| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 50 Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracPromotionsVoir Plus
VidéosVoir Plus
Avis pour Ermitage
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher tout recommend(74) russian(73) highly recommend(43) decor(37) authentic(30) degustation(30) russe(29) menu dégustation(24) family(24) dessert(23) beautiful(23) prix(22)
Super restaurant, le service dégustation est un excellent rapport qualité prix, pourtant gros mangeur, je pouvais plus avaler
Délicieux
Ce lieu est une véritable pépite : excellent rapport qualité-prix, expérience culturelle enrichissante & accueil chaleureux. Une expérience à recommander sans hésitation.
La propriétaire, d'une grande gentillesse, a pris le temps de tout expliquer & nous a même offert une attention. On sent une véritable passion & une volonté sincère de faire plaisir.
La nourriture était délicieuse. Nous sommes venus pour les soupes & avons eu la belle surprise de découvrir une cuisine authentique & raffinée. Le restaurant, décoré avec élégance, reflète le soin des propriétaires jusque dans les détails, comme les superbes orchidées naturelles.
Je suis aller pour l'anniversaire de ma conjointe, le service était formidable & la nourriture était délicieuse. Les prix sont abordables surtout le menu de la table d'hôte. L'ambiance est tranquille & chaleureuse idéal pour des belles discussions dans un merveilleux décors.
Le boeuf stroganoff & le filet mignon que nous avons commandé étaient tous les deux exquis. Nous avons également adoré le filet de hareng en entrée. Nous avons terminé avec une crème glacée maison. Tout était absolument sublime, & pour un prix plus que raisonnable pour la qualité. Un service impeccable & une atmosphère des plus immersives. C'est Saint-Pétersbourg à Montréal. Nous reviendrons, c'est certain!
Un service excellent, avec une très bonne nourriture fraîche pour un prix plus qu'abordable, je recommande ce restaurant qui est pour moi un incontournable de côtes des neiges !
La cuisine était super !! Le décor 10/10 & le service était vraiment attentionné. Les prix étaient raisonnables & de bonnes portions
j'y ai invité toute ma famille pour un dîner retrouvaille, nous etions neuf & avons tous pris le menu degustation nous avons passé un tres beau moment tous ensemble, l'ambiance & le gentil service etait parfait, & le fait qu'il y a dans ce menu 7 servives ( je peux me tromper sur le nombre) fait que justement, pour une reunion de famille nous avons pu passer un bon 3 heures ensemble a nous retrouver. & pendant ce temps on s'est bien occupé de nous sans nous pousser vers la porte. bien au contraire apres les entrees, & rendu au trou normand, plusieurs etaient inquiets si ils seraient capables de manger le plat principal. Pas d'inquietude! c'est tellement bon, qu'il n'est rien resté, meme pas le dessert au total le menu degustation demande un budget mais on en a vraiment pour notre argent, le prix est plus queraisonable , je recommande cette experience. tout le monde a hate que je les invite a nouveau & ça arrivera,
Extraordinaire je recommande vivement Un des meilleurs restaurants de Montréal à des prix très corrects Une fraîcheur absolue Un accueil chaleureux Nous reviendrons
Excellent ! Même s'il a augmenté ses prix un peu, en espérant que ça ne sera pas plus que ça
Nous y avons fêté l'anniversaire de mon mari. C'était notre première fois chez Ermitage & ce fut la plus belle découverte de la soirée. L'atmosphère & les décorations du resto te transportent dans un autre siècle. Gala, la hôte, nous a accompagné avec des conseils & des recommandations dans nos choix. Elle fait vraiment attention à chaque petit détail pour nous offrir une expérience de rêve. Nous avons pris le boeuf bourguignon, l'agneau, le filet mignon Rossini & la caille flambée. Absolument impeccable, pas un mot à redire. Pour une petite entrée à partager, le plat principal & une bouteille de vin à quatre, on a payé entre 50-60$ par personne, ce qui est un prix super décent considérant la fraîcheur des plats préparés sur le coup & maison. Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu prendre un dessert, mais ça va nous donner l'occasion d'y retourner.
Repas & service exceptionnel à prix très raisonnable. Nous avons pris le menu dégustation & les quantités sont très généreuses, la serveuse est attentionnée & le lieu propre. Nous reviendrons encore souvent
Nous avons partagé un menu dégustation pour deux: bon rapport qualité-prix, ce choix est très copieux & nous a fait découvrir de nombreux plats de qualité. L'intérieur est vraiment charmant & le service hautement sympathique. Une très bonne adresse dans Côte-des-Neiges !
Très bon repas nourriture russe bien réussi...un petite réplique inspiré au musée de saint peterbourg... J'ai recomende prendre la table de hôte. Bon prix raport qualité...
Première expérience de gastronomie à l'Ermitage qui était incroyable. La serveuse était très attentionnée & le service était impeccable. L'ambiance est très chill, conviviale & légèrement familiale. Je vous recommande définitivement le menu dégustation qui est excellent & vous fera voyager dans les mers comme sur les terres européennes de l'est. Le prix est très raisonnable (96$+tx pour deux personnes). Ce restaurant vaut donc vraiment le détour!
Wow wow wow! Tout simplement parfait à tous les niveaux! La nourriture est délicieuse, les portions très généreuses pour le prix, le service impeccable & le restaurant bien décoré. Nous y retournerons certainement!
Restaurant agréable, calme, avec un décor charmant, ancien, comme un voyage dans le temps. Bonne cuisine, fine, typique, familiale, pour un prix tout à fait raisonnable. C'est comme aller souper chez des amis russes. Personnel très accueillant & aux petits soins avec la clientèle.
Excellente nourriture, service impeccable, bon rapport qualité prix.
Très bon accueil
Plats très bons, bon rapport qualité prix
Musique de fond pas vraiment adaptée à la cuisine russe, mais pas trop grave
Nous y retournerons pour la suite du menu