la finesse dans le dressage étaient tous au rendez-vous. Cependant, cela me cause un problème, car j'aimerais bien mettre 6 étoiles, mais comme on est limité à 5, j'accorde un 5★+ à ce restaurant grec.
Nous avons eu le privilège de recevoir une multitude de Mezzes (Tapas Grecs) tous bien apprêtés. Tous les mezzes que nous avons reçus étaient uniques, aucun ingrédient n'avait été servi deux fois.
Les plats étaient dressés pour se partager et les portions étaient faites en conséquence. Le chef maitrise à la perfection la cuisson du poisson qui était toujours mis en valeur. Nous avons également eu le droit à du filet mignon et du canard, que le chef maitrisait également.
C'est assez rare qu'on peut prétendre que le chef nous sert ce qu'il a promis, mais pour Ikanos, c'est le cas. Allez sur leur site web et vous recevrez exactement ce que vous y voyez (je parle des images).
Le service pour sa part a été impeccable, l'équipe était attentionnée, rapide et a pris le temps de changer tous nos assiettes et ustensiles entre chaque service de Mezze. Cela fait du sens, car chaque plat est une création unique; il ne faut donc pas mélanger les saveurs avec la création précédente.
Seul bémol, la qualité a un prix. Le prix n'est pas le bémol, car cela le valait amplement. Mais comme notre budget resto est limité, avoir 3 enfants l'oblige, nous allons devoir économiser un peu car nous voulons absolument y retourner... plusieurs fois :).

(par Google™ Traduction)
Kalbi Korean BBQ Montreal
Quartier Chinois
Service
Nourriture
4.5

Souper père/fils
Pour débuter, j'ai trouvé le service très courtois. C'était un peu "casual" comme service, on n'avait pas toujours la même personne, mais toute l'équipe était très serviable! Pour ma part j'aime quand on sort de l'étiquette, tant que j'ai quelqu'un pour m'apporter ce que je veux ou répondre à mes questions, ça me convient. Comme c'était fait avec le sourire, c'est encore mieux.
La nourriture était bien. Toutes les viandes étaient marinées et les poissons venaient en gros morceaux. J'aurais aimé un peu plus d'originalité pour les sushis par contre. Le menu n'est pas des plus variés, mais il y en a pour tous les gouts. Il faudrait cependant que les crevettes à cuire soient décortiquées.
Le prix est raisonnable pour la qualité et il y a même une petite section pour les desserts inclus dans le menu à volonté, ce qui n'est pas le cas chez des compétiteurs.
C'est une bonne place pour manger entre amis ou en famille, ça laisse le temps de discuter entre les préparations. Je prévois leur rendre une nouvelle visite sous peu.

(par Google™ Traduction)
Auberge Handfield
Beloeil
Service
Nourriture
3.0

Escapade en amoureux à la cabane à sucre de l'Auberge Handfield,
Mettons que ce n'était pas l'endroit tout désigné pour un repas tranquille. Mais il n'y avait rien d'ouvert le samedi midi dans les environs.

On a payé à l'entrée et une fois assis à notre table, on s'est fait demander 3 fois si on avait payé.

La nourriture était très bonne. Ca se voulait à volonté, mais le service était mal organisé et c'était difficile d'en redemander. Tout semblait maison, de la saucisse au ketchup aux fruits en passant par le creton.

La tire à l'érable n'était pas servi assez rapidement pour le nombre de personne qui en voulait. Les gens se faufilaient entre les autres pour être servi plus rapidement, il manquait un peu d'organisation à cette station.

L'ambiance était festive, il y avait des musiciens.

Comme le prix était plus élevé que la plus part des cabanes à sucre commerciales, je ne sais pas si ça vaut le détour. Cependant, j'aimerais faire une mention spéciale pour les menus alternatifs, sans porc, sans viande et même végétalien (pour une cabane à sucre, il faut le faire).

(par Google™ Traduction)
Les Délices du Paradis
Longueuil
Service
Nourriture
3.5

Ce n'était pas la première fois que je mangeais dans ce restaurant asiatique. Cette fois-ci c'était pour apporter.

