SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Bistro Kapzak
Les avis mentionnent souvent
cocktail(49) vin(25) dessert(23) qualite(19) granby(18) prix(12) drink(12) region(7) chef(7) professionnel(7) saveur(7) polonaise(7)
Ma conjointe & moi sommes allés fêter nos 3 ans de couple ensemble. On ne pouvait pas mieux choisir. Notre serveuse, tellement professionnelle, a tout fait pour faire de notre soirée un moment magique & mémorable. De l'entrée au dessert, chaque bouchée était une expérience culinaire à en devenir accro ! On a beaucoup trop mangé.
Dans un monde où tout est de plus en plus dispendieux, au Kapzak on mange les meilleurs repas, dans une ambiance parfaite pour moi, servi par des gens tellement compétents & agréable. À mes yeux c'est le seul resto qui nous en donne le plus pour notre argent.
À essayer absolument, on y va jamais assez souvent.
Merci à toute l'équipe pour notre soirée.
Superbe soirée au Kapzak. Les cocktails sont incroyables & la nourriture excellente. L'assiette à partager était succulente avec saucisse, pastrami, côtes levées, cornichons, choucroute…etc, une très belle découverte. Nous y retournerons sans hésiter!
Service tous simplement wow & la qualité des plats
Félicitation !!! Je recommande
Endroit très chaleureuse pour ce retrouver entre amis & familles nous pouvons aussi ce rendre à cette endroit pour célébrer,pour fêter une fête,st valentin & tout sortes d'occasion! Les propriétaires, serveurs & cuisiners sont là pour vous a vous servir ce qui est le mieux pour vous! 😍🤩 Que demander de plus?
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil ou a goûter nos délicieux entrées ainsi que plats fait avec amours pour vous !!!
Ça coche. Bon manger, bon service, bon drink, bon ambiance. Quess tu veut de plus! 🙌 je capotte.
meilleur cuisine en ville sans aucun doute , service impequable je recommande emplement !
Cuisine «sur la coche», cocktails délicieux, ambiance chaleureuse & service au-delà des attentes. Un endroit à recommander!
Nous y sommes allés pour la St-Valentin & nous avons bien aimé la nourriture & l'ambiance, sauf que l'accompagnement de bettraves avec le boudin étaient cuites inégales dont certaines non cuites (pas al dente) & la serveuse nous a répondu que c'était la façon de les faire cuire & pour l'autre entrée l'assiette était chippée, je l'ai fait remarqué à une la serveuse & elle m'a répondu que celui qui prépare les plats ne l'aurai pas vu.
Je suis certaine qu'il n'aurait pas servi Sébastien Benoit de cette façon.
c'était parfait! Merci à Rosaly pour le service, c'était un des meilleurs service que j'ai eu.
Les cocktails fait maison, sont détailler à la table & parfait!! la nourriture quoi dire, parfait
Délicieuse expérience dans ce resto pour une première fois, & probablement pas la dernière. La cuisine est raffinée & savoureuse. L'ambiance & la déco très chaleureuses. Si vous cherchez un bon resto de grande qualité, mais qui reste abordable, le bistro Kapzak est la bonne place !
J'ai juste enlevé une étoile pour l'ambiance car c'est facilement assez bruyant dans la salle. Mais ça reste très correct, & la musique est parfaite.
Petite anecdote : nous avons attendu un peu avant d'être placés, puis une fois assis avant que notre serveuse arrive. Elle était tellement désolée qu'elle s'est confondue en excuses à plusieurs reprises auprès de nous, & nous a offert une coupe de mousseux! Incroyable !