SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
L'Oeufrier a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour L'Oeufrier
Les avis mentionnent souvent
dejeuner(27) brunch(23) oeufrier(23) breakfast(18) coffee(12) decor(10) solar(10) magnifique(9) rapide(8) beautiful(8) qualite(8) attentive(7)1st time I was here & a great experience. Very friendly service & a delicious meal! Generous portion & great coffee. We both enjoyed our brunch.
Service extrêmement rapide pour un samedi matin! C'est agréable surtout avec des enfants. 😅
Bonne ambiance & serveuse super sympathique!
Nous sommes allés bruncher & quel beau moment que nous avons eu. Tout le personnel est attentionné, serviable & souriant. Les plats étaient généreux & délicieux. Merci tellement !
Le restaurant est super beau la nourriture était excellente j'ai été avec ma soeur jumelle ce que j'ai le plus aimé c'est notre serveuse Cora wowwwwww quel femme quel serveuse ça vaut le détour j'aurai pu seulement prendre un verre d'eau j'aurai été satisfait 🫶🏿🫶🏿🫶🏿
Belle & bonne place, très bon comparer à d'autre emplacement par contre incapable de se faire répondre au téléphone j'ai appeller à 8h on m'a dit de rappeller à 9h quand la propriétaire sera là & même si ça fait 10 fois que j'appelle personne prends la ligne. Je peux comprendre l'achalandage de fin de semaine mais on peut aumoin prendre 30 seconde pour décrocher le téléphone !!!
C'était la première fois avec mon amie ,on aimé la nourriture, just plus d'attention les filles pour nettoyer les tables ,elle nous a baignés 2 fois 🤭🤭,mais on a aimé la place ,la propriétaire vraiment gentille,après j'irais avec ma famille.
We were so thrilled to see a l'oeufrier location in our neighborhood but sadly we are sorry for our experience. The service was not good. It took them 30 minutes to give us our coffee & take our order. We were hopeful that the food would be good but even that was a disappointment. Loved the restaurant, it was clean & very beautifully decored. The coffee was great too. But gosh the food & the service were unexpectedly bad. I am not sure we will be returning.
Excellent service, très rapide. Toujours aussi bon. Merci spécial à Cora
Meilleur resto déjeuner & meilleur service du coin! Cora est toujours exceptionnelle ! On adore 😊