Nous avons prix quatre plats que nous avons partagés, en plus de 4 soupes et de 6 entrées. C'est coutume qu'il en reste à la fin de ce genre de repas, mais ce ne fût pas le cas. Les portions étaient raisonnables, j'en aurais quand même espéré un peu plus pour le prix, mais il manquait de viande dans les plats. Quand tu prends du boeuf au brocoli, tu as le goût que le boeuf soit l'ingrédient principal. Sinon il faut appeler ça du brocoli au bœuf.

La description sur le menu n'était pas toujours exacte:
- Les papillotes d'Indochine était supposées être des rouleaux de porc mais, finalement nous avons reçu des wontons frits.
- Le poulet vietnamien était décrit comme du poulet frit avec de la sauce, je m'attendais à un style Général Tao avec une autre sauce, mais c'était juste du poulet frit.

C'était quand même acceptable, mais que ça ne vaut pas le détour.

Cependant, si vous allez sur place, il faut essayer les brochettes sur le petit grill (style raclette). Il y a une bonne variété de viande, et le prix est raisonnable pour ce que nous recevons. Le goût est aussi de la partie...

(par Google™ Traduction)
Buffet Vichy
Saint-Hubert
Service
Nourriture
3.5

Chose promise, chose due, nous y sommes retournés en famille,

Mon épouse n'a vraiment pas aimé; C'était pas facile de trouver quelque chose d'appétissant pour une petite "bourgeoise". À part elle, tout le monde ont apprécié le diner.

Message précédent ---
Nourriture : 4★ Service : 5★
2015-12-17 pour 3 personnes:
Diner avec les garçons,

Rien de renversant, mais tout était bon. Quelque plats étaient secs, mais la plupart semblaient frais, compte tenu que c'était un buffet. Il y avait beaucoup de viande et de poisson. D'ailleurs, mention pour les poissons qui étaient très tendres et pas trop cuits.

Le prix était dérisoire, 11$ pour un adulte. J'ai trouvé cependant étrange qu'il charge 8$ pour mon bébé de 18 mois, mon autre fils étant gratuit, ça m'a quand même couté que 25$ pour trois personnes, taxes et pourboire inclus, probablement le même montant que j'aurais défrayé pour un resto rapide de burger.

Le service était très impersonnel, mais la dame a quand même pris le temps de laver l'assiette en plastique que j'avais apportée de la maison pour mon bébé.

Je vais y retrouver, mon plus vieux me l'a fait jurer après son 3e desserts; une promesse, c'est une promesse.

(par Google™ Traduction)
Texas Star
Saint-Eustache
Service
Nourriture
4.0

C'est un peu bizarre quand on n'est pas du coin, mais il faut d'abord passer par un mail de centre d'achat pour accéder au restaurant, mais une fois à l'intérieur, la décoration est typiquement mexicaine, du moins, c'est l'image nord américaine qu'on s'en fait.

C'est vraiment un restaurant familial, le prix des plats est très raisonnable. J'ai personnellement pas tout aimé la nourriture : par exemple mon chili con queso et ma guacamole maison sont de loin meilleures et avec beaucoup plus de personnalité. Mais comme ma fille a adoré, j'ai mis un 4 étoiles.

Le service est orienté client amical, le propriétaire est même passé nous saluer.

(par Google™ Traduction)
L'Académie
Brossard
Service
Nourriture
3.5

Nous étions un grand groupe pour le départ d'une collègue,

D'emblé j'ai trouvé le menu un peu dispendieux, mais comme la place était belle et tendance je me suis dis que cela avait un prix. Le menu du midi offre cependant une réduction au prix courant. (Je n'aime pas trop le concept, cela voudrait dire que le soir on paie trop cher pour le même plat?)

C'était très bon, il y avait des saveurs, mais les pates étaient stracotto, trop cuite. Un peu décevant pour un restaurant italien.

Le service était rapide mais le staff super froid. Ce n'est peut-être pas facile de servir un si grand groupe, mais la prise des commandes étaient gérée comme une cafétéria de camps de jours. "Allez tout le monde, on écoute, je 'ne' veux pas répéter!" ;) Mon assiette a même était enlevée pendant que je portais ma dernière fourchette à ma bouche.

