Aqua
Fresh catches and coastal flavors define every plate at the heart of Trois-Rivières.
CLOSEDOpens Tuesday at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews often mention
prix(6) tartare(6) boeuf(6) moules(4) qualite(4) tartare de boeuf(3) dessert(3) bruyant(3) bar(3) partager(3)Nous avions choisi un forfait repas avec l'Amphithéâtre Cogeco pour le spectacle hommage à Jean Leloup & nous avons été déçu. Le feuilleté aux champignons était très simplet, avec une sauce très ordinaire & le fish & chips ne contenait que 2 petits morceaux & le tout avec peu de frites. Le burger était bon.
Tellement une mauvaise expérience
Gérant très arrogant & se reflète sur les employés
Nourriture trop cuite & sèche, sans gout
Service minable, ne dessert pas les tables rapidement.
Je n'ai pas l'habitude de laisser de mauvais commentaires, mais mon expérience à ce restaurant m'a franchement déçue. Nous avions pris le forfait souper spectacle, payé le repas 3 services pour 49,44$. Suite à notre repas sur place, nous constatons que le prix est complètement démesuré & la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur. Tout de la boisson au plat en passant par l'entrée manquait cruellement de saveur & n'avait même aucun goût. Également, la salade d'accompagnement du trio tataki, crevettes & tartare était loin d'être alléchante, baignant dans une sauce au goût dégoûtant & pleine de morceaux noirs. Le service n'était pas super non plus, lorsque j'ai mentionné à un employé que la nourriture n'était rien de plus que'correcte', il ne semblait pas du tout surpris. Heureusement, la crème brûlée en dessert était très bonne ce qui a permis de terminer le repas sur une meilleure note. Je ne conseille malheureuse pas ce restaurant.
super belle expérience! la nourriture était vraiment bonne & l'ambiance était parfaite. gros coup de coeur pour le staff aussi, tout le monde était vraiment gentil, accueillant & attentionné. on s'est senti super bien tout le long 🥰 je recommande vraiment!!
Groupe de 11personnes de 24@84 ans (4 factures) pour la fête d'un adulte de 24
Service sec , aucune connaissance du menu, aucune proposition pour boire, pour le dessert & pour rendre l'expérience agréable.
Au final j'ai eu l'impression que nous étions de trop dans le restaurant.
Prendre note que la facture elle ressemble à une facture de restaurant $$$!!!
On as utilise un coupon tuango eh lala a ne pas faire dans ce resto on se sens comme une rapace . Dans notre coupon on avais droit a un dessert qu'on nous a jamais proposé je croit qu'on est ce un nous voir 1 fois a la table pour prendre la commande & c'est tout . Personne n'a demandé si c'étais a notre goût .ça faisais plus de 45 min qu'on avais terminé on a mentionné qu'on avais un spectacle il ne venais pas nous voir pour régler l'addition bref en temp que client régulier j'imagine que c'est ok la nourriture est bonne mais aller pas avec un tuango la haha
Décevant.
Les entrées manquaient cruellement de sel & de saveurs. Sauce tomate en canne. Salade d'accompagnement avec une sauce crème sans assaisonnement, sans goût.
Serveuse & barmaid sans expérience. J'ai commandé un Dirty Martini, il était imbuvable. La barmaid nous a confié qu'elle n'en avait encore jamais fait... Les milles feuille en dessert étaient si raides qu'on avait du mal à les couper malgré les couteaux à steak qui venaient avec.
Par contre, le fish & chip & le tartare de boeuf étaient bons. La texture du fish & chip était floconneuse & légère mais il manquait toujours d'assaisonnement.
Beau décor.
Malheureusement, cuisine fade & plusieurs manquements: feuilleté aux champignons avec 1 champignon XD, burger sec, tartare fade, crème brulée pas complètement caramélisée... rapport qualité-prix on trouve facilement mieux. La terrasse au 2e est agréable.
Bon endroit pour prendre un très bon repas. Employés serviables & attentionnés