| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracPresse
Avis pour Le Mekong
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutthai(42) cocktail(25) poulet(22) recommend(18) qualite(18) prix(18) curry(16) drink(16) général tao(15) decor(15) salad(14) genereuses(14)
Bien que le restaurant soit cosy & relaxant, & que la décoration soit plutôt réussie, la nourriture était vraiment décevante. Les calamars frits étaient extrêmement gras, la salade de steak contenait à peine 5 % de laitue, le reste étant presque uniquement des oignons, & le steak était très dur. De plus, le poulet Général Tao n'avait pas vraiment bon goût & la portion de riz était minuscule. Le tout pour un prix qui ne vaut absolument pas la peine.
C'est donc pour ces raisons que je laisse une note de 1 étoile sur 5, même si le service était très bon.
Lors du MTL a table nous avons décidé de découvrir ce restaurant autant pour le menu que pour les beaux commentaires.
Quelle déception ! Nous avons pris soupe tom yum, pieuvre à la prune, poulet general tao & banane frite / creme brulee coco. Tous les plats manquaient de finesse, d'assaisonnement. On était plus proche d'une cuisine de repas en boîte que d'une cuisine authentique. Le poulet & le riz avaient d'ailleurs tous les deux un arrière goût très bizarre. Incapables de finir nos plats, nous sommes repartis, serte avec une quantité astronomique de nourriture mais pas avec l'envie de revenir. On nous a dit qu'ils voulaient qu'on en ai pour notre argent. Mais si le goût n'y est pas, à quoi ça sert ?
Les serveuses étaient par contre très sympathiques, aimables & professionnelles. & l'ambiance était bonne.
Peut-être, avons-nous choisi les mauvais plats, car il y avait du monde.
Beaucoup d'espoir malheureusement ce mardi soir le chef pas en forme... général tao bonne sauce mais poulet pas cuit correctement & pad thai avec un arrière goût. Dumplings frits sec & trop cuit
Nous avons essayé vendredi soir, un peu long le service, 40 minutes pour avoir le plat, la nourriture est très moyenne, 2 x poulet général tao pas très frais (on s'est senti mal tout le lendemain) & très caoutchouteux, calmars frits basiques, un peu chers pour ce que c'est .. on ne pense pas reveni
Simplement le meilleur poulet que j'ai mangé de ma vie, le cadre est super, le service agréable, & la cuisine succulente. Petit conseil : si vous n'êtes pas un gros mangeur prenez qu'un plat, c'est très bon mais copieux. Très recommandé !!!
Le poulet aux arachides était mon plat favori que je commandais tout le temps, mais je ne ferai plus car il y a beaucoup trop d'huile dans le plat. Pas du tout santé.
Le poulet Général Tao est excellent !! De plus les portion sont vraiment généreuses ! Le décor est vraiment chouette & donne envie de partir en voyage :) Personnel très sympathique & souriant également :)
Charmant restaurant, j'ai adoré l'ambiance & le décor. Que ce soit entre amis, en famille ou pour affaire, l'environnement était adapté. Il n'y avait plus de place sur leur belle terrasse, mais nous avons pu être au bord de la grande fenêtre pour ressentir le bel énergie sur la rue. Pour ce qui est de la nourriture, tout les plats étaient succulents. Nous avons mangé les ailes de poulets avec pleins de saveurs, salade de mangues, brochettes de poulet satay, boeuf coréen, nouille pad thaï, lap kai. C'était un explosion de goûts vraiment!! De plus le service était impeccable. Merci à Eric & Angie. À essayer!!! 😉
🤤🤤🤤 Mon nouveau restaurant préféré. Service exceptionnel de l'équipe. J'ai pris du poulet aux arachides & mon copain le Pad thai & on a pris les tapas du jour. Chaque bouchée était une expérience. Je le recommande fortement!
Notre première fois & ont y retourneras assurément ☺️ Mon repas crevette pané légèrement,,, parfait 😁 Mon mari Poulet Général Tao💕
tout était tres bon & généreux. Les ailes de poulet sont parfaites. J'en veux encore.
Excellent à chaque visite! Un de mes restos préférés à Montréal! Qualité & fraîcheur des aliments. Les ailes de poulet sont définitivement les meilleures! J'adore les déguster avec la salade de mangues. Le staff est super & le resto est beau😊
Peut-être un des meilleurs poulet aux arachides que j’ai mangé.
Je n’ai jamais mangé sur place mais si l’ambiance est du même niveau que la nourriture. Vous serez sûr d’y passer une bonne soirée
Le poulet Général Tao manque de légumes. Le riz était sec. Dommage cette fois-ci moins bon.
Resto très agréable, tout est excellent sauf peut-être le poulet général tao qui laisse à désirer. Personnel souriant & décontracté.
Beau choix de cocktails.
Beau décor belle ambiance & bon service mais pour la nourriture nous avions pris un général Tao fait avec une moins bonne qualité de poulet c'était très ordinaire dommage . Certains préfèrent la quantité à la qualité ce n'est pas notre cas .
Nous étions avec nos deux jeunes adultes, sur la terrasse, très agréable, nous avons tous adoré!
Super resto, portions assez généreuses & très bon rapport qualité -prix!
Nous avons pris une salade, 3 tapas & 3 plats à partager & c'était largement suffisant.
Coup de coeur pour la salade de papaye verte, les brochettes de poulet, les calmars grillés, le tilapia & le cari paneang.
Très belle découverte ! Nous avons pris les ailes de poulet & le calmar grillé en entrée puis le pad thai & le tilapia en repas qui nous ont été suggérés par la serveuse. Tout était délicieux! Les saveurs des aliments, les portions généreuses, la belle ambiance & l'excellent service! Nous y retournerons c'est certain! Merci à l'équipe Le Mékong.
Très bel accueil, bon service, pas trop d'attente. Petit restaurant très agréable.
Pas encore de permis d'alcool, mais vaut vraiment la peine d'y aller pour l'essentiel, la nourriture!
Le poulet frit était délicieux!!! Pas trop de friture! Il faut l'essayer!
Beau restaurant. Nous donnons 5 étoiles pour le service. Par contre le poulet du General Tao était aurait pu être un peu moins sec.