FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

3.7 / 5 basées sur 35 évaluations

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

Bistro Espace La Fontaine Rating Distribution

23 avis pour Bistro Espace La Fontaine

Page 1 de 2 - 23 Résultats
Claude
Service
Nourriture
4.0

L'ambià ce est agréable, le décor recherché et la nourriture délicieuse.

16 sept., 2019
Signaler
Réservation confirmée
Abbey
Service
Nourriture
5.0

Lovely space and pleasant staff, who showed energetic willingness to be perfectly bilingual. The brunch menu was appealing, offered at least two vegetarian options. The portions were not large. The quality of the ingredients was skilfully developed and beautifully presented. All of which required a relaxed clientele as it is not a fast food restaurant.

19 août, 2019
Signaler
Réservation confirmée
Anne
Service
Nourriture
3.0

décor estival musique d'ambiance

19 août, 2019
Signaler
Réservation confirmée
Shawn
Service
Nourriture
5.0

Excellent service. Delicious food. Beautiful setting.

05 août, 2019
Signaler
Réservation confirmée
Marie
Service
Nourriture
2.0

Très bel endroit mais vide au moment de notre passage

26 juil., 2019
Signaler
Réservation confirmée
Madeleine
Service
Nourriture
2.0

Dommage qu'un si bel endroit ne puisse offrir un menu intéressant pour le lunch. Nous avons quitté car nous nous attendions à un menu plus appétissant....et également à une carte de vin. Peut-être est-ce mieux le soir mais nous ne tenterons pas l'esperience.

26 juil., 2019
Signaler
Réservation confirmée
Aysha
Service
Nourriture
3.0

Le service était lent mais nourriture et ambiance très bonnes.

17 juil., 2019
Signaler
Réservation confirmée
Michèle
Service
Nourriture
4.5

Agréable situation du restaurant dans le parc Lafontaine au-dessus de l'étang. On attend la suite des rénovations avec impatience en espérant qu'un verdissement de la terrasse, actuellement en ciment, est prévu . Les serveurs et serveuses sont agréables et attentionnés, la nourriture simple et fraîche est parfaite pour la saison et d'un prix raisonnable. On y revient avec plaisir.

15 juil., 2019
Signaler
Réservation confirmée
Danny
Service
Nourriture
2.0

Bonjour,
Une seule étoile mérite d'être attribuée au décor, à l'emplacement et à l'infrastructure physique. Tous des éléments aucunement reliés au personnel en poste hier soir, qui devraient servir de modèle à ne pas suivre dans un cours 101 - Relation avec la clientèle. La mauvaise qualité du service à la clientèle a eu au moins le mérite d'être constante, du moment de la réservation jusqu'au paiement de la facture.

Tout un menu de faits vient à l'appui.
- Quand vient le temps de s'inscrire en ligne, on vous demande d'appeler pour réserver pour plus de 8 personnes. Ce que j'ai fait mardi. La personne au bout du fil n'avait aucune idée de quoi je parlais... j'ai dû spécifier l'objet de mon appel, mentionner pour quel événement... eh, le numéro en question vient du site Web...on tourne en rond, là.
- Une fois le niveau de compréhension nivelé, j'ai reçu immédiatement une confirmation en ligne. C'était génial.. mais il y avait une erreur de l'heure convenue.
- J'ai rappelé pour régler le tout hier (jeudi). Mon interlocutrice cette fois a vraiment pris la peine de m'aider, a été très efficace, polie. Elle s'est organisée pour confirmer le changement d'heure à apporter. Elle m'a même proposé de m'appeler en cas d'annulation. Bravo!
- Une fois sur place hier soir, on nous a dit d'où pouvaient bien venir les coupons que nous avions imprimés... de votre site Web! Cette personne le disait quasiment en mode accusation. NON, on ne parle pas comme ça aux clients! On dit à la place : "Je suis désolée, malheureusement, ces coupons ne sont pas valides, voici pourquoi... blablabla." Je ne vous dirai pas comment faire votre travail.
- J'accélère parce que ça en est presque ridicule tellement les ratés s'additionnent : on devait courir après le jeune serveur pour lui commander autre chose, on nous a donné seulement 3 menus pour 13 personnes, nous disant n'en avoir pas plus à faire circuler..., il s'est trompé dans une commande de bières, les planches de fromage commandées l'une avant l'autre n'étaient même pas de mêmes formats, pourtant on faisait référence à la même ligne du menu... écoutez, on avait l'air de déranger, ce qui est à mon avis le pire des sentiments quand on vient dépenser - un montant considérable - dans un lieu aussi privilégié. Vous êtes extrêmement gâtés de gérer un espace pareil! Dans un tel contexte, on prend soin de la clientèle manière exposant 100, SURTOUT quand on hérite d'un tel joyau d'affaires.