Je ne suis pas certain que j'y retournerais pour le souper, mais j'ai vu sur le menu qu'il y avait un Brunch du Dimanche, je suis tenté de l'essayer.

(par Google™ Traduction)
Kitchen Galerie
Petite-Italie
Service
Nourriture
3.0

Dans l'ensemble, pour le prix, nous avons été très déçus.
Le foie gras, pris à gros prix en extra, était loin d'être parfait. Veine encore à l'intérieur, morcelé, pas assez crouté, peu assaisonné; Le tout sur une tarte tatin. Pour 35$, j'ai l'audace de m'attendre à plus d'accompagnement et à une meilleure exécution; Je regrettais même de ne pas avoir pris une entrée compris avec la table d'hôte.
La côte de bœuf était bien, mais il n'y avait pas assez de légumes pour deux et leurs cuissons étaient inégales. La purée de pomme de terre et la sauce étaient cependant divines.
Le dessert ne m'a également pas plu. Le gâteau 4 quarts n'était pas à mon gout (c'est par contre personnel). C'était accompagné de "bleuets au miel" dans l'assiette. Des bleuets surets, probablement cueillis avant maturité, avec du miel (Est-ce une recette ca?). La crème anglaise volait cependant la vedette.
L'ambiance était aussi grossière: mobilier vétuste, musique tapageuse et les chefs, sortant de la cuisine, étaient désinvoltes.
En conclusion, j'aurais aimé y retourner pour donner une deuxième chance aux restaurateurs, mais comme ma blonde n'a également pas aimé, je ne pense pas y retourner.

(par Google™ Traduction)
Fondissimo
Magog
Service
Nourriture
4.0

C'est dans l'ensemble bien réussi.
1. La fondue au fromage était bien, il n'y avait pas de choix d'accompagnement malheureusement;
2. La fondue chinoise était également bien. J'ai trouvé l'association patates "frites" et fondue étrange. Le bouillon était très salée et aucun choix n'était offert. Cependant, la version "coureur des bois" des accompagnements avec des sortes de viande peu communes nous a bien plût. Mention spéciale pour les sauces, rien de grandiose, mais bien meilleures que plusieurs fonderies qui n'offrent que de la mayonnaise "pimpée".
3. La fondue au chocolat était offerte avec une variété de fruits. Seule bémol, il n'y avait pas assez de chocolat pour tous les fruits. On aurait dit qu'il n'y avait qu'un seul format de caquelon pour la sauce au chocolat, qu'on soit un ou plusieurs.

(par Google™ Traduction)
Nickels Deli & Bar
Saint-Jérôme
Service
Nourriture
2.5

Repas en famille,

Très déçu de la saveur des plats. Les enfants n'ont pas aimé du tout... et pourtant ils avaient vraiment faim : la viande du burger était sèche et brulée et les croquettes de poulet, quoi que c'était du vrai poulet et qu'elles étaient croustillantes, n'avaient aucun gout.

Pour ce qui est du smoke meat, la viande était correcte, mais rien d'exceptionnelle. Les frites étaient moins bonnes que la moyenne des Fast Food.

La promos 5 sous pour le deuxième sandwich s'applique uniquement si on prends le sandwich seul, pas moyen d'avoir une assiette et de bénéficier de la promotion :( un peu décevant quand c'est afficher dans la fenêtre. On a même demandé si on pouvait prendre les frites à part, mais ça semblait très compliqué. La promotion n'est pas dans le menu: un peu difficile d'insister.

Le service était correct, sans plus.

Personnellement, je n'y retournerai pas.

(par Google™ Traduction)
Trattoria L'Unico
Boucherville
Service
Nourriture
1.0

Je n'ai pas aimé la bouffe, ni le service. Garniture peu généreuse, un seul format de pizza, pas moyen de partager avec les enfants à moins d'une surcharge, longue attente à la porte...

(par Google™ Traduction)
Asiana
Vieux Longueuil
Service
Nourriture
5.0

Nous avons essayé le menu dégustation en famille.

Nous avons tous adoré! Le service était rapide et tout les plats que nous avons essayés nous plaisaient. Les enfants voulaient y retourner le lendemain :).

