La Table d'André
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour La Table d'André
Les avis mentionnent souvent
lachine(18) recommend(15) highly recommend(11) pasta(11) steak(8) dishes(6) saveurs(6) frites(6) attentive(6) vin(6) cocktail(6) fresh(5)Nourriture excellente! Service tellement long on était certain qu'on nous avait oublié. Dommage…
The menu options are sufficient to please anyone & reflects the kind of cuisine you will find at La Table d'André. Everything is fresh, requires a lot of prep, & is more in line with more expensive restaurants downtown. If you are familiar with Le Serpent, you will find Mike Mercuri's signature in the dishes, with the unique touch of chef Patrick Sénécal-Mastropaolo. It's a great combination. Foodies will be happy, so will anyone just looking for attentively crafted dishes. It's just very difficult to leave unhappy given the choices & execution.
The wine list is long enough to have a good diversity. Expect a good rotation on the wine list which is great for clients but certainly more work for the staff.
The downside of the evening was that everything looked so good on the menu, we had a tough time choosing !
If that's the only problem, it's a good sign. We'll be back. Often.
Thanks to Francesco for a very pleasant evening.
Excellente adresse, pour toutes les raisons.
Nourriture incroyable avec plats uniques du jour, terrasse sur le fleuve & service cordial.
We knew this place as Pasta Andrea & didn't know what to expect.
We had a wonderful evening. The meal & service were excellent!
Definitely going back.
Les plats sont délicieux & le service impeccable! Nous habitons à Lachine & y allons régulièrement.
Le dimanche midi vous souhaitez manger un repas normal mais, en fait, c'est juste un brunch. Peu de choix, bon, mais très voir trop simple. Ce n'est pas du tout ce qu'on cherche dans ce genre de restaurant… Très déçue
Encore une excellente soirée à la table d'André. Service impeccable de la part de Tristan toujours attentionné , courtois & professionnel, & que dire des saveurs concocté par l'excellent chef Patrick un pur délice...
Excellent brunch à Montréal, direction Lachine, à La Table d'André.
Depuis quelques mois, ils servent maintenant le brunch les samedis & dimanches, & honnêtement, c'est une très belle découverte.
On a goûté plusieurs plats, mais notre coup de coeur, ce sont clairement les oeufs bénédictine. Probablement parmi les meilleurs en ville, servis avec des pommes de terre maison frites dans le gras de canard. Oui, c'est aussi bon que ça en a l'air.
Le steak & eggs est aussi solide : onglet de boeuf grillé, frites maison incroyables, cuisson parfaite. On a aussi adoré les croûtons maison & la toast briochée aux champignons avec oeuf & pommes de terre.
Si vous cherchez un brunch dans le sud-ouest de Montréal, ça vaut vraiment le détour. La Table d'André, à Lachine, directement sur le bord de l'eau, avec une des plus belles terrasses en ville.
À mettre sur votre liste brunch.
Une superbe expérience culinaire. Ils ont réussi à perpétuer la bonne réputation du Pasta Andrea, voire l'améliorer.
Le service a été impeccable du debut a la fin, de laccueuil jusqu'a la facture. La nourriture etait excellente & les portions genereuses. Ma femme dit avoir manger les meilleurs frites de sa vie.. Notre serveuse etait tres attentioné & que dire de Victoria qui semblait nager comme un poisson dans l'eau
Nous reviendrons c'est Sur :)