Bistro La Belle Excuse
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Bistro La Belle Excuse
Les avis mentionnent souvent
Afficher touttartare(15) vin(11) qualite(10) moules(8) prix(8) fondue(7) boeuf(7) grenouille(7) terrasse(7) frite(7) cuisses(6) dessert(6)
Pieuvre grillée & Boeuf Wellington maison cuit à la perfection pour moi.
Boudin noir & cuisses de grenouilles pour madame.
Qualité, service & ambiance!!! Wow
2ieme visites , la nourriture est toujours aussi bonne ,ce soir essais du tartare de boeuf en entrée....wow,foudue au fromage en assiette principal terre & mère (filet mignon ,crevette & pétoncles ) le tout est tres savoureux & tres tendres.....crème brûler savoureuse en dessert tres bon craquant & tres bon au goût.....capuccino excellent.....enfin un souper sans déception...
un peu dispendieux mais avec la qualités du service & des plats ca passe mieux.....seul bémol ....grossir les pétoncles s.v.p.
merci pour ce bon repas......Mario & Lucie

Menu des fêtes
D-É-L-I-C-I-E-U-X
De l'entrée au dessert
Coup de coeur pour le boeuf Wellington

Le tartare de saumon laissait beaucoup à désirer. Il contenait beaucoup trop de canneberges séchées & donc dures qui donnaient un goût sucré à un plat qui ne l'est habituellement pas. Très décevant. Avoir su, nous ne l'aurions pas commandé. Une description des assaisonnements aiderait le client à prendre une décision éclairée à ce sujet. Le tartare de boeuf était bon & bien assaisonné de façon classique. Les frites & la mayonnaise étaient bonnes aussi. Bon service courtois.

Le tartare de boeuf était excellent malgré qu'il était un peu trop salé. La bavette était correcte mais encore une fois très salé. Le vin était excellent !!!

Nous avons pris le feuilleté d'escargots en entrée, en plat le filet mignon & les pappardelles au boeuf braisé. Tout était très bon, les saveurs étaient là, par contre les pâtes étaient tièdes & collées entre elles. Le service agréable, les prix raisonnables & une belle carte des vins.

La bavette de boeuf n'était pas vraiment bonne malgré que la cuisson était selon la demande (médium saignant) ça prenait beaucoup de temps as mastiquer.
Pour le reste (entrée de brie) tout était parfait !!