Kotora Ramen
FERMÉOuvre demain à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Kotora Ramen
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutramen(11) mazemen(11) bouillon(4) porc(4) unagi(3) decor(3) recommend(3) cozy(3)
Découvert sur un short sur les résaux sociaux.
Pour ce qui est des points positifs:
- La serveuse était vraiment gentille & accueillante.
-Beau décor, très mignon.
-Après achat de 20$ tu peux faire un gatchapon gratuit (prix petits mais mignons)
Les Points négatifs:
- Salle trèèèèèès petite (+/- 8 places assises)
- Nourriture: Jai pris les gyosas au porc comme entré & il n'y avait pas beaucoup de saveur sauf un goût de grill.
J'ai pris un ramen épicé (avec bouillon) c'était correct sans plus. Mes oeufs ainsi que mes ramens étaient froids.
(Honnêtement je pense que c'était réchauffé au micro-onde vu la rapidité de la réception des plats ainsi que leur température).. Clairement pas fait maison.
Je n'en ai pas fait un cas puisque le repas était abordable Cependant je n'y retournerai pas & je ne le recommanderais pas a une amie non plus.
Ps: gros merci à la serveuse qui était vraiment gentille & aux petits soins pour nous!
Petit espace mais excellente cuisine & service très accueillant. Deux Ramen avec juste ce qu'il faut de bouillon. De l'ail séché & de l'huile pimentée en condiments, le petit plus sympa!!!
Le ramen sans bouillon était bon ! Par contre les rations sont vraiment petites pour le prix (notamment les entrées). Il n'y a quasiment aucun service, & le restaurant est tellement petit qu'on sent vite qu'on doit partir car des gens attendent. Décevant pour ce que ça aurait pu être.