Aucune pression pour prendre de l'alcool, le serveur ne nous a même pas posé la question.

Il manquait juste un petit dessert inclus à la fin du repas, mais comme nous n'avions plus faim, c'est presque passé inaperçu.

Service très courtois!

Si vous avez plus faim qu'à l'habitude, pour le prix, c'est très abordable.

===
Commentaire précédent:

J'ai essayé Asiana sur l'heure du midi.

Contrairement à ce que dit le menu, ce n'est pas de la fine cuisine. Cependant, ce que j'ai mangé était très bon voir délicieux. Les prix sont abordables et les portions sont généreuses. Le service est rapide sans froufrou.

Je prévois y retourner pour essayer d'autres choses; peut-être le menu dégustation À Volonté.

(par Google™ Traduction)
Ozen
Longueuil
Service
Nourriture
3.5

J'étais sur un "no where" et j'ai choisi ce resto pour faire changement...

Le menu est assez, voir trop, simple. J'ai pris le bol Ozen au poulet. Le poulet et les rouleaux impériaux étaient bons. Il y avait également du concombre et des vermicelles natures dans le bol; comme je suis un "type sauce", j'ai trouver le tout insipide. Il y avait une soupe Wonton, elle était excellente.

De plus, j'avais encore faim après le repas. Je me suis consolé en me disant que c'était santé :). J'ai finalement trouvé la facture un peu dispendieuse pour ce que j'avais reçu.

C'est style café, donc pas vraiment de service, si ce n'est que la caissière était attentionnée.

Je ne pense pas y retourner.

(par Google™ Traduction)
La Mantra
Longueuil
Service
Nourriture
5.0

Je reviens d'un diner au Mantra et j'ai bien aimé mon expérience.
Comme c'était le midi, nous avons choisi le buffet pour gouter à tout;
Le prix du buffet est plus que raisonnable.
La nourriture était très bonne et semblait authentique. Juste assez épicé, avec beaucoup de sauce et de saveur, l'image que j'ai de la cuisine indienne.
Il est vrai que le décor et le mobilier sont un peu défraichis, mais compte tenu du prix, il faut être tolérant, ce n'était rien d'inacceptable.
Pour ce qui est du service, c'est vrai que le service pourrait être plus amical, mais je sentais de la gêne venant des serveurs, plus que du désintéressement. Les serveurs étaient indiens, j'en ai déduit que la langue de Molière n'était pas leur langue maternelle; néanmoins ils m'ont servi en Français et ils étaient très serviables, le service ne m'a donc pas déplu.
À moins que vous soyez sophistiqué à un point tel que la disposition de la coutellerie soit importante pour votre digestion ou que vous n'aimiez que la poutine, les burgers et le pizza/ghetti, ne vous arrêtez pas aux quelques commentaires négatifs plus bas et essayez le Mantra.

(par Google™ Traduction)
Silva Grillades
Longueuil
Service
Nourriture
4.0

J'y suis retourné pour un TakeOut pour essayer leur poulet piri piri.
La poitrine de poulet était malheureusement sec et avait peu de saveur... on s'est même ouvert une canne de sauce St-Hubert... le gout du charbon de bois était aussi absent que la première fois. Il faudrait que je vous montre comment saumurer votre poulet les gars :).
J'ai cependant aimé la salade qui l'accompagnait, rien de grandiose, mais elle était très appétissante et ça faisait changement de la salade de chou, ami trop fidèle du poulet en rôtisserie.
Nous avons essayé les chaussons portugais : celui à la morue était bien, celui aux crevettes avait trop de pâte et était farcie d'une sauce qui ne m'a pas plus. De plus, il faudrait dire, chausson à la crevette, car il n'y en avait qu'une par chausson :).
La serveuse était d'une gentillesse exemplaire, comme la dernière fois d'ailleurs.
Bref, ce coup si, la nourriture était plus un 3 qu'un 4.

