SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Bistro Kapzak
Les avis mentionnent souvent
cocktail(49) vin(25) dessert(23) qualite(19) granby(18) prix(12) drink(12) region(7) chef(7) professionnel(7) saveur(7) polonaise(7)Une expérience exceptionnelle du début à la fin. La cuisine était délicieuse & parfaitement exécutée, le service impeccable & l'ambiance vraiment agréable. Un endroit où l'on se sent bien & où chaque détail est soigné. Un vrai coup de coeur.
Great place! I highly recommend it if you like great authentic polish food.
Great staff & the atmosphere is very warm. Have to try!!!!
Super bel endroit... nos serveurs INCROYABLE... quoi que le service a été un peu long nous avons eu une tres belle soirée. Le poireau en entrée fou raide, cornichons frit wow....l'assiette de homard gouteux mais un peu tres tiède...
Coup de coeur pour notre serveuse mais je ne connais pas son nom jai un ptit blanc de mémoire... super à l'écoute, gentille & sympathique
Très bon repas mais aurais aimé le plat principal plus chaud après une attente d'une heure
Excellent. Un des meilleurs restaurants de la région pour la nourriture. LE MEILLEUR restaurant de la région pour les cocktails.
Une soirée & une expérience mémorable. La nourriture est à tomber à la renverse! Tout était bon, mais j'ai vraiment craquer pour le boudin! & j'en consomme habituellement pas tellement.
& que dire de l'équipe ?! Tout le monde travail merveilleusement bien ensemble. Un exemple à suivre! & notre serveuse Rosalie était tout simplement la cerise sur le sundae!
Combo cocktails + huîtres du mercredi imbattable, succulent & bon prix!!
Ma conjointe & moi sommes allés fêter nos 3 ans de couple ensemble. On ne pouvait pas mieux choisir. Notre serveuse, tellement professionnelle, a tout fait pour faire de notre soirée un moment magique & mémorable. De l'entrée au dessert, chaque bouchée était une expérience culinaire à en devenir accro ! On a beaucoup trop mangé.
Dans un monde où tout est de plus en plus dispendieux, au Kapzak on mange les meilleurs repas, dans une ambiance parfaite pour moi, servi par des gens tellement compétents & agréable. À mes yeux c'est le seul resto qui nous en donne le plus pour notre argent.
À essayer absolument, on y va jamais assez souvent.
Merci à toute l'équipe pour notre soirée.