Avis pour Basha
Les avis mentionnent souvent
shawarma(32) pita(20) fresh(16) frais(15) recommend(13) lebanese(12) salad(12) sandwich(12) qualite(12) shish taouk(11) shish(11) taouk(11)
Nous avons commandé deux sandwiches au poulet 🍗 un petit & un grand format
Les deux étaient excellents ! Beaucoup de goût & tres frais !
Accueil très sympathique également
Le service est incroyable & la bouffe aussi extraordinaire. C'est comme si vous mangez à la maison. Merci pour cette expérience.
Meilleur Basha en ville!!!! Absolument incroyable à chaque fois. & en plus ils sont tellement généreux!!!
Took about 15 minutes just to place my order... there were 2 people before me. Ordered a shish taouk trio. The person handed me a bag without the sandwich. Bag was light so I double checked. Grabbed my food, sat down in the truck to eat. Potatoes were cold & stale
Edit: Thank you to the owner for the trash response. There's a Amir on St-Zotique corner Chateaubriand. The food is good & fresh, they're friendly & efficient. I highly recommend you go there instead.
Service exceptionnel! Le pita shish taouk était délicieux, très bonne portion & souci du détail qui ont rendu ma visite très agréable!
Très bon repas goûteux & généreux. Accueil plus que sympathique. Nous avons hâte d'y retourner.