Message précédent ---
Nourriture : 4★ Service : 5★
2014-09-12 pour 6 personnes:
Nous avons pris la formule table d'hôte du midi.
La soupe de poivron était bien.
Le plat de calmars grillés était très bon. J'ai adoré les patates qui l'accompagnait. J'aurait aimé un peu plus d'accompagnement, c'est-à-dire en plus grande quantité et variété, et il manquait le goût du charbon de bois typique des grillades portugaises. Le dessert, la tartelette portugaise (pasteis de nata), goutait ce qu'elle devait gouter.

(par Google™ Traduction)
Yuzu Sushi
Boucherville
Service
Nourriture
3.5

C'était un take out.
Ça ressemble à un "FastFood sushi". Par exemple, le sushi au calmar est en fait un sushi à la salade de calmar. Pourquoi prendrais-je un sushi avec un peu de salade de calmars dedans, quand je peux acheter la même salade de calmars sur le présentoir.
C'est un peu comme "Subway sushi", ils font le plus de mets possibles avec un minimum d'ingrédients. Exemple au Subway, ils réussissent à faire aux moins 4 versions différents de sandwichs avec le même poulet. Mais je ne suis pas dupe, seule la sauce change.
Certains sushis dans le menu sont tout de même originaux, mais il manquait beaucoup de finesse dans la conception, élément essentiel dans la cuisine japonaise, et les saveurs promises n'étaient pas au rendez-vous.
C'était quand même mangeable, voire bon, et les prix étaient raisonnables. Les rouleaux impériaux et du printemps étaient très biens. Il manquait cependant beaucoup de poisson dans les sushis.
J'ai aussi eu un petit problème avec ma commande, une chance que j'ai pris le temps de vérifier avant de partir.
En conclusion, si vous êtes un amateur de Sushi, passé votre tour, mais si vous cherchez quelque chose de commun et d'accessible au niveau des saveurs, tentez votre chance au Yuzu Sushi.

(par Google™ Traduction)
Cervéjaria
Boucherville
Service
Nourriture
4.0

J'ai pris le poisson dans le menu du jour.

La morue était cuite de façon exemplaire. Les frites étaient bonnes et que dire du pain trempé dans l'huile d'olive EV et du pimenta.

La vieille nous avons pris 4 plats pour emporter et c'était plutôt inégale:
Par exemple la pieuvre était moins bonne que celle que je fais à la maison. Pour 16$, j'aurais aimé en avoir plus dans l'assiette.
Le petit poulet de Cornouaille n'avait pas la peau assez cuite et il manquait qu'elle chose pour l'accompagner (tu ne peux pas juste mettre un demi poulet dans une assiette, même si ca se veut un tapas).
La saucisse maison était vraiment bonne et accompagné d'un succulent boudin.
Le calmar était bon également.

Le goût du charbon de bois typique à la cuisine portugaise était absent :(

(par Google™ Traduction)
Stash Café
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
4.0

Sortie père/fille annuelle,

Nous étions dans le vieux et l'authenticité de ce restaurant ma séduit. Les autres offres du coin semblait des attrapes touristes. Surprise en revenant à la maison, mon épouse m'a rappelé que nous y sommes déjà allés il y a 8 ans. Ça m'a rappelé que j'avais pris le même plat et que j'avais eu les même commentaires.

Les portions sont correctes, mais j'ai trouvé les plats un peu dispendieux pour ce que c'était. Par exemple, il n'y avait qu'un filet d'hareng dans l'entrée, j'en aurais volontiers mangé 2 de plus. L'assiette débutant est composées de 4 plats dont 2 ne contenaient aucune viande. J'ai pigé dans les salades de ma fille pour compléter mon repas. Je n'ai par contre rien à redire sur le gout, tout était bon et ça me semblait authentique.

J'ai bien aimé que l'équipe de service soit composée personne originaire de Pologne et que dire de l'ambiance avec le piano.

(par Google™ Traduction)
Copains Gourmands
Longueuil
Service
Nourriture
4.0

Nous y étions pour un souper en amoureux avec mon épouse. C'était une première.

J'ai pris une entrée de ris de veau : Elle était incroyable. J'en aurais pris une deuxième assiette sur le champ. Mon épouse a pris la crème brûlée au foie gras, elle a bien aimée. À ce moment je me suis dit, c'est sur qu'on reviens une deuxième fois sous peu.

