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Amenities, services & more
Reviews for Benny & Co.
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Reviews often mention
Display Allpoulet(14) sauce(7) rapide(6) bbq(4) commandes(4) frite(4) livraison(3) poutine(3) livreur(3) prix(3) succursale(3) qualite(3)
À chaque fois il manque de quoi dans nos commandes. Aujourd'hui ont a commandé à 17h00 il nous manquait une rondelle d'oignons à 21h10 on l'attend toujours.
Je veux ben encourager québécois mais Cristi qu'on a pas de service .
Les chaises dans le resto ne sont pas toutes baissées. Cela ne fait pas très accueillant. Cest l'heure du souper, nous avons commandé à 18h36, à la fermeture je peux comprendre, mais au souper cela m'insulte, si vous ne voulez pas de clients fermé le resto.
J ai bien reçu ma commandé a peut pres dans les temps , en livraison, la jeune fille était très souriante..BRAVO ....
Très bon service
Commander ce soir au service a l'auto, petite poutine au poulet viande blanche & paye pour $12.50. Arriver a la maison ,petite poutine sans poulet. Ca fait suer. Pas du tout satisfaite
C'est assez flagrant que ce restaurant à des problèmes depuis un certain temps, oublier ma sauce additionnel BBQ louisianna à 1$ le mini cup à 3 reprises & attendre 2h00-2h15 pour avoir notre commande, les livreurs & livreuses sont courtois, le personnel aussi, ils n'avaient plus de poitrine de poulet & ils m'ont proposé autre chose peu importe le prix, il a un problème au niveau gestion mais la volonté de garder leur clients & de régler la situation semble être présent, je crois que la situation va se régler & je vais continuer à encourager notre Benny. Lâchez pas!
Une commande de livraison de hier. Mon poulet était ok mais la gratuité soupe était un bouillon de poulet sans nouille ni poulet...jamais vous n auriez servis cela en salle. un peu ordinaire votre gratuité.
Chacune de mes commandes provenant de la succursale de Saint-Jeromen sur la rue Martigny arrivent avec des erreurs.Hier 6 repas commandés & toutes les salades de choux étaient sans « dressing » du choux sec & immangeables. Il manquait une poutine du spécial en cours. Etbdeux des repas étaient inversés pour les choux pain salade & sauce. & il manquait une sauce pour le Hit chicken. Vraiment un manque de contrôle de la qualité.
Beaucoup d'erreurs, on ne reçoit pas ce qu'on commande. Terminé pour nous!
Je suis venue 5 fois & sur les 5 fois 2 d'entre elle je suis partis avant meme de me ferais répondre a la commande a l'auto & les 3 autres nous avons attendu comme si nous étions dans un super rush du souper alors qu'il n'y avais aucune voiture devant... je voyage beaucoup & j'adore Benny mais, celui de Saint-Jérôme es de loin le pire que j'ai fais
J'ai pré-commandé en ligne 1 hrs avant de passé, j'arrive en succursale 5 minutes plus tôt que l'hrs prévu, j'attend 20 minutes & je vois défilé les commande à l'auto ainsi que celles en succursale, quand tu commandes en ligne pour passé plus tard c'est parce que tu ne veut pas attendre ou ne peut pas attendre pour différentes raisons, mauvais service
J'ai fait une commande à faire livrer pi à chaque fois il a une erreur sur ma commande quand je commande de st-jerome il vraiment un problème avec leur équipe ces vraiment désappointant
J'aime aller au service au volant à cette endroit seul chose faite attention au erreur dans nos commandes....
Bon mais attente trop longue pour commande téléphonique ils semblent oublier qu' on attend,3 fois essayer même chose donc j ai appelé ailleu
Vraiment décevant Je commandais toujours au St-Hubert avant, & maintenant j'avais changer pour Benny car les gens me disaient que c'était meilleur & plus frais. Ce soir, je commande 2 plateaux gourmands à 27,50$ chacun, avec un extra portion de riz & une extra sauce fruité. Dans les boites, y'avait seulement 4 aigres douces, ce qui n'était pas du tout les choix que j'avais pris, AUCUNE sauce marinades dans les 2 boîtes pour les bâtons de fromage, puis aucune sauce pour les ailes de poulet, encore dans aucune des boites. Puis les croquettes goûtaient absolument rien Le tout m'est revenu à 77$ avec taxes & livraison, tip Ça fait vraiment cher pis y me manque des ingrédients, le riz était à moitier rempli Svp les employés, ça vous prends 10 secondes de plus vérifier que vous avez tout mis ou que la commande est exacte. Point positif, les bâtonnets de fromage étaient vraiment bons, puis les oignons frit aussi Puis pensez vous pouvoir mettre au moins les petites salades de choux dans les portions repas? Ça aurait au moins atténuer le tout, pis surtout à ce prix là, je vois pas pourquoi ça viendrait pas avec J'espère sincèrement que mon message vous sera constructif :)
Commander 4 filet de poulet acec une soupe poulet & riz au service a lauto. Deja de se faire semi "imposer" le tips sur la machine pour des employé à non tips c'est ordinaire mais au prix qu'il charge au moins ça serait le minimum d'avoir un commande complete manquait sauce, gravy & petit pain. Je me sens comme flouer 2 fois dans la même transaction 😅 entk.....
Nous remarquons une baisse considérable de service, manque des choses dans les commandes, frites & riz froid. Grand temps au téléphone pour les commandes.
Le take-out est souvent interminable. Tout comme le service à l'auto. Le problème est pas de commander. C'est d'avoir notre commande une fois commander. Ça pas de bon sang attendre 30 minute pour un take out.