Lémarettes
OUVERT11:00 - 22:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Lémarettes
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutvin(37) laurier(25) qualite(18) cocktail(16) tartare(9) region(9) prix(9) carte des vins(8) dessert(8) drink(7) boeuf(7) professionnel(7)Belle soirée en votre compagnie! Belle carte des vins & menu raffiné. On a tout aimé!
Excellent service, cuisine exquise, accord mets vin extraordinaire. Gâtez-vous!
Première fois dans ce restaurant pour les 8 ans de notre fils & nous sommes vraiment pas déçu. On n'y retournera. (On est français donc on n'est pas connu pour être facile à séduire en terme de gastronomie).
Gros point bonus pour le tartare de truite, la vinaigrette à la pomme & le service !
L'épicerie est vraiment un plus, le foie gras est vraiment excellent 2 années de suite que nous l'achetons chez eux.
La cote Google de ce restaurant est de 4,8. Soyons honnêtes : s'il était situé à Montréal, il n'aurait probablement pas plus qu'un 4,0 ou 4,1.
L'entrée de foie gras est décevante : les deux tranches de pain grillé servies avec le plat étaient manifestement les dernières du pain, mal coupées & de taille inégale. En plat principal, les pâtes sont servies sans qu'on vous propose du pain, du beurre, ni même du parmesan - un classique pourtant incontournable avec ce type de plat.
Le café aurait pu être bon… s'il ne s'était pas attardé sur le comptoir pendant dix minutes avant d'être servi. Résultat : il était froid.
Le seul vrai point positif : la serveuse au bar, très gentille & visiblement passionnée par son métier mais qui te sert un deuxième verre de vin différent du premier… dans le même verre.
Enfin, on peut saluer l'effort d'encourager les produits de la région, mais il faut aussi reconnaître que ce ne sont pas toujours les meilleurs choix à offrir à la clientèle.
Wow! Quelle belle surprise !!!
À essayer absolument!! Tartare ultra frais , taillé au couteau , flétan cuit à la perfection.
Superbe sélection de vins en importation privée.
Merci à tout le personnels hyper attentionnés: Amélie, la sommelière compétente & passionnée , Naomie, la gentille hôtesse, Anthonia pour le tartare taillé au couteau parfait & Tariq, pour le flétan floconneux à souhait !!!
Superbe soirée !
WOW! Quelle découverte! Un resto hautement gastronomique à Mont-Laurier, qui l'eut cru? Le Chef Maxime est formidable, l'ambiance & le service parfaits!!! Choix culinaires très intéressants! Carte des vins....!!!Juste WOW! On reviendra c'est certain!!
Excellent resto de région. Produits locaux & du terroir. Menu simple, sans chichi mais complet. Leur ris de veau est particulièrement réussi. Bonne carte de vins & cocktails délicieux. Je me dois de mentionner l'excellent service d'Alicia & la bienvenue chaleureuse d'Amélie. Bravo
Amélie connaît son vin 🍷 & plus Bravo 👏 Le chef 👩🍳 la cuisine 🧑🍳 SUPER 👍

Merci à toute l'équipe & à Amélie pour le super service & les bons conseils accords mets vin. 😊 Fiston a aussi adoré l'expérience & la déco des sallea de bain! ;-)