Pour le plat principal, j'ai pris le tartare de bœuf. C'était un peu décevant. On aurait dit une assiette du midi, servi avec 1 (une) chips de tortilla et une salade maison, beaucoup trop simple. Le tartare était bon, mais ça me semblait la recette de base du livre. J'aurais aimé un peu de wow et dans le tartare et dans l'assiette. Après avoir fini de manger mon repas je regrettais de ne pas avoir pris le boudin et j'ai mis en doute le fait de revenir.

Nous avons pris de la sangria, elle était maison et à notre goût.

Le service pour sa part était bien, mais comme c'était dimanche et qu'il y avait peu de monde, j'aurais aimé que le serveur prenne le temps de bien nous expliquer la carte et comment ce qu'ils offrent est différent des compétiteurs.

En conclusion, notre repas était un peu inégal, mais je crois que nous allons donner une deuxième chance aux Copains gourmands.

(par Google™ Traduction)
Lou Nissart
Vieux Longueuil
Service
Nourriture
4.5

Un autre diner entre collèges,

Super service, rien a redire de ce côté.

La nourriture était très bonne. J'ai pris le foie de veau; rien de mémorable, mais c'était tout de même bien. J'aurais aimé un peu plus d'accompagnement.

(par Google™ Traduction)
Comme Par Hasard
Longueuil
Service
Nourriture
3.5

Encore un diner entre collègue.

Le service était bien. Le décors est correct si on aime le style vieillot et les assiettes dépareillées.

Pour ce qui est du menu, il n'y avait rien d'original. J'ai pris le tartare de saumon et il était très sobre, voir trop simple, pour le prix. Il manquait entre autre de l'acidité et une pointe de sel. En somme, ça manquait un peu de "punch" sur les papilles.

Les autres convives ont également été quelque peu déçus de leurs pâtes, si j'ai bien compris pour les mêmes raisons.

(par Google™ Traduction)
Magia
Vieux Longueuil
Service
Nourriture
4.0

Nous avons essayer La Magia pour un diner entre collègue.

Le décors est bien; Rien d'extravagant, mais c'est rustique et ça m'a plu.

Il est vrai que les portions sont petites et que les assiettes, quoi que bien décorées, sont assez sobres. Mais quand la qualité et le goût y sont, c'est difficile de donner un mauvais commentaire.

J'ai toujours eu un peu de misère avec les tables d'hôte, même du midi, sans dessert : une simple cerise trempée dans le chocolat m'aurait comblé...

Sinon, je prévois y apporter ma conjointe.

(par Google™ Traduction)
Jardin De Jade Poon Kai
Quartier Chinois
Service
Nourriture
2.5

Nous faisons à chaque année une sortie PèreFille au quartier chinois et j'y suis allé avec ma fille pour cette occasion.

Ce n'était pas ma première visite au Jardin de Jade et je savais à quoi m'attendre. On y va principalement pour le choix et le prix. Ma fille adore les buffets, principalement pour la portion dessert; J'imagine que les mots "dessert à volonté" doivent être une douce mélodie quand tu n'as que 6 ans.

La nourriture est comparable à d'autres buffets; s'est honnête quand on ne s'attend pas à de la haute gastronomie. Pour le prix, il faudrait être naïf de s'attendre à plus.

(par Google™ Traduction)
Rôtisserie St-Hubert
Longueuil
Service
Nourriture
3.0

"Du St-Hubert, ça restera toujours du St-Hubert."

(par Google™ Traduction)
Restaurant Pinocchio
Magog
Service
Nourriture
5.0

C'était notre deuxième diner aux Péchés de Pinocchio,

Repas incroyable, comme la première fois, et il y avait de la nouveauté dans mon assiette, du moins des accompagnements que je ne connaissait pas. Je considère qu'il offre une bonne valeur qualité/prix.

Nous avons pris l'entrée de foie gras poêlé. Le fois gras était cuit correctement (sans être parfait) et les accompagnements s'y mariaient admirablement.
J'ai pris le boudin (BEST BLOOD PUDDING EVER!). Ma seule frustration par rapport au plat principal, c'est que la prochaine je vais me sentir obliger de reprendre ce plat tellement c'était bon et que je n'aurai pas la chance de gouter aux autres.
Le dessert de la table d'hôte du midi était cependant quelconque.

