Avis pour La Bohème
Les avis mentionnent souvent
chef(16) prix(11) wine(10) qualite(9) boeuf(9) lamb(7) warren(7) savoureux(7) dessert(7) cozy(6) french(6) soup(6)This is my far the best restaurant I've eaten in this town. We had a steak & a lamb shank.
Un souper de roi ! Cetait tellement bon que jetais emue! Cest sur que jy retourne
Notre serveuse manquait d'approche & pas grand sourire.
Nous avions commander du fish & ship. Vraiment, panure trop épaisse & grasse. Déçue pour qualité, prix. Nous ne reviendrons plus.
Délicieux. Agréable. Une formidable soirée pour souligner en douceur un 40 ans de mariage.
Plâts délicieux, service impeccable & l'ambiance bonne. Endroits très petit donc difficile de ne pas écouter les conversations des autres tables. Je recommande !
Excellent repas & très bon service reçu par Linda! Belle vue sur la rue Principale.
Restaurent coquet & ambiance tamisée!
Notre serveuse Linda etait bien pimpante & nous a suggèrer une bonne assiette!
Nous allons certainement revenir!
Super expérience!
De la bonne bouffe avec un services exceptionnels je vous recommande fortement !!
Lili & linda super service un gros merci pour l'acceuil impeccable! Recommande fortement