L'Oeufrier
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracL'Oeufrier a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour L'Oeufrier
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(21) rapide(12) prix(8) cafe(7) oeufrier(5) patates(5) family(4) bacon(4) oeufs(4) pain(4) sourire(4) recommande fortement(3)On endroit où les déjeuner sont excellents, le services est merveilleux & le gérant/ propriétaire est accueillant, drôle & très à l'écoute des clients. Je le recommande fortement! Même à la fête des pères, sans réservation, ils se sont arrangé pour que nous soyons les 10 assis ensembles!
Quelle expérience magnifique! Dès que vous franchissez la porte de ce resto, l'accueil est chaleureux & on se sent à notre aise avec un journal à la main & un café italien Lavazza de haute qualité. Linda, au service est d'une gentillesse remarquable. Le patron met la main à la pâte dans le service des plats déjeuners/dîners & veille à la satisfaction de la clientèle. Les plats sont copieux, le prix est juste & il y en a pour tous les goûts. Vous voulez vous faire plaisir & vivre une belle expérience gustative, c'est l'endroit tout désigné soit il L'oeufrier de Saint-Eustache que nous recommandons hautement. Merci à toute l'équipe. Louise & Aristote (Prévost).
Petit déjeuner en famille J'ai Adore mon expérience, très belle assiette ! Merci au serveur avec la couette, toujours aussi sympathique & souriant !
Déjeuner super bon! L'assiette valait la peine & tout était excellent. Le prix était un peu élevé mais c'était tout de même raisonnable! Belle expérience.
Toute en général est très bien, le service,l'ambiance & la nourriture, un peu plus cher que d'autres restaurant de déjeuner dans la même ville mais les assiettes sont quand même de bonne portion, j'aurais mis 5⭐ou 4.5 si les chaises pour s'assoir auraient été confortable, assis sur ces chaise en bois plus de trente minutes tu en viens à avoir mal dans le dos & au derrière (fesses) pas très confo les chaises...

Le meilleur resto déjeuner as st eustache ses la place que je vais as tout coups quand j'ai le goût d'un bon déjeune