Monday | 11 am - 9 pm |
Tuesday | 11 am - 9 pm |
Wednesday | 11 am - 9 pm |
Thursday | 11 am - 9 pm |
Friday | 11 am - 10 pm |
Saturday | 11 am - 10 pm |
Sunday | 11 am - 9 pm |
Amenities, services & more
More details
Reviews for Bâton Rouge Grillhouse & Bar
Reviews often mention
Display Allqualite(42) prix(37) côtes levées(34) steak(31) salad(28) rapide(27) poulet(24) boucherville(24) shayne(24)Service impeccable!! Georges Maitre barman & serveur est vraiment à l'écoute de c'est clients!! Meilleur rapport qualité prix de restos dans la région !!View more
Ça fait quelques fois qu'on y va & chaque fois les employés sont hyper de bon humeur! C'est parfois long entre les différents services, mais la gentillesse des gens & la qualité du repas compense en masse ce petit désagrément! La place & les toilettes sont propres.. bon ça l'air de rien dit de même, mais moi, j'apprécie ben la propreté quand je vais au resto 🤣.View more
Nous avons pris 2 côtes de boeuf au jus.
La qualité de la viande était vraiment, mais vraiment médiocre!! De plus, les pommes de terre au four étaient beaucoup trop cuites...même durcies.
Vraiment très déçus. Aucune envie de retourner à ce resto.
Nous avons reçu un excellent service de la part de nos serveurs, toutefois nous avons été déçus de la qualité de la nourriture. Le sandwich de côte de boeuf était très décevant, la viande des mini burgers était très sèche. & les frites étaient très salées.
Service médiocre de la part d'un serveur. Aucun mot de politesse comme bonjour ou bon appétit. Assiette posée négligemment sur la table...nous en étions très étonné & on a pas voulu s'en formaliser & embêter notre serveuse qui etait au demeurant très sympathique tout comme les autres serveurs.
Les prix ont augmentés mais pas forcément la qualité.
Ma conjointe à eu à trier toute sa salade pourrie, séchée pour démontrer qu'elle devait être remplacée. Ce qui a été fait par la serveuse. Mais sans aucun dédommagement pour la perte de temps & le travail accompli. Le service a été incomparable, mais la qualité de la nourriture inadéquate pour le prix. De mon côté la salade était très bonne, sans salade périmée & séchée. C'est seulement que le cuisiné a pas bien fait son travail & nous avons payé pour son mauvais travail de passer de la salade périmée & séché, vous auriez dût voir les morceaux mis de côté. Le coeur vous aurait levé. Bon on ne recommanderons pas pour un bout le Bâton Rouge. Désolé!
J'ai trouvé que les cotes levées avait une pellicule de gras.
C'est la 1ère fois que je suis déçu de la qualité de la viande...
Étant un habitué, j'ai été très déçu de la.nourriture était de moindre qualité autant pour moi que mes convives. Très bon service cependant
En plus de 15 ans nous avons toujours eu un service excellent & une constance dans la qualité des plats servis !
Nos deux repas ne correspondaient pas à ce que nous avions demandé. Pour ma part, le poulet ne devait pas être trempé dans la sauce & il est arrivé couvert (mais un échange a heureusement été offert). Pour mon client, il voulait son steak médium/saignant. On a pas vu le médium dans son assiette.
Pour ma part, quand le poulet est revenu, disons que la viande était très rosée & caoutchoutée. Je suis malade depuis cette nuit, donc vous comprendrez peut-être la seule étoile côté qualité.
Merci & bonne fin de journée
Visite plaisante comme toujours au Bâton Rouge de Boucherville.
Nourriture de qualité, service impeccable.
excellent repas, service d'une qualité exceptionnelle & aux petites attentions délicates.
Très bon rapport qualité prix & excellent service de notre gentil serveur (j'ai souvenir qu'il se nomme Shayne!)
Toujours une bonne valeur même si comme ailleurs, les prix du boeuf ont montés.
La qualité du filet mignon était parfaite ainsi que le service.
