Le Square
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Le Square
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutqualite(56) prix(54) tartare(46) vin(35) dessert(35) terrasse(33) boeuf(29) bruyant(25) saumon(23) magret de canard(22) apportez votre vin(22) carpaccio(22)La bavette de boeuf goûtait le brulé, les frites étaient ordinaires... pas de toilette... la serveuse nous informe que la table d'hôte est obligatoire pour notre groupe de 5 (alors que c'est écrit pour 9 personnes & + dans le menu)...
L'ambiance est très sympathique & authentique Notre serveuse a été accueillante, malgré le fait qu'elle nous dise assez sèchement "ce soir on a pas de crème brulée, c'est donc moelleux au chocolat... ou rien!" Menu table d'hôte pour gouter à entrée + plat + dessert. Je prend le carpaccio de boeuf, rien à redire, classique. Je me dis simplement que j'ai eu de la chance quand je regarde l'entrée de mes convives qui ont eu le droit à trois pauvres escargots qui se battent en duel dans un cassolette & trois morceaux de saumon "cru" annoncé comme un gravlax. Franchement, à 12$ les entrées à la carte, c'est borderline. Arrivent les plats! J'ai commandé un morceau de poitrine de poulet avec frites, arrivent des morceaux de haut de cuisses (pardon?) recouvert de fromage (pardon) avec des frites industrielles (pardon). Pour un plat à 32$ à la carte, impossible de ne pas penser qu'on nous prend pour des cochons. En parlant de cochon, mes convives n'étaient pas à l'aise quand on leur a amené une saucisse & demi (honnêtement, saucisse "artisanale", mon oeil). & on fini par un mi-cuit au chocolat, annoncé avec une glace vanille, & qui arrive sans, vous vous en doutez! On va finir par un point positif malgré tout, les animaux de compagnies sont acceptés dans ce restaurant, en tout cas la souris qui nous a accompagné durant le dessert ont fait l'animation de fin de service... J'ai pas l'habitude de rédiger des commentaires à charge comme cela, mais le prix final de 72$ (inclus tx + tips) ne fait pas passé la pilule (surtout quand on te présente le TPE avec un pourboire minimale de 18% *cough cough*).
I live nearby & for six years this was my stalwart for impromptu meals & bigger occasions. The food was fantastic, the vibe supreme. But now it seems to be under new management, or a new chef, & while the menu is largely unchanged, the food on the plate is wildly inferior - especially my beloved carpaccio de boeuf. This used to be served with melted chèvre on toast atop a green salad with a perfectly executed vinaigrette. Now it looks like Boursin smeared on untoasted bread with a drizzle of olive oil & blobs of mustard. Just ick. It's a shame. This place was so great for so long ☹️.
La nourriture est délicieuse, les ingrédients sont frais. Le service est super chaleureux & nous avons même eu la chance de rencontrer la nouvelle propriétaire, Sephora, qui nous a recommandé le gravlax de saumon & le carpaccio de boeuf (tous deux délicieux). Je recommande définitivement & je serai de retour très bientôt!
Ici pour MTL à table... ouf la cuisine est ordinaire. Les escargots sortie de la "can", le "contre-Filet" wow comment rendre le boeuf intéressant, & la crème brûlée qui ne craque pas - mou mou mou. C'est comme un resto attrape touriste du vieux port. Dommage car on cherche une excuse pour venir dans ce quartier si sympathique. Le service est fort sympathique parcontre, une belle énergie!

Un super resto avec de la bonne viande (côte de boeuf 👌) service impeccable & la déco ambiance parisienne 😍
On a adorer !
Le serveur était sympathique. La nourriture était bon sans plus. Les plats marquaient légèrement de saveur. J'avais choisi Onglet de boeuf, mais ils n'en avaient pas. Remplacé par un contre-filet. Le plat était accompagné avec 3 bouchée de salade & une petite poignée de frite. La soupe à l'oignon gratinée sans plus

Très accommodant, bon service, la cassolette d'escargots est généreuse & savoureuse si vous aimez les escargots. Le carpaccio de boeuf a été apprécié par mes amis. Un peu moins aimé l'onglet, mais le risotto aux champignons est bien exécuté & la crème brûlée excellente.
Beau AVV à découvrir. Merci

Tout était très bon. Le carpaccio de boeuf avec les croutons de chèvre chaud etait délicieux, une belle façon d'agrémenter le boeuf!