Le Paltoquet
FERMÉOuvre demain à 7:30 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Le Paltoquet a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Le Paltoquet
Les avis mentionnent souvent
croissant(11) cafe(6) cake(5) patisserie(5) coffee(3) pistachoc(3) gateaux(3) gateau(3)
Je suis client du Paltoquet depuis plusieurs années, mais je suis extrêmement déçu par ce qui s'est passé aujourd'hui.
J'avais commandé le gâteau d'anniversaire de ma fille à l'avance & j'avais même insisté la veille pour m'assurer que tout serait prêt. Je me suis déplacé uniquement pour le récupérer, alors que toute la fête était déjà organisée à la maison. En arrivant, on m'annonce que le gâteau n'a pas été préparé, tout simplement parce que la commande a été oubliée.
C'est totalement inacceptable. À cause de cette négligence, l'anniversaire de ma fille a été gâché & elle a terminé sa journée en pleurant.
Malheureusement, ce n'est pas un incident isolé. Je constate depuis quelque temps une nette dégradation du service. L'accueil est devenu peu professionnel, les employés semblent désorganisés & les oublis de commandes sont de plus en plus fréquents.
Je suis vraiment déçu, d'autant plus que j'étais un client fidèle depuis des années. J'espère sincèrement que la direction prendra ce commentaire au sérieux afin que d'autres familles n'aient pas à vivre une telle déception.
Très très déçu une faute vraiment pas professionnelle.
Beautiful coffee shop, super cozy, great study spot. Kind of hard to find parking around, would recommend coming by metro as the station is right beside it.
Nice cozy place, very good cafe & fresh pastry. This last time we tried caramel pear cake, it was lovely!
I have been here many many times before & let me tell you that their Parisian hot chocolate bowl is the most delicious hot chocolate I know & adore, & the cakes & baked goods are excellent. The decor is simple yet very homey & the staff is very friendly & smiling & they even remember your name!
Accueil très chaleureux, les meilleurs croissants au beurre & amande, & pour couronner le tout le PISTACHOC, tellement bon & léger, à partager sans faute 🥰❤?une pâtisserie à retenir, & merci Gervais & Lily de l'accueil😍
J'apprécie cette ambiance cosy, jazzy & conviviale avec les habitués. J'aime le café/ croissant, le feuilleté saumon & poire/roquefort & les gateaux à la pistache cocolat ou framboise...
Pleasant little hidden gem! the coffee was good & the sandwich (jambon formage) was delicious . also nice selection of cakes & pastries!
Depuis le rachat de cette pâtisserie , sa nouvelle propriétaire ne cesse de faire des changement vraiment inutiles, les gâteaux ne sont plus bon du tout , & le visuel est amateur & de mauvais goût ! ne dépensez pas un sous la bas ça n'en vaut plus la peine!
Nous sommes venus à 2 & avons pris des chocolats chauds moyens. Le prix est juste exorbitant. J'ai demandé pourquoi le prix était si élevé & on a à peine su me répondre. Puis nous avons reçu les boissons dans des verres à emporter alors que nous avions indiqué que nous les prenions sur place. Pas une excuse, pas une explication. Pour 20$ les 2 boissons, je veux des tasses. J'ai du demander pour des tasses que j'ai reçu par la suite. L'endroit n'était pas bien occupé & l'homme faisant le service semblait débordé. Franchement déçue.