Cela faisait 2 ans que nous n'avions pas été dans un bâton rouge bâton était un must pour nous pour le filet mignon..je viens de dire était hier soir samedi le 16 juillet, moi & mon conjoint avions pris le filet mignon..la grosseur du steak a vraiment diminué, il semblait sans assaisonnemen, trop cuit, nous avions demandé medium & il est arrivé plus bien cuit que médium & sec, habituellement je ne mange pas de sauce avec ma viande chez Bâton Rouge, mais là oui pour donner un peu de goût & d'humidité. Salade césar assez ordinaire mais grosse portion pour un accompagnement. Les légumes parfait mais pas d assaissonement. Les frites très bonnes la quantité à diminué aussi mais avant c'était trop. Gateau carotte excellent, j aurais pris un peu plus de caramel sous le gateau ce qui est un must. Le resto n avait pas reçu ma réservation via vibro...par chance le resto était presque vide un samedi soir !! Si j y retourne ce sera pour les côtes levés que nos amis avaient pris, elles semblaient excellentes. L'ambiance 3/10, service 8/10, propreté 10/10 rapport qualité prix 0/10 ce n etait pas digne d un filet mignon à 43$ !
Service de haute qualité. Nourriture savoureuse & généreuse. Une vrai belle expérience entre amis. Merci!!
tres bon souper en famille pour la fête de ma conjointe service excellent nourritures de très bonnes qualités encore merci
Nourriture de très bonne qualité est excellente, accueil chaleureuse, très bonne ambiance & service fait par SHAYNE est excellent, je recommande ce restaurant a tout le monde.
Toujours satisfaits de la qualité des mets & nous apprécions la relation chaleureuse serveur/client !
menu très limité. Choix d'entrées n'incluant pas d'entrées traditionnelles tels qu'escargots, cocktail de crevettes. Seulement un choix de format pour filet mignon & autres steaks. Pas de rosbeef au jus ou steak Tomahawk. Choix des sauces a steak ordinaire
Malgré que le service a été adéquat & la qualité & cuisson des choix a été parfaite l'expérience n'a pas crée de WOW.
Très déçu par l'impossibilité d'avoir des plats pourtant présents sur le menu !!!
Qualité moyenne pour les cuissons
Manque de homard dans le sandwich
Bernard
Excellent rapport qualité-prix, le filet mignon est à la hauteur & grande variété d'accompagnements (certains plutôt riches en calories).
Hier soir, nous sommes allés souper chez Bâton Rouge de Boucherville. Sur 3 menus choisis, les côtes levées étaient à point. Cependant, le linguini aux fruits de mer m' a grandement déçue. Pourquoi associer des fruits de mer délicats dans cette espèce de sauce rosée beaucoup trop tomatée ? Une sauce béchamel associée avec un fumet de poisson de qualité auraient été plus adéquats pour accompagner les fruits de mer. L'ajout de morceaux (plutôt miettes) de homard (en surplus) n'aidait absolument pas.
J'ai l'impression de n'en n'avoir goûter aucun dans son goût initial.
Autre remarque. : en ces temps de pandémie, le récipient désinfectant à l'entrée est trop loin & la jeune fille à la réception devrait l'indiquer & encourager les clients à l'utiliser.
Nous avons, nous quatre, utiliser une table de six, la distanciation étant ainsi respectée & le masque quand on circule sauf au moment du repas.
Ce n'est certainement pas le cas d'un groupe de 8 à 9 jeunes bruyants qui se sont tassés près de notre table.
Vous ne suggérez pas à l'évidence une meilleure installation des tables ! Sachez que d'autres restaurants trouvent des moyens pour respecter les consignes sanitaires recommandées.
Nos amis & nous-mêmes n'ont pas le goût d'y retourner si ces lacunes restent Inchangées.
Arlette Sauriol. arlettesauriol@gmail.com
Repas excellent mais le service laisse à désirer. Aucuns suivis de la la qualité des plats & aucunes offres de de breuvages supplémentaires! Pour une facture de plus de 100$, nous nous attendons à un meilleur service!