Le Géraldine
CLOSEDOpens Today at 5 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Le Géraldine
Reviews often mention
Display Alldegustation(113) menu dégustation(99) qualite(74) vin(64) chef(48) saveur(47) prix(47) dessert(43) gastronomique(34) delice(33) apportez votre vin(30) mercredi(27)C'était notre troisième visite a notre resto favori.Cette fois ci, nous avons pris le menu dégustation ils nous ont concocté un menu selon nos goûts & en prenant compte des allergies & des choses que l'on aime pas, toujours avec des produits locaux & frais.
Nous sommes allés en famille essayer ce restaurant, l'un des rares de la Rive-Nord à être recommandé par le Guide Michelin. Nous avons commandé des grignotines à partager, & nos préférées étaient la morue & le financier. Dans les plats principaux, on a goûté au veau, au canard & au lapin. Le canard était excellent, tout comme le veau ; par contre, le lapin était un peu sec. Le service était bon, malgré quelques ralentissements entre les plats. Le personnel était cependant attentif & professionnel. On a adoré le décor de cette vieille maison. Nous avons apprécié de pouvoir apportez une bouteille de vin. À découvrir absolument ! La prochaine fois, on va essayer le menu dégustation en cinq services.
Nous avons pris le menu dégustation & cela était impeccable du début à la fin. Absolument délicieux & maîtrisé.
Menu dégustation excellent, service excellent, nous allons y retourner sans l'ombre d'un doute!
Moi & mon amie avons pris le menu dégustation, nous avons tout aimer en majorité. Je dirais que le désert étais la seul choses que j'ai trouver ordinaire mais pour le reste du menu j'étais impressionner. De plus, le service a été très bien. J'y retournerais de nouveau c'est sur.
Nous sommes allés souper au Géraldine afin de célébrer 2 anniversaires de naissance. Nous étions 6. Table à l'étage. Excellent service de Lia (Clémentine). Nous avons pris le menu dégustation à l'aveugle. C'était succulent. Mention spéciale à Alexis (alias Jean-Ti) pour la description des plats au moment du service. Fortement recommandé. Encourageons un restaurant local.
Menu dégustation délicieux, le meilleur restaurant que nous ayons fait à ce jour au Canada. Un petit bémol sur la salle de restaurant du haut, il y a une vibration constante au niveau du sol. La décoration de la salle, la qualite des chaises & les nappes & serviettess (pas repassés) font baisser la note que je donne. Mais l' endroit est sympathique & les serveurs à l' écoute.
Le menu dégustation à 115$ était digne d'un grand restaurant français. Le riz de veau, le wapiti...tout était délicieux.
Super belle expérience! Nous y sommes allés hier soir pour mon anniversaire. Personnel très attentionné. Service de qualité & faisant attention aux détails. Belle présentation dans les assiettes. Belle carte avec diversité de plats. Possibilité de menu dégustation. Highlight de notre menu : les acras de poisson car la relish a la courgette est une tuerie!!! Bref un "must" sur votre liste & en plus c'est un apportez votre vin. Bon appétit!