EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Ben & Florentine

Ville Saint-Laurent
3.8$
FERMÉOuvre demain à 6:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Ben & Florentine Ville Saint-Laurent, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
DéjeunerCrêpesBrunch
Loading suggestions...

À propos

Ben & Florentine propose un menu complet axé sur les favoris traditionnels à la plaque et des préparations variées à base d’œufs. La sélection met en valeur des crêpes farcies signature et des gaufres épaisses garnies de fruits frais de saison et de produits laitiers onctueux. Les clients choisissent parmi une vaste gamme de bols, des poêlons copieux contenant des pommes de terre rôties et des assiettes riches en protéines conçues pour des portions substantielles. Le service de café privilégie des techniques d’infusion classiques pour accompagner le large éventail de plats sucrés et salés disponibles au menu standard. L’aménagement intérieur favorise des dispositions de sièges à haute densité et des configurations de tables fonctionnelles accueillant efficacement les grands groupes. Chaque article reflète un engagement envers les normes culinaires classiques, utilisant des profils d’ingrédients standardisés courants dans les franchises décontractées à haut volume en Amérique du Nord.
Chargement d'autres emplacements...
Chargement des restos à proximité...
Loading...
5★
44%
4★
19%
3★
10%
2★
23%
1★
4%

Restaurants de Ville Saint-LaurentVoir Plus

Elounda Restaurant

Elounda

1818 Boulevard de la cote-Vertu
(1083)
Vino Rosso Restaurant
Zyara Restaurant

Zyara

1004 Rue du Marché Central
(838)
Original Shawarma Restaurant
Birreria ITALI.CO Restaurant
Chargement des événements à proximité...
Chargement des liens connexes...

Avis pour Ben & Florentine

Nourriture
Service
sur Google4 (600+)
*au 2026-07-01
5★
44%
4★
19%
3★
10%
2★
23%
1★
4%

Résumé des avis

Ben & Florentine reçoit généralement des avis positifs pour ses plats de déjeuner et de dîner savoureux aux portions généreuses, ainsi que pour son service accueillant et efficace. De nombreux clients apprécient l'ambiance propre et confortable ainsi que la variété des choix de repas, soulignant souvent le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Bien que l'expérience soit fortement recommandée par la plupart des habitués, certains commentaires récents font état de préoccupations concernant une baisse de la qualité du service, l'augmentation des prix, la réduction des portions ainsi que des problèmes de température ou de propreté des installations sous la nouvelle gestion.

Bon restaurant à déjeuner, sympathique & courtois. La nourriture est bonne, les proportions sont intéressantes & le service est attentionné. Le menu n'est pas très riche. Il manque des options plus gastronomiques & des plats sans porc (ex. oeufs bénédictines champignon & brie). Par contre, les patates sont excellentes!

7 janv. 2025
sur Google

Je vais déjeuner à ce resto depuis longtemps & c'est très bon. Par contre, hier, pour la 2e fois cette année, je voulais déjeuner avant le travail. Je suis donc arrivée avec des amis à l'heure d'ouverture (6h), & jusqu'à 6h10, personne n'était encore arrivé pour ouvrir le resto! Cela est inacceptable & fait en sorte que j'irai ailleurs dorénavant pour mes déjeuners lève-tôt. Vous avez aussi perdu d'autres clients puisqu'il y avait une famille de 5 qui attendait & qui a quitté après quelques minutes. Très décevant.

14 juin 2024
sur Google

Petit déjeuner délicieux & service impeccable par Florence! Je recommande à tous :)

19 janv. 2024
sur Google
Montréalaise93
42 Commentaires
4.0

Je suis surprise par les commentaires négatifs ci-dessous. J'y suis allée trois fois chez ce Ben & Florentine & c'est de loin mon déjeuner-brunch préféré. L'intérieur est joli & accueillant, la nourriture délicieuse & le service chaleureux. Honnêtement, je trouve Ben & Flo bien plus convivial & authentique que toute la chaîne Cora que tout le monde vénère (& là encore, Cora a quelques bons plats dans son menu).

3 déc. 2014