EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Bazart Cover Image
Bazart RestoMontreal.ca
Bazart RestoMontreal.ca
Bazart RestoMontreal.ca
Bazart RestoMontreal.ca
Bazart RestoMontreal.ca
Bazart RestoMontreal.ca
Restaurant Coup de cœur

Bazart

Restaurant original de style bohème spécialisé dans les mezzés et les grillades de viandes, servant aussi des cocktails et du vin.
Griffintown
4.4$$ & $$$
FERMÉOuvre mercredi à 17:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Note: Service souper : 17h à 21h30 (dernière réservation)
GrilladesMéditerranéenneVégétarienneTartareTapasGastronomique / ChicGrand choix de cocktailsGrand choix de vinsResto-Bar

À propos

C’est sur le site historique du New City Gas qu’une variété de chefs, d’artisans et d’artistes ont choisi d’unir leurs talents pour créer Bazart. Spécialisé dans les mezzes, les grillades au charbon et les cocktails, le menu s’inspire des restaurants de plage de la Méditerranée et propose des plats soigneusement élaborés dans un décor enchanteur.

Détails

Nos Spécialités

Mezze, grillades, poisson & cocktails.

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact
Nuits Bazart tous les vendredis ainsi que certains samedis durant l’été, de 22h à 3h avec des DJs internationaux invitées.
5★
73%
4★
9%
3★
6%
2★
12%
1★
0%

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Bazart

Nourriture
Service
sur Google4.1 (700+)
*au 2026-06-22
5★
73%
4★
9%
3★
6%
2★
12%
1★
0%

Résumé des avis

Bazart propose une expérience immersive au décor visuellement saisissant qui rappelle souvent les atmosphères vibrantes de Tulum, de Las Vegas ou de Los Angeles. La clientèle souligne fréquemment la beauté du lieu, l'énergie nocturne animée et la qualité de la cuisine d'inspiration méditerranéenne, avec des plats emblématiques comme le carré d'agneau, le filet de bœuf et les raviolis à la ricotta qui font l'unanimité. Bien que l'endroit soit un choix prisé pour les célébrations et les événements de groupe en raison de son esthétique unique et de son esprit festif, l'équipe de service est largement reconnue pour son professionnalisme, son attention et son accueil chaleureux, garantissant à de nombreux visiteurs de se sentir parfaitement pris en charge tout au long de leur repas.
Page 1 de 29 - 282 Avis

Jonathan, un très bon serveur. Il est sociable, nous fait sentir bien. J'ai aimé ma soirée. Je recommande!

20 juin 2026
sur Google

Nicolas est super charmant, excellent service!

20 juin 2026
sur Google

Nicolas is the best bartender in this establishment !!! Amazing service, 11/10!!!

12 juin 2026
sur Google

J'ai longuement hésité avant de publier cet avis, mais je crois qu'il est important de partager mon expérience compte tenu du manque de professionnalisme & de courtoisie dont le propriétaire a fait preuve envers mon amie (la fêtée) ainsi qu'envers ses invitées.

Tout d'abord, mon amie avait effectué sa réservation plusieurs jours à l'avance & avait versé le dépôt demandé par l'établissement. Lors de la réservation, elle avait également précisé le nombre d'invités attendu, sachant que nous formerions un groupe important. À notre arrivée, nous avons toutefois été réparties sur deux tables distinctes, ce qui a grandement nui à l'expérience. Je n'ai même pas eu l'occasion de profiter pleinement de la soirée avec la personne que nous étions venues célébrer. Je me questionnais sur le capacité de recevoir un groupe important. Je crois qu'il propice de vous dire de venir en petit groupe.

Constatant que d'autres groupes de clients étaient installés ensemble, nous avons poliment demandé s'il était possible d'obtenir le même accommodement. Malheureusement, la réaction du propriétaire a été complètement disproportionnée. Il s'est emporté & s'est adressé à nous avec une condescendance qui m'a profondément vexée. Ce manque de respect a largement terni l'ambiance de la soirée.

Concernant la nourriture, l'entrée & le dessert étaient très satisfaisants. En revanche, le plat principal a été très décevant. Le poulet semblait insuffisamment cuit, au point où l'on pouvait encore apercevoir du sang, tandis que le saumon manquait totalement de saveur. Considérant les prix particulièrement élevés du restaurant, je ne considère pas avoir obtenu un repas à la hauteur de ce que j'ai payé. Quand cela vient à la nourriture, je n'ai aucun problème de dépenser, j'apprécie la nourriture raffinée. Malheureusement, j'ai quitté l'établissement insatisfaite &, ironiquement, je suis rentrée chez moi affamée.

J'aimerais également souligner un problème concernant l'aménagement des lieux. À l'endroit où j'étais assise, le plancher était tellement affaissé que la table arrivait pratiquement à la hauteur de ma poitrine, ce qui a été très inconfortable pendant tout le repas. Cependant, il est important de souligner que le décor était A1!

Enfin, au moment de payer, la serveuse nous a informées qu'un pourboire de 18 % serait automatiquement ajouté à la facture puisque nous étions un groupe. Or, cette information ne nous avait jamais été communiquée lors de la réservation. Bien qu'un établissement puisse appliquer des frais de service obligatoires pour les groupes, la transparence exige que cette politique soit clairement mentionnée à l'avance afin que les clients puissent prendre une décision éclairée.

En toute honnêteté, cette première visite sera également ma dernière. Compte tenu des prix demandés, de la qualité inégale du repas & surtout de l'attitude du propriétaire, l'expérience n'en valait ni le coût ni le déplacement. Ne vous détrompez pas, me connaissant j'aurai probablement pu passer outre certains aspects du repas, mais le manque de savoir-vivre & de respect dont nous avons expérimenté m'a laissé un goût particulièrement amer.

Malgré tout, je leur souhaite une bonne continuation.

8 juin 2026
sur Google

It was really good & the service man( his name is Nicolas) was a real gentleman. Also the view is perfect for picture

8 juin 2026
sur Google

Merci bq à Nicolas pour le super service qui a effectivement sauvé le service désastreux de la place en général.

6 juin 2026
sur Google

Nicolas was a great server!

6 juin 2026
sur Google

Excellent service de Nicolas

6 juin 2026
sur Google

Nicolas was amazing! The food , to die for! 10 out of 10! 🤩

6 juin 2026
sur Google

The place is gorgeous & Nicolas have us a great service!

6 juin 2026
sur Google