SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Jun I
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsushi(182) omakase(46) quality(37) fresh(32) qualite(30) sashimi(22) maki(21) recommend(20) fish(19) dessert(19) sake(19) chef(17)
Nous avons réservé hier soir dans la salle côté boutique. L'ambiance y était calme & agréable. La nourriture était excellente : beaucoup de choix & des produits de très bonne qualité.
Notre serveuse était aimable, attentionnée & toujours disponible pour nous.
Nous avons passé une très belle soirée en amoureux.
Je recommande vivement ce restaurant !
Order as you will, everything is good.
For drinks, I can recommend the sakura sour cocktail.
Jun I offers a large variety of amazing & delicious sushi. I recommand ordering from the Tobuketsumaki section of the menu as it represents their specialty.
The salle à manger section is calm & quiet making it the perfect ambiance for a date night.
The alcohol menu offers a wide selection of wine, saké, beers ans cocktails.
We had an incredible experience at Jun I. The food was absolutely amazing, every dish was fresh, beautifully presented, & full of flavor. You can really tell the quality is top-notch. The staff was warm, friendly, & attentive without being overbearing. Everything from start to finish was on point. Highly recommend for anyone looking for an exceptional sushi experience in Montreal!
We had a wonderful time, the food was fresh & tasty while the service was extremely quick. The servers were very nice as well. Highly recommend.
Ce resto est peut être un des meilleurs restos de sushi de Montreal, le sushi ne ressemble rien que j'ai mangé auparavant. J'ai aimé le sushi depuis mon enfance & je peux dire que ceux de Jun I ont été les meilleurs que j'ai jamais mangé, les nigiri sont comme manger du wagyu si le wagyu était du poisson: gouteux & super doux. Chaque roleau était rempli de saveur avec une texture parfaite. De plus, notre serveur a été super gentil, & le service a été excellent. Je même lui ai demandé d'ajouter quelque chose d'anniversaire parce qu'on est allés pour la fête de mon copain, & il s'est assuré d'avoir un petit message de bonne fête écrit en chocolat sur l'assiette de notre dessert. Oui, c'est sur que c'est un resto cher, mais honnêtement, je trouve que ce n'est pas un sort de "aller une fois dans ma vie", c'est autour du même prix qu'on paie dans certaines buffets. Personnellement, je le trouve assez raisonnable pour des occasions spéciales, en plus, la nourriture vaut vraiment son prix vu le niveau d'excellence. Juste après avoir payé mon addition & avoir sorti, j'avais déjà hâte d'y retourner, si vous aimez les sushi & vous voulez une expérience unique, je recommande fortement Jun I. Également, je recommande de prendre la sélection du chef, pour essayer les différents rouleaux offerts dans l'établissement, le sushi a la carte est aussi une belle option si vous avez envie de quelque chose de spécifique.
The staff at this restaurant are incredibly kind & attentive, making you feel welcomed from the moment you walk in. The sushi here is consistently outstanding - fresh, flavorful, & beautifully presented. Hands down one of the best sushi spots in Montreal. Highly recommend for anyone seeking top-notch sushi & a memorable dining experience!
One of the best sushi places in Montreal hands down. Great quality of fish , excellent service & such affordable prices. I don't recommend the omakase but all their sushi is amazing. The freshness is unbeatable.

Après avoir effectué une réservation en bonne & due forme pour 21h00 & m'être présentée à l'heure, je suis reçue par un serveur extrêmement désagréable & expéditif qui me conduit à ma table, lorsque, soudain, il me demande d'un ton très sec de revenir à l'entrée & d'attendre sans me fournir aucune explication. Qq minutes d'attentes plus tard, un autre serveur se présente à moi & me demande d'attendre de nouveau sans explication. Qq minutes plus tard, une dame nous demande de la suivre à une table côté salle principale, il faut savoir que lors de la réservation j'ai choisi une table côté espace boutique beaucoup plus calme étant en famille accompagnée de mon époux & de mon fils nous souhaitions profiter d'une ambiance calme afin de pouvoir savourer les sushis que nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de déguster & pour cause ! J'explique à cette dame que ce n'est pas la table que nous avions réservé, du coup, elle me demande un instant & s'en va de nouveau. La, un autre monsieur arrive & nous dit que la table que nous avions réservé est encore pleine & que les gens qui y sont attablés ne sont pas prêts de s'en aller & que, par conséquent nous n'avions par d'autre choix que de nous attabler au bar (avec un enfant c'est très pratique en effet!) ou dans la table côté salle principale qui était extrêmement bruyante, tout cela, sans aucune excuse & tjs dans un ton extrêmement hautain & condescendant ! J'étais totalement abasourdie par cette réponse ! J'ai effectué une réservation pour un espace en particulier, me suis présentée à l'heure & c'est à moi de changer d'espace car des clients ont dépassé les 3h maximum permises par le restaurant dans une table ? Il faut savoir que c'est clairement indiqué & écrit noir sur blanc sur le site de réservation. Ces clients seraient ils plus importants ? Si c'est le cas il faudrait peut-être spécifier aux futurs clients qu'il y'a des « systèmes de caste » dans votre restaurant. De tte façon, je ne suis pas censée en tant que cliente, d'avoir à gérer ce genre de soucis interne & ce manque d'organisation ! À cela s'ajoute le comportement extrêmement désagréable du personnel, voir même, dédaigneux & hautain, peut être que la couleur de ma peau n'était pas à leur goût... qui sait & de toute façon, j'ai une assez haute opinion de ma personne pour ne même pas m'aventurer dans cette piste. Toute cela pour vous dire que je suis vraiment extrêmement déçue par la qualité de l'accueil & de l'organisation bordélique de ce lieu ! Ce lieu m'avait pourtant été chaudement recommandé par des amis à moi, anciennement grands habitués du lieu mais il faut croire que rien n'est éternel & que la qualité du service & de l'accueil se sont grandement détériorés. Lorsque que l'on se veut être un restaurant « gastronomique » on se doit d'être à la hauteur & pas seulement au niveau des plats mais également au niveau du service & de l'accueil. J'espère sincèrement, que cet avis permettra à l'équipe & particulièrement au « maître des lieux » de ce restaurant de se remettre en question car il me semble, qu'à l'instar de la nourriture qui semble délicieuse, ce n'est pas son fort.
We had a delicious & fun mean at Jun I. We loved the service, & the fish was very fresh. It was billed as the best omakase in Montreal &, while great, it is not. The hot & cold dishes were ok, but stand out. The sushi & sashimi were great but the maki roll we got was ok. Recommend trying it & loving it when you have the right expectations.