Avis pour Le Jamie
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutmagnifique(9) terrasse(7) beloeil(7) decoration(5) musique(5) steak(3) anniversaire(3) hesitation(3) petoncles(3) focaccia(3) felicitations(3)Tout etait parfait, le service avec Mario a été excellent & la terrasse est magnifique,
Ce soir pour notre 26 ieme anniversaire de vie commune, nous sommes allés au Jamie Ristorante du Vieux - Beloeil , un décor magnifique, un accueil chaleureux par la barmaid un sourire magnifique, nous sommes été accompagnée à notre table par une charmante personne avec un sourire & une belle personnalitée.
Nous avons été servis par Mario un vrai professionnel que nous avions apprécié nos brefs discussions très agréable. Le repas … wow !! De la classe , du détail de la présentation & de la saveur!
Je vous suggère de venir essayer la cuisine de Chef Elizabeth & de son équipe. Un belle trouvaille.
Merci pour cette belle aventure culinaire & cette belle ambiance.
Wow Quel magnifique restaurant
Nourriture excellente
Service impeccable juste du positif
Merci a Wil qui a été notre serveur
Nous allons y retourner sans hésitation 👌👌👌
Magnifique endroit & que dire de la nourriture !! Gros coup de coeur pour le crudo de pétoncles. Définitivement sur ma liste de restos préférés.
Le point fort un service professionnel & très agréable Garou & Céline Dion .
Nourriture rien d'exceptionnel un peux copie du mista en moin bon . Musique 5/10 , restaurant décoration magnifique.
Pour une facture de 411$ plus pourboire, je pense pas revenir. Du travaille affaire dans les cuisine. Portion petite.

Le restaurant est magnifique le service, excellent & la nourriture!!! Excellent félicitations à toute equipe!!!
Le Jamie est une très belle découverte dans le Vieux-Beloeil. 👌
La nourriture était savoureuse, bien exécutée & servie en portions équilibrées qui laissent pleinement satisfait sans lourdeur inutile.
L'ambiance du restaurant est vivante & chaleureuse, avec une décoration soignée & un magnifique bar qui contribue réellement au cachet de l'endroit.
On ressent l'énergie d'un établissement récemment ouvert qui connaît déjà un bel engouement. Le service a également été à la hauteur : équipe accueillante, hôtesses avenantes & personnel attentionné tout au long du repas. Mention spéciale à la gérante, qui a pris le temps de venir à notre table afin de s'assurer que notre expérience soit à la hauteur des attentes.
Les plats sont arrivés dans des délais tout à fait raisonnables & conformes aux standards d'un restaurant avec une belle affluence. Globalement, c'est une adresse qui mérite amplement sa place dans le Vieux-Beloeil. Ma femme & moi y retournerons avec plaisir.
J'ajouterais que le filet mignon était absolument parfait! 💯
Superbe soirée passée au Jamie. Dès notre arrivée nous avons reçu un accueil chaleureux & avons été séduits par l'ambiance & le magnifique décor. Nous avons reçu un service impeccable & attentionné de la part de Lily & les plats étaient tous délicieux. Vraiment une belle découverte!