| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Bistro La Belle Excuse
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher touttartare(15) vin(11) qualite(10) prix(8) boeuf(7) terrasse(7) moules(7) grenouille(7) frite(7) cuisses(6) dessert(6) saumon(6)Excellent rapport qualité-prix. Bon tartare de saumon & bonnes moules frites.
Un seul bémol à notre visite à La Belle Excuse : La non-disponibilité des moules le soir de notre visite. Deux des convives étaient très déçues
Nous sommes à notre deuxième visite pour mon 60e anniversaire de naissance, nous étions un groupe de 10, on a tous été comblé par la qualité de la nourriture, la présentation des plats, la gentillesse & le dévouement de notre serveuse.
Les moules poulettes sont excellentes ainsi que la fondue au fromage (malgré que j'ai eu l'impression qu'il y en avait moins dans le plat que l'an dernier 🧐)
On a respecté le rythme du groupe, vraiment une très belle soirée.
Vous méritez entièrement un 5/5
Service impeccable. Nourriture excellente.
Suggestion (pour moins de gaspillage & plus d'économie ): j'ai pris des moules & en ai laissé la moitié. Il y en avait beaucoup. Portion de frites idem.
Salade verte...j'aurais dû demander ce qu'elle contient . Juste roquette & carotte & concombres: cheap comme recette. De plus le bol était trop petit car pas capable de mélanger les ingrédients avec la vinaigrette. Pour le reste du repas moules pour mon conjoint & côtes levées excellent.
Un resto reconnu pour ses moules , qui n'en a pas un vendredi midi , c'est super décevant , on n'y retournera plus :(