Benny & Co.
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Benny & Co.
Les avis mentionnent souvent
poulet(18) frite(8) sauce(8) rapide(6) boite(5) qualite(4) prix(4) bbq(4) commandes(4) auto(3) club(3) salad(3)Nous avons commandé chacun notre tour un club sandwich lors de la réception à la table ,il y avait 2 morceaux du club qui manquait de poulet & le club était plus froid que chaud …l'autre club ( était plus convenable mais pas trop de poulet) alors je suis reparti avec mon plateau au comptoir ,la caissière qui m'a servi ..était au téléphone & m'ignorait..alors j'ai demandé à l'autre caissière de venir me voir & je lui ai montré les deux morceaux qui manquait de poulet & je lui ai fait part que c'était plutôt froid …elle m'a dit ok & est parti à la cuisine ..j'ai vu qu'un des cuisiniers plutôt jeune était pas trop d'accord pour le recommencer…j'ai attendu assez longtemps & quand il m'ont livré le club j'ai vu qu'il on repris l'ancien pain & m'ont rajouter un pain hamburger & en plus y goûtait bizarre …j'étais vraiment contrarié du service de cuisine & en plus j'ai payer 23$ pour moi c'est inadmissible de reprendre l'ancien pain ,& un pain hamburger de remplacement la garniture c'est non hygiénique …j'y allais qq fois par mois mais avec l'expérience que j'ai eu …le 13 juin 2026 & commander à 18:23
Good chicken, not as costly as some other similar option that have smaller plates anyways. Service is quite good here, you don'r feel like just another customer.
Excellent service de la jeune demoiselle au service au volant. Sympathique, parle/articule bien, prends bien la commande.
Un peu long pour recevoir ma commande (vers 18h)
Une très petite quantité de frites, & elles manquaient de sel.
Vous devriez être un peu plus généreux que ça.
Il ont un énorme problème avec leur système d'adresse très compliquer se faire livrer il mettent notre appartement comme adresse !! Manque aussi des extra qu'on paye mes qu'on reçoit pas 😒 je vous conseille d'utiliser Uber eat pour ne pas avoir de problème !!
À chaque fois que je commande pour apportez ou livraison (au mois 6x), il manque toujours quelque chose dans la commande. Ils ne sont pas capables de vérifier les commandes afin de s'assurer qu'il ne manque rien. Plus capable de cette succursale!!
Cela fait 4 fois que je commande à l'auto & à chaque fois il manque des items dans les boîte c'est vraiment décevant !
Mangé 1/2 Club avec un ami là le samedi 11 avril @ 20 h 20. Très bel accueuil de la jeune fille au comptoir. Beaucoup d'entregent & de professionalisme ainsi que son cuisinier, très poli. Les deux nous ont amené chacun notre plat en même temps. Mon ami n'a pu obtenir de café; il n'y en avait plus. Manquait un peu de poulet dans le Club à mon avis. Frites excellentes & chaudes. Salade de chou ordinaire.