FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

ArletteSau-779

# d'utilisateur

107415

Membre depuis

samedi, 01 août, 2020

Bâton Rouge
Boucherville
Service
Nourriture
2.0

Hier soir, nous sommes allés souper chez Bâton Rouge de Boucherville. Sur 3 menus choisis, les côtes levées étaient à point. Cependant, le linguini aux fruits de mer m' a grandement déçue. Pourquoi associer des fruits de mer délicats dans cette espèce de sauce rosée beaucoup trop tomatée ? Une sauce béchamel associée avec un fumet de poisson de qualité auraient été plus adéquats pour accompagner les fruits de mer. L'ajout de morceaux (plutôt miettes) de homard (en surplus) n'aidait absolument pas.
J'ai l'impression de n'en n'avoir goûter aucun dans son goût initial.
Autre remarque. : en ces temps de pandémie, le récipient désinfectant à l'entrée est trop loin et la jeune fille à la réception devrait l'indiquer et encourager les clients à l'utiliser.
Nous avons, nous quatre, utiliser une table de six, la distanciation étant ainsi respectée et le masque quand on circule sauf au moment du repas.
Ce n'est certainement pas le cas d'un groupe de 8 à 9 jeunes bruyants qui se sont tassés près de notre table.
Vous ne suggérez pas à l'évidence une meilleure installation des tables ! Sachez que d'autres restaurants trouvent des moyens pour respecter les consignes sanitaires recommandées.
Nos amis et nous-mêmes n'ont pas le goût d'y retourner si ces lacunes restent Inchangées.
Arlette Sauriol. arlettesauriol@gmail.com

(par Google™ Traduction)
01 aug, 2020
0 favoris

ON TE RECOMMANDE

TROUVER