Merci de noter que le serveur le plus âgé du groupe mérite d'être épargné. Il était très sympathique, serviable et agréable. Avec sa collègue au téléphone, ils pourraient largement se partager à deux une large part de la seule étoile attribuée.

Pour toutes ces raisons, ne comptez pas sur moi pour planifier un autre rendez-vous chez vous.

Danny Raymond

12 juil., 2019
Signaler
Réservation confirmée
Laurette
Service
Nourriture
4.0

Excellent dîner ! Service efficace et agréable.

11 juil., 2019
Signaler
Réservation confirmée
Carole
Service
Nourriture
4.0

Nous étions 9 personnes et avons tous aimé la terrasse et l'environnement. Le service et le personnel rien de négatif. La nourriture en général à été appréciée. Je pourrais recommander cet endroit

11 juil., 2019
Signaler
Réservation confirmée
Carmen
Service
Nourriture
5.0

Nourriture excellente dans un parage magnifique. Merci!!!!

01 juil., 2019
Signaler
Réservation confirmée
Louis
Service
Nourriture
2.5

Il nous a semblé que trop d'items du menu n'étaient pas disponibles : les œufs bénédictine, la gaufre, la crème glacée, le vin... Sur un très petit menu, ça nous a paru ridicule. Par ailleurs, notre serveur nous a mentionné que le plat choisi par l'un d'entre nous (l'assiette de saumon fumé) n'aurait pas dû figurer au menu, et il nous a offert de faire préparer le plat quand même, mais à un coût plus élevé... Nous avons exigé que le plat nous soit servi au prix affiché sur le menu, ce que la direction a finalement accepté. Mais d'avoir osé demandé un prix plus cher que celui affiché dépassait les bornes. Les propriétaires ne méritent pas d'opérer ce restaurant.

26 juin, 2019
Signaler
Réservation confirmée
Sylvie
Service
Nourriture
2.0

Pour une 2e fois, réservation non enregistrée par le bistro. La première fois, c'était par Libro et j'avais dû partir, mais la 2e fois, j'avais pris la peine de venir réserver en personne et avais confirmé par téléphone. Poke très moyen, que du quinoa sec, une seule tranche de radis et du thon. Ça manquait définitivement de légumes. Le site est très beau, en plein parc, mais le soir, ça semble être pour un verre seulement, même si le site affiche un menu...

25 juin, 2019
Signaler
Réservation confirmée
eric
Service
Nourriture
4.0

An extremely pleasant place to bring family. A great view of the park from outdoor seating. Friendly staff. Just a great place and the food was very good cafe food. It's another jewel of the park.

23 juin, 2019
Signaler
Réservation confirmée
Gaëtan
Service
Nourriture
1.5

Service à la clientèle inexistant.
Bouffe de piètre qualité.
Pas d'ustensiles, pas de serviettes de table, les tables pas nettoyées, des heures d'attente avant d'être servis

17 juin, 2019
Signaler
Réservation confirmée
TROUVER