EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Benny & Co.

Saint-Jérôme
3.5$
OUVERT11:00 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
Benny & Co. Saint-Jérôme : Menu, Avis & Réservation (2026)
BBQRôtisserie

À propos

Benny & Co. se spécialise dans le poulet rôti lentement selon un processus de cuisson unique de 3 heures garantissant une chair tendre et savoureuse. Le menu se concentre sur cette volaille emblématique, servie avec des frites fraîches coupées à la main et une salade de chou traditionnelle pour offrir une expérience culinaire classique. Au-delà des incontournables de la rôtisserie, les clients choisissent parmi diverses sauces et variétés de poutines qui soulignent les traditions culinaires régionales. La cuisine maintient un contrôle qualité rigoureux pour garantir que chaque pièce respecte les normes de température et d'assaisonnement établies. Les modèles de service efficaces privilégient l'assemblage rapide des repas pour les clients sur place et pour emporter. Cet établissement équilibre des méthodes de préparation cohérentes avec des portions généreuses qui définissent la catégorie rôtisserie.

Articles suggérés

5★
39%
4★
17%
3★
9%
2★
29%
1★
6%

Restaurants de Saint-JérômePlus

Boeuf Cochon Restaurant
Gare 422 Restaurant

Gare 422

422 Boulevard Monseigneur-Dubois
(1266)
SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
Rôtisserie St-Hubert Restaurant
Randolph Pub Ludique Saint-Jérôme Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Benny & Co.

Nourriture
Service
sur Google3.5 (900+)
*au 2026-06-15
5★
39%
4★
17%
3★
9%
2★
29%
1★
6%

Résumé des avis

Benny & Co. reçoit généralement des éloges pour la qualité et le goût de son poulet ainsi que pour son bon rapport qualité-prix, de nombreux clients soulignant l'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel. Bien que plusieurs clients apprécient leurs repas et trouvent les portions généreuses, des préoccupations récurrentes subsistent concernant la livraison, les erreurs dans les commandes et une certaine inconstance dans la qualité de la nourriture, comme du poulet parfois mal cuit ou des accompagnements froids. Les expériences varient considérablement entre le service en salle, pour emporter et la livraison, certains suggérant d'améliorer les procédures pour les plateformes tierces tandis que d'autres expriment leur frustration face aux délais d'attente ou au système de pourboire numérique au service au volant. Malgré ces avis mitigés, de nombreux habitués continuent de considérer ce restaurant comme une référence pour des repas constants et savoureux.

Mangé 1/2 Club avec un ami là le samedi 11 avril @ 20 h 20. Très bel accueuil de la jeune fille au comptoir. Beaucoup d'entregent & de professionalisme ainsi que son cuisinier, très poli. Les deux nous ont amené chacun notre plat en même temps. Mon ami n'a pu obtenir de café; il n'y en avait plus. Manquait un peu de poulet dans le Club à mon avis. Frites excellentes & chaudes. Salade de chou ordinaire.

12 avr. 2026
sur Google

Un cris de problème !!
Avec ma livraison. 😡😡😡🤬🤬🤬
J'ai commandé une poitrine de poulet avec frite & soupe & salade ....
J'AI RECU MA POITRINE DE POULET AVEC SAUCE AVEC SALADE...
MES J'AI PAS EU MES FRITE & NA SOUPE...
SA FAIS VRAIMENT DURE.... & TOUTES CES FROID.😡😡😡😡🤬🤬🤬.
& livré en 2 partie .... une vraie joke ! & il manque toujours encore mes frite! Après 3 heures attente j'aurais pas mes frite..

GANG DE GELÉE !

C'EST LE DERNIÈRE FOIS QUE JE FAIS LIVREZ CHEZ BENNY A ST-JÉRÔME. 👎👎👎👎👎👎

24 janv. 2026
sur Google

Suite a la livraison de mon repas une cuisse de poulet, mon poulet était sec & comme ce n'était pas la première fois je publie ce message, & en plus ma salade de chou n'avait pas de sauce

5 févr. 2025
sur Google
3.0

Chacune de mes commandes provenant de la succursale de Saint-Jeromen sur la rue Martigny arrivent avec des erreurs.Hier 6 repas commandés & toutes les salades de choux étaient sans « dressing » du choux sec & immangeables. Il manquait une poutine du spécial en cours. Etbdeux des repas étaient inversés pour les choux pain salade & sauce. & il manquait une sauce pour le Hit chicken. Vraiment un manque de contrôle de la qualité.

30 janv. 2025
sur Google

Vraiment décevant Je commandais toujours au St-Hubert avant, & maintenant j'avais changer pour Benny car les gens me disaient que c'était meilleur & plus frais. Ce soir, je commande 2 plateaux gourmands à 27,50$ chacun, avec un extra portion de riz & une extra sauce fruité. Dans les boites, y'avait seulement 4 aigres douces, ce qui n'était pas du tout les choix que j'avais pris, AUCUNE sauce marinades dans les 2 boîtes pour les bâtons de fromage, puis aucune sauce pour les ailes de poulet, encore dans aucune des boites. Puis les croquettes goûtaient absolument rien Le tout m'est revenu à 77$ avec taxes & livraison, tip Ça fait vraiment cher pis y me manque des ingrédients, le riz était à moitier rempli Svp les employés, ça vous prends 10 secondes de plus vérifier que vous avez tout mis ou que la commande est exacte. Point positif, les bâtonnets de fromage étaient vraiment bons, puis les oignons frit aussi Puis pensez vous pouvoir mettre au moins les petites salades de choux dans les portions repas? Ça aurait au moins atténuer le tout, pis surtout à ce prix là, je vois pas pourquoi ça viendrait pas avec J'espère sincèrement que mon message vous sera constructif :)

4 mars 2024
sur Google