EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Bistro Kapzak

Granby
4.7$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Bistro Kapzak Granby : Menu, Avis & Réservation (2026)
BistroPolonaise

À propos

Bistro Kapzak se spécialise dans la préparation de plats réconfortants polonais, mettant l'accent sur les raviolis faits main et les mets généreux riches en saveurs. Le menu s'articule autour des pierogi authentiques, des choux farcis et des ragoûts mijotés qui reflètent les techniques culinaires d'Europe de l'Est. Chaque élément est préparé avec un engagement envers la texture et la profondeur du goût, en privilégiant un assaisonnement équilibré et des portions copieuses. L'environnement de restauration conserve une esthétique fonctionnelle et directe, permettant à l'attention de rester entièrement sur la préparation des plats. La clientèle découvre une sélection de recettes classiques qui utilisent des méthodes éprouvées de façonnage de la pâte et de cuisson lente des viandes. Cet établissement agit comme un centre dédié pour les amateurs de recettes régionales héritées de la tradition culinaire polonaise.

Articles suggérés

5★
78%
4★
17%
3★
3%
2★
2%
1★
1%

Restaurants de GranbyPlus

Table Grecque Restaurant
Brasserie Daniel Lapointe Restaurant
Burger BUM Restaurant
Le Social par Attelier Archibald Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Bistro Kapzak

Nourriture
Service
sur Google4.7 (700+)
*au 2026-06-15
5★
78%
4★
17%
3★
3%
2★
2%
1★
1%

Résumé des avis

Bistro Kapzak est largement considéré comme une destination culinaire de premier plan à Granby, souvent loué pour son menu créatif et savoureux, notamment le boudin, les pierogies et des cocktails expertly élaborés. La plupart des convives soulignent l'atmosphère chaleureuse et un service exceptionnel, notant que le personnel est professionnel, attentionné et fait constamment tout son possible pour assurer une expérience mémorable. Bien que la majorité des clients décrivent la cuisine comme raffinée et d'une grande qualité pour le prix, quelques visiteurs ont rapporté des incohérences occasionnelles dans la température, l'assaisonnement ou la préparation des plats lors d'événements spéciaux. Malgré certains commentaires concernant le niveau sonore ou de rares accrocs dans le service, le consensus général demeure très positif, de nombreux clients considérant cet établissement comme un incontournable local pour les célébrations et la gastronomie.
Page 2 de 31 - 304 Avis

Ma conjointe & moi sommes allés fêter nos 3 ans de couple ensemble. On ne pouvait pas mieux choisir. Notre serveuse, tellement professionnelle, a tout fait pour faire de notre soirée un moment magique & mémorable. De l'entrée au dessert, chaque bouchée était une expérience culinaire à en devenir accro ! On a beaucoup trop mangé.

Dans un monde où tout est de plus en plus dispendieux, au Kapzak on mange les meilleurs repas, dans une ambiance parfaite pour moi, servi par des gens tellement compétents & agréable. À mes yeux c'est le seul resto qui nous en donne le plus pour notre argent.

À essayer absolument, on y va jamais assez souvent.

Merci à toute l'équipe pour notre soirée.

21 mars 2026
sur Google

Superbe soirée au Kapzak. Les cocktails sont incroyables & la nourriture excellente. L'assiette à partager était succulente avec saucisse, pastrami, côtes levées, cornichons, choucroute…etc, une très belle découverte. Nous y retournerons sans hésiter!

14 mars 2026
sur Google
5.0

Service tous simplement wow & la qualité des plats

Félicitation !!! Je recommande

19 févr. 2026
sur Google

Endroit très chaleureuse pour ce retrouver entre amis & familles nous pouvons aussi ce rendre à cette endroit pour célébrer,pour fêter une fête,st valentin & tout sortes d'occasion! Les propriétaires, serveurs & cuisiners sont là pour vous a vous servir ce qui est le mieux pour vous! 😍🤩 Que demander de plus?

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil ou a goûter nos délicieux entrées ainsi que plats fait avec amours pour vous !!!

18 févr. 2026
sur Google

Ça coche. Bon manger, bon service, bon drink, bon ambiance. Quess tu veut de plus! 🙌 je capotte.

17 févr. 2026
sur Google

meilleur cuisine en ville sans aucun doute , service impequable je recommande emplement !

17 févr. 2026
sur Google

Cuisine «sur la coche», cocktails délicieux, ambiance chaleureuse & service au-delà des attentes. Un endroit à recommander!

17 févr. 2026
sur Google

Nous y sommes allés pour la St-Valentin & nous avons bien aimé la nourriture & l'ambiance, sauf que l'accompagnement de bettraves avec le boudin étaient cuites inégales dont certaines non cuites (pas al dente) & la serveuse nous a répondu que c'était la façon de les faire cuire & pour l'autre entrée l'assiette était chippée, je l'ai fait remarqué à une la serveuse & elle m'a répondu que celui qui prépare les plats ne l'aurai pas vu.
Je suis certaine qu'il n'aurait pas servi Sébastien Benoit de cette façon.

17 févr. 2026
sur Google

c'était parfait! Merci à Rosaly pour le service, c'était un des meilleurs service que j'ai eu.
Les cocktails fait maison, sont détailler à la table & parfait!! la nourriture quoi dire, parfait

8 févr. 2026
sur Google

Délicieuse expérience dans ce resto pour une première fois, & probablement pas la dernière. La cuisine est raffinée & savoureuse. L'ambiance & la déco très chaleureuses. Si vous cherchez un bon resto de grande qualité, mais qui reste abordable, le bistro Kapzak est la bonne place !
J'ai juste enlevé une étoile pour l'ambiance car c'est facilement assez bruyant dans la salle. Mais ça reste très correct, & la musique est parfaite.
Petite anecdote : nous avons attendu un peu avant d'être placés, puis une fois assis avant que notre serveuse arrive. Elle était tellement désolée qu'elle s'est confondue en excuses à plusieurs reprises auprès de nous, & nous a offert une coupe de mousseux! Incroyable !

4 févr. 2026
sur Google