Le Castel 1954
OPEN4:30 pm - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
InformationError?
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Le Castel 1954
Reviews often mention
Display Allboites(16) qualite(12) lunch(12) vin(8) affaire(7) buffet(6) prix(6) terrasse(5) professionnel(5) traiteur(5) salles(4) chef(4)Menu très complet, produit excellent & très bien cuisiné, notre serveur Alexandre a su nous guider dans notre choix de vin pour accompagner mon Wellington de boeuf & le Wellington de saumon de ma femme, ambiance chaleureuse, je recommande !
Nous avons soupé au Castel samedi le 23 août sur la terrasse avant du restaurant. Nous étions 2 couples. La terrasse était confortable mais un peu trop sombre a notre goût. Le restaurant semblait a moitié vide (5 tables seulement pour un samedi soir. Nous étions dans les derniers a quitter le restaurant vers 21h00. Le personnel semblait pressé de nous servir (il n'y avait pourtant que 5 tables d'occupé pour l'ensemble du bâtiment...). Le personnel manquait d'expérience &/ou de curiosité afin de bien cibler les goûts des gens a notre table. Nous avons partagé la tour terre & mer a 4 personnes. La quantité était suffisante. Toutefois, rien ne se démarquait vraiment du lot. Le potage quant à lui & les entrées étaient bonnes. Le sommelier ne semblait pas maîtriser ses accords mets & vins.
Toujours aussi agréable de ce retrouvé autour d'un bon repas, service & nourriture tout est parfait .sans oublier un apportez votre vin
Le service est de très bonne qualité. Les gens connaisse bien le menu & la carte des vins & savent bien nous conseiller pour faire le meilleur accord. L'ambiance est adapté pour ce genre de restaurant. Le menu offre plusieurs choix intéressants, cependant la présentation n'est pas à la hauteur & digne d'un steak house bas de gamme. Les prix sont beaucoup trop élevés pour le niveau de sophistication des assiettes, ainsi que le prix des vins qui sont plus élevé que dans des restos semblables. Bref le rapport qualité prix n'y est pas. Trop cher pour ce qui est offert
C'est la troisième fois que je m'arrête pour manger un midi chez Le Castel. Je sais que j'y trouverai une cuisine de qualité bistronomique à un prix abordable. Je n'y suis jamais allée en soirée... Ce jour-là, j'ai pu déguster une soupe à la betterave rouge parfaitement maîtrisée. J'ai enchaîné avec un lieu bien cuit & bien assaisonné sur un lit de courgettes & béchamel. Un verre de vin italien a accompagné mon repas. Vite & fort bien servi. Bref, c'était parfait... ou presque. Les bémols ne sont pas nombreux : le pain pas terrible & le beurre servi dans son emballage plastique qui ne cadre pas avec le décor sélect de la salle. Le gratin de courgettes qui était en fait des courgettes al dente recouvertes de béchamel. Mais on ne va chipoter pour un repas à moins de 50$! Car, en fin de compte, j'étais satisfaite de mon expérience 😉!
Quelle belle table dont Trois-Rivières peut se vanter! Tout a été parfait, en commençant par le service, aux petits soins avec notre fille de 5 ans, jusqu'au dessert. Les choix de vin, le menu parfait, tout tout tout. Nous y reviendrons, c'est sûr!
Première expérience au Castel & s'en fût une belle. Nous avons été reçus par un personnel passionné de bonne bouffe dont le sommelier qui nous a conseillé autant sur la nourriture que le vin. Le repas était excellent de l'entrée au dessert. J'avais pris une entrée de foie gras qui goûtait le ciel & que dire de la bavette de boeuf au beurre d'échalote. Ma conjointe & moi avons hâte d'y retourner.