Ma conjointe a pris le burger. Ils ont bien compris selon moi l'esprit du burger; C'est simplement un prétexte pour manger de la viande avec ses doigts. "N'investi pas dans le pain, mets tout dans la boulette". Contrairement aux chaines de burger bien connues, le pain ne servait qu'à tenir la boulette, cette dernière étant tellement plus grosse que le pain. Il y avait également de la relish maison.

Le service était cependant un peu long pour un diner, même s'il n'y avait pas tant de monde dans le resto.

En conclusion, si vous passez à Magog et que vous voulez plus d'originalité et de goût que de la bouffe d'une chaine de resto, vous serez probablement comblés par les Péchés de Pinocchio.

(par Google™ Traduction)
Chez Lien Plus
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Nous y sommes allés en famille avant d'aller au Centre Bell. Ce restaurant est bien situé pour cette circonstance.

J'ai trouvé ça un peu dispendieux pour la qualité. La nourriture était quand même bonne, mais il y a place à amélioration. Par exemple, j'ai déjà mangé du meilleur générale Tao. Il y avait également trop d'oignon dans les sautés. Une salade pas de sauce, ça goûte la laitue :).

Ma plus grosse déception était le manque de repas pour enfant. Nous avons donc pris un repas régulier pour les enfants, mais tous a été servis comme un repas pour adulte. Nous avons même du demander une assiette supplémentaire; Il me semble que c'était implicite, nous avions deux enfants. Même chose pour le jus, ils ont chacun reçu une portion pour adulte. Essaie de dire non à un enfant quand il reste du jus dans son verre, mais on savait que cela résulterait à la danse du "va vite" au spectacle : vous connaissez?

En conclusion, si quelque me demande de retourner manger chez Lien Plus, je ne refuserai pas, mais je ne proposerais pas ce restaurant d'emblé.

(par Google™ Traduction)
Le Tire-Bouchon
Centropolis
Service
Nourriture
4.5

Nous nous sommes déplacés au Tire bouchon pour mon repas de fête.
La nourriture était très bonne, mais ça me semblait un peu cher. Par exemple le thé glacé était 4.25$. J'aurais volontiers payé ce prix là pour une mixture maison, mais pas pour du Nestea. (Soit-dis en passant, j'adore le thé glacé commercial, mais pas pour le prix d'une bière). Les plats étaient épurés, mais quand même bien exécutés.
Comme mon épouse était enceinte, nous n'avons pas pris de vin; il n'y avait malheureusement aucune alternative de cocktail sans alcool.
Cependant le service était impeccable et très convivial.

(par Google™ Traduction)
Sushi Hamachi
Boucherville
Service
Nourriture
5.0

Nous avons pris pour emporter... et c'est ce qu'il faut faire car il n'y que quelque tables pour manger sur place.

J'ai vraiment adoré les sushis. beaucoup de finesse et de savoir faire dans la confection. Je suis un peu tanné des usines à sushi commerciale, et Hamachi est loin de là. Il y avait des sortes qu'on ne retrouve pas dans les grandes chaines et j'ai découvert de nouvelle saveur. Tout était bon et la portion de poisson était généreuse.

Il faut juste appeler pour commander, parce que ca peut être long un peu au comptoir.

Je prévois y retourner sous peu.

(par Google™ Traduction)
La Menthe Poivrée
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
5.0

Ma conjointe et moi avons été diner au Resto la menthe poivrée en guise d'escapade romantique. Nous avons adoré notre repas. Le restaurant était à l'image de notre sortie: informelle, rien de trop stricte, décontractée.
Le service était conviviale et la serveuse amicale.
Le prix de la table d'hôte est très raisonnable. J'ai pris le Jarret d'agneau et mon épouse la Cuisse de canard confite. Les deux étaient très tendres. Le Jarret avait des saveurs orientales bien calibrées et les légumes n'étaient pas trop cuits.
Il y a une bonne sélection de vin servi à la coupe et de carafe d'un demi litre.
Nous prévoyions y retourner pour essayer d'autres plats.

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE