SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Jun I
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsushi(182) omakase(46) quality(37) fresh(32) qualite(30) sashimi(22) maki(21) recommend(20) fish(19) dessert(19) sake(19) chef(17)We had an amazing dinner & the service was excellent. Shout out to the staff for providing a great vibe, experience & the chefs for the recipes they have developed!
De l'entrée jusqu'au dessert, c'est un régal, je n'ai encore jamais mangé d'aussi bons plats japonais. L'art de l'umami est maîtrisé dans chaque plat & même dans leur cocktail. Ce restaurant est du niveau d'un très grand gastro. Bravo Chef Jun I & votre équipe ce fut un moment inoubliable.
Nous avons essayé le menu omakase à 115 $ de ce restaurant. Je souhaite évaluer l'environnement du restaurant, l'hygiène, les plats & le service, chaque catégorie étant notée sur 5 points. Environnement du restaurant : La décoration est simple, avec des tons en bois clair & quelques touches d'éléments japonais. Cependant, l'éclairage est très faible, au point qu'il est difficile de prendre des photos claires. Note : 3,5/5 Hygiène : La table réservée par mon ami était en face du comptoir où les chefs travaillent. J'ai remarqué que les chefs ne portaient pas de gants pour préparer les sushis & autres plats. De plus, les aliments crus & cuits n'étaient pas séparés. Cela dit, la table & les couverts semblaient relativement propres. Note : 2/5 Plats : Pour un menu à 115 $, les plats manquaient de saveur & d'originalité. Les portions étaient très petites, & la fraîcheur du poisson était tout juste acceptable, respectant à peine les normes minimales pour des aliments crus. Il manquait totalement la saveur délicate du poisson frais. La sauce soja était fade, avec un arrière-goût amer & salé rappelant le soja fermenté. Le dessert était le point le plus décevant : un gâteau ressemblant à un brownie au chocolat avec un goût de sauce soja. Note : 1/5 Service : Les serveurs étaient chaleureux, patients & attentifs. C'est probablement l'aspect le plus réussi de ce restaurant. Note : 4,5/5 Note générale : En combinant ces quatre aspects, la note globale pour ce restaurant est de 2,75/5. Conclusion : En résumé, ce n'était pas une expérience de dégustation très agréable. Selon moi, un menu omakase devrait au moins refléter les spécialités du chef. Cependant, certains plats servis semblaient bâclés & manquaient totalement de soin. Les clients qui choisissent un menu omakase ne recherchent généralement pas un bon rapport qualité-prix, mais ils ne devraient certainement pas être traités avec autant de désinvolture.
Ce resto est peut être un des meilleurs restos de sushi de Montreal, le sushi ne ressemble rien que j'ai mangé auparavant. J'ai aimé le sushi depuis mon enfance & je peux dire que ceux de Jun I ont été les meilleurs que j'ai jamais mangé, les nigiri sont comme manger du wagyu si le wagyu était du poisson: gouteux & super doux. Chaque roleau était rempli de saveur avec une texture parfaite. De plus, notre serveur a été super gentil, & le service a été excellent. Je même lui ai demandé d'ajouter quelque chose d'anniversaire parce qu'on est allés pour la fête de mon copain, & il s'est assuré d'avoir un petit message de bonne fête écrit en chocolat sur l'assiette de notre dessert. Oui, c'est sur que c'est un resto cher, mais honnêtement, je trouve que ce n'est pas un sort de "aller une fois dans ma vie", c'est autour du même prix qu'on paie dans certaines buffets. Personnellement, je le trouve assez raisonnable pour des occasions spéciales, en plus, la nourriture vaut vraiment son prix vu le niveau d'excellence. Juste après avoir payé mon addition & avoir sorti, j'avais déjà hâte d'y retourner, si vous aimez les sushi & vous voulez une expérience unique, je recommande fortement Jun I. Également, je recommande de prendre la sélection du chef, pour essayer les différents rouleaux offerts dans l'établissement, le sushi a la carte est aussi une belle option si vous avez envie de quelque chose de spécifique.
The food was FANTASTIC it is one of the "top chefs" but our server was a little non understanding & that wasn't because of a language barrier because we had a French speaker but he just wasn't understanding. All the food was great though.
Une magnifique expérience pour notre anniversaire de mariage.Un excellent service avec de très bons conseils, des plats exquis & des accords parfaits! Nous avons été retransportés au Japon! Quel plaisir d'avoir échangé avec le chef Jun I. Une très belle adresse!
As a group of seven, we ordered the omakase menu. The owner, Jun san, made us feel welcome from the very beginning. From the appetizers to the main sushi & desserts, everything was a delightful surprise. My companions repeatedly said that each item was the best Japanese food they had ever eaten. We had a great time here with thier food & service & were so happy with our choice. As I knew from before, he is the best chef & & definitely want to come again!

Cuisine d'une grande finesse !
Merci au chef & à toute son équipe pour ce beau travail !
Junichi Ikematsu est un excellent chef. Détail, fraîcheur, rigueur...l'excellence. Le service est courtois & décontracté. Chaque visite ici est un pur délice.