Eggspress
FERMÉOuvre aujourd'hui à 5:30 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Eggspress
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(10) rapide(8) sourire(6) groupe(6) prix(4) matin(3) rapidement(3) qualite(3)Surprenant ! Nous arrivons samedi matin assis bord de fenêtre, une serveuse très gentille & efficace vient nous voir & nous passons directement la commande ! Bang rapidement cela arrive apprêter à la perfection dans les moindres détails même les rôties étaient pas sec du tout ! La serveuse à senti que nous voulions quitter rapidement alors elle vient nous collecter ! Nous lui avons laissé environ 3 fois le pourboire normal tout en lui mentionnant que tout était plus que parfait ! Assurément nous retournerons car pour avoir jeté un coup d'oeil sur les autres assiettes je suis sur que la perfection est la norme chez eux merci c'était samedi midi !
Je suis allé manger là pour la première fois avec mon copain ce vendredi saint vers 11h (am), malgré l'achalandage le service a été super rapide (environ 15min) j'ai été très impressionné par le service & le travaille d'équipe. Je recommande cet endroit, c'était ma première fois & certainement pas la dernière, bravo à l'équipe :) !!
Le meilleur restaurant pour déjeuner & dîner à Pointe-aux-Trembles. La propriétaire & les employés sont très sympathiques, souriants & efficaces. Le service est rapide & la nourriture délicieuse. Je vous suggère ce restaurant pour venir en groupe, seul ou en tête-à-tête.
Merci Rachel j'ai toujours hâte de venir vous voir!
Nous étions un groupe d'une trentaine de personnes chez L'Eggspress à Pointe-aux-Trembles & l'expérience a été formidable.
Je tiens à souligner le service qui a été impeccable & incroyablement rapide malgré la taille de notre groupe. C'est un exploit pour un restaurant déjeuner! L'équipe a géré l'affluence avec un professionnalisme remarquable & une grande efficacité.
La nourriture était délicieuse de l'avis de tous. Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour mon plat : le Bénédicte Steak Philly. Une création originale, parfaitement exécutée & vraiment savoureuse.
Si vous cherchez un excellent restaurant déjeuner dans l'Est de Montréal, capable de bien servir les grands groupes, ne cherchez plus. Bravo à toute l'équipe!
Le service mérite un 6/5
Nous étions nombreux, mais nous avons été servi rapidement. La qualité de la nourriture était excellente. Bravo pour ce défi relevé avec le sourire & l'efficacité.
Nous avons fait une réservation pour 30 personnes à midi & tout était prêt . service rapide & agréable. Bravo à l'équipe. 😊
Nous cherchions un nouveau restaurants déjeuner & je crois bien que nous avons trouvez!
Nourriture excellente.
Quantité normal.
Service rapide & assiette servie en même temps 🙂
Endroits propre & pas trop bruyant.
Nous sommes allés avec nos 2 jeunes enfants, le service a été super rapide ce qui était parfait, tout était bien cuit & la serveuse était très gentille. Nous allons retourner c'est sur!
Excellent service dès notre arrivée on revient souvent nous remettre du café . Serveuse courtoise , service rapide . Décor simpliste , bonne bouffe & un excellent rapport qualité / Prix !