Avis pour Le Jamie
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutmagnifique(9) terrasse(7) beloeil(7) decoration(5) musique(5) steak(3) anniversaire(3) hesitation(3) petoncles(3) focaccia(3) felicitations(3)
Ce soir pour notre 26 ieme anniversaire de vie commune, nous sommes allés au Jamie Ristorante du Vieux - Beloeil , un décor magnifique, un accueil chaleureux par la barmaid un sourire magnifique, nous sommes été accompagnée à notre table par une charmante personne avec un sourire & une belle personnalitée.
Nous avons été servis par Mario un vrai professionnel que nous avions apprécié nos brefs discussions très agréable. Le repas … wow !! De la classe , du détail de la présentation & de la saveur!
Je vous suggère de venir essayer la cuisine de Chef Elizabeth & de son équipe. Un belle trouvaille.
Merci pour cette belle aventure culinaire & cette belle ambiance.
Quel bel endroit! La nourriture est excellente (on reconnaît la signature de la chef Elisabeth) & le service est excellent (on remercie Mario & Martine). Nous avons adoré!
Seul bémol sur l'ambiance: on ne s'entendait pas parler! Faut dire qu'il y avait deux ou 3 groupes qui fêtaient des anniversaires.
Mais sinon, vraiment excellent!
Excellent restaurant, j'allais au côte avant, mais le Jamie est une super belle nouveauté,bien rénové, près de chez nous, c'était notre 19 eme anniversaire de couple & on a été gâté en surprise & bon service, la nourriture était excellente ❤? à bientôt !