Avis pour Basha
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutshawarma(33) pita(20) fresh(17) frais(15) lebanese(13) recommend(13) salad(12) sandwich(12) qualite(12) shish taouk(11) shish(11) taouk(11)Authentic & tasty Lebanese shawarma since 2011. Fresh & perfectly seasoned. Simply a satisfying experience.
One of the best Lebanese food I've ever tried to be honest, (the crispy shawarma is Elite, I highly Recommend it) the food service is also really quick & not to mention the man the myth the legend, The Man behind the counter in charge of the cooking. His kindness & service literally made my day. Anyways, yes I really Recommend going here.
Super friendly shawarma place. Portions are generous & the food is tasty.
Really solid shawarma spot. The meat was flavorful, the portions were generous, & everything tasted fresh. The garlic sauce was especially good.
Fast service by friendly workers, good prices, & a spot I'd happily go back to.
Un très bel accueil chaleureux, la nourriture est excellente. C'est le meilleur shawarma que j'ai mangé. Merci pour votre service impeccable!!
Always fantastic food & service
Crime come to Montreal I make the trip amazing salads variety
Shawarma awesome
Le meilleur Basha, tenu par une famille chaleureuse! Nous avons commandé pour emporter du couscous, une assiette shawarma boeuf, une assiette shish taouk, un pita shawarma, un pita shish taouk & un grand format de patates. Tout le monde s'est régalé! 😋💕 Nos invités ont été aussi impressionnés que nous par ce Basha unique, qui se distingue clairement des autres par son côté personnalisé, des ingrédients de qualité, préparés avec attention pour apportez saveur & réconfort.
I find these guys have the best shawarma sandwiches in Montreal. They add oil with herbs on the outside & grill it, it adds a really nice touch. Quality ingredients, & great customer service.
J'ai adoré mon expérience au restaurant Basha avec mon amie. Le service était excellent du début à la fin : rapide, attentionné & très professionnel. Le shawarma est vraiment délicieux, bien assaisonné, frais & servi en bonne portion. Les patates étaient aussi savoureuses & parfaitement croustillantes. L'ambiance est agréable & l'endroit très propre. Nous recommandons fortement pour un bon repas libanais de qualité !
Je suis allée au Basha avec une amie & nous avons vraiment apprécié notre repas. Le personnel était très accueillant & souriant, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Le shawarma était savoureux & bien préparé, & les patates étaient vraiment délicieuses. Les portions sont généreuses & le restaurant est très propre. Je recommande